Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits - 4 janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits - 4 janvier 2007 Empty
MessageSujet: La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits - 4 janvier 2007   La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits - 4 janvier 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:07

oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1
La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits
Message reçu par Luce le 4 janvier 2007
oo1
Maître Kutumi du deuxième rayon
Bonjour ma belle et bienvenue parmi mes channels. Aujourd’hui encore, Loriel ne peut me recevoir en lui, et même par écrit. Alors je m’adresse à toi, en ce jour béni pour tous les deux. Hier soir, j’étais vraiment désappointé de ne pouvoir vous parler en direct et vous annoncer la bonne nouvelle !

Non, je ne m’adresse pas à toi faute de mieux, mais je souhaitais dialoguer avec toi à travers Loriel, et tu ne sais pas canaliser de la même manière que lui. En outre, Loriel est capable également de recevoir les communications de plusieurs de nos frères, en même temps, contrairement à toi (pour l’instant).

En ce moment, tu es un peu perturbée de par tes propres pensées-questions, ainsi que te l’ont dit nos frères. Mais, rassure-toi car si ton « sacré caractère » te limite parfois et te fait te poser beaucoup de questions et ne pas accepter tout ce que l’on te dit (nous ou d’autres) sans que tu l’aies vérifié en toi-même, il te permet également de pouvoir « passer » sans trop de difficulté d’un plan à l’autre et de revenir en 3D, sans trop de souffrance ou de regret.

En effet, après un voyage astral vers vos mondes d'origine, souvent souffrance et inconfort résultent de la nostalgie de vos visites et beaucoup d’humains n’ayant pas suffisamment de caractère, de volonté, d’ego également, ont du mal à intégrer leurs souvenirs dans la dimension de la manifestation de leur corps physique… pour faire simple.
Alors, continue à te questionner si tel est ton désir mais sache faire la différence. Use et abuse de ton discernement pour savoir quelle est la partie en toi qui veut savoir à tout prix… Et laisse-la s’exprimer, aime-la, remercie-la et lorsque tu seras prête, dans toutes tes parties (et cela ne saurait tarder) à recevoir, à accepter, à dire oui à tout, alors effectivement ainsi que nos amis te l’ont fait comprendre, tu auras la paix, tu seras la paix.

Ne brûle pas d’étape, prends ton temps pour la prochaine escale dans le retour vers ta véritable demeure mais ne perds pas ton temps à polémiquer avec toi-même. Une fois que tu sais qui tu exprimes, ne te juge pas, ne cherche pas à savoir si cela est juste ou non, laisse tomber tout ce fatras de « bonnes pensées ».

Tu es telle que tu es au moment où tu es et si tu souhaites avancer, accepte-toi à chaque étape, sinon tu te ramasses plein de choses nauséabondes (de par ton odorat, tu vois ce que je veux dire !) et surtout tu te les coltines à l’étape suivante. Alors ? Prends conscience de cette autre leçon que tu as apprise tout au long de tes maladies depuis un mois…

J’ai parlé de jour béni, pour tous deux, mais pas seulement. Pour l’humanité également, mais elle ne le saura que plus tard. Cependant, avec d’autres, tous deux en avez la primeur (en quelque sorte) car vous m’aviez demandé, il y a bien longtemps, de cogner à votre porte (s’il le fallait) pour vous prévenir de l’arrivée très prochaine des fameux trois jours. Trois jours et trois nuits d’obscurité pour ceux qui ne sauront pas voir et trois jours et trois nuits de lumière intense pour ceux qui se seront ouverts à leur véritable nature.

Tu te demandes si je ne fabule pas car tu voulais savoir tellement de choses sur ces fameux trois jours, depuis le temps que tu en entends parler sur tel ou tel site. Eh non, je ne vous informe pas de cela parce que tel serait ton souhait mais bel et bien parce que c’est en route.

Jusqu’à hier encore, le Conseil des Anciens Sages n’avait pas pris la décision « officielle » si on peut dire, de valider la venue des « trois jours » qui sont, à votre niveau, comme une entité à part entière. Mais cela est difficile à vous expliquer. Sache seulement que si vous deviez la représenter, ce serait sous les traits d’une magnifique fée aux yeux de velours doré et à la longue chevelure noir bleuté. Et en même temps, c’est tellement plus !

Tu souhaites connaître la date précise de cet événement-entité, mais elle n’est pas encore définie car seule la Fée des Trois Jours et des Trois Nuits la connaît.

Elle est libérée, enfin, de ses chaînes que lui avait mises le Conseil de l’Ombre, il y a plusieurs millénaires. Elle s’était déjà présentée lors de la chute de l’Atlantide, mais l’aveuglement humain ne peut supporter sa vision sans faire devenir fou celui qui la regarde.

Elle était retenue par l’Ombre, non pas pour la punir ou l’empêcher d’être mais pour la protéger d’elle-même. Elle est tellement puissante dans son amour pour l’Univers que parfois, elle ne mesure pas ses élans. Et c’est en cela que certains la considèrent comme « dangereuse ».

Nous tous, vos frères, lorsque nous vous contactons ou communiquons avec vous le faisons de manière très très douce et maîtrisée car sinon vous imploseriez. La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits ne le peut car elle est une émanation directe de l’Amour de Dieu en action et seule, l’Ombre, peut la contrôler (non pas la maîtriser).

Alors, pourquoi l’Ombre vient-elle de la relâcher ? En fait, ce sont quelques francs-tireurs de l’Ombre qui l’ont fait car ainsi, ils espèrent que, vous, les humains, n’êtes pas suffisamment prêts et nombreux pour accepter de la regarder en face et que par conséquent la plupart d’entre vous se détruiront ou se laisseront détruire de cette manière.

Remettons tout dans les mains du Père-Mère.

Si le Conseil des Anciens Sages a cautionné, en quelque sorte, sa libération c’est pour l’aider à se maîtriser davantage (car nous ne pouvons la contrôler) et pour cela, nous avons besoin de vous tous.

Acceptez en votre cœur, en votre corps, en votre âme, en votre esprit de vous aligner le plus souvent et le mieux possible à votre Etre Suprême. Reconnaissez-vous comme enfants de Dieu (à votre niveau de réalité) et comme Dieu, au niveau suprême de l’ABSOLU.

C’est pour vous que la Fée devait être, de toutes façons, libérée dans quelques temps, alors faites en sorte, faisons tous en sorte, qu’elle ne l’ait pas été trop tôt. Faisons en sorte que l’Humanité soit prête. Alors, préparez-vous (et cela a été dit sur d’autres sites), mais cette fois, soyez prêts maintenant.

Je sais que tout cela te perturbe et que cela va perturber nombre d’entre vos lecteurs. Mais nous sommes là, Dieu est là. Alors, que craignez-vous ?

Une des meilleures manières de vivre ces trois jours et ces trois nuits en toute quiétude, est de décider de les vivre en toute quiétude. Les accepter comme étant le miroir de votre âme, de votre si belle âme !

Nous avons besoin de vous, humains, car c’est de votre sort dont il s’agit présentement, même si bien évidemment ainsi qu’il a été déjà dit et répété, votre sort a et aura des incidences dans toutes les galaxies.

Le deuxième rayon sacré, dont je suis non pas le garant ou le gardien mais le porte-parole, peut et va vous aider à intégrer toute sa sagesse et ses différents attributs.

La Fée des Trois, ainsi que certains l’appellent, est sensible particulièrement à « mon » rayon de couleur jaune-orangé (proche du mordoré) qui seul peut l’aider à maîtriser sa puissance. Certes, La Puissance d’Amour Divin dans toute sa splendeur mais tellement éclatante (même pour nous !) que seuls les cœurs purs peuvent l’accepter telle quelle.

Cela ne veut pas dire pour autant que les autres humains, pas encore suffisamment éveillés, seraient automatiquement détruits. Mais ne pouvant pas accepter, ou ne se sentant pas capables d’accepter que tout cet amour est pour eux, ils risqueraient de se déconnecter, parfois volontairement, de leur Etre Divin et ainsi être la proie de toute ombre, de tout égrégore, de tout illuminatus, de toute pensée négative… passant par là. Ainsi, ils seraient très très fragiles et donc à la merci de tout être mal intentionné.

C’est pourquoi il est si important de se re-connecter, de se connecter en permanence à son Etre Réel car sinon tous les « petits moi » des humains vont voler en éclat de manière inadéquate et brutale. Longtemps il faudra ensuite (dans votre échelle de temps, bien sûr) pour les soigner, les « réparer », les rassurer, les dorloter… Mais l’éternité nous appartient à tous et est notre Droit Divin. La Vie a toujours le dernier mot.

Cependant, si vous souhaitez ne pas rétrograder, mettez-vous sous la protection du deuxième rayon que je représente en cet instant.

Bien évidemment, cette manière n’est pas la seule pour parvenir à sortir grandi des trois jours, en fait tel que vous êtes réellement chacun d’entre vous, à savoir l’Etre Magnifique de vos débuts (avant vos incarnations), mais c’est le moyen dont je suis le porteur et le porte-parole…

Ces "Trois Jours" ont un lien direct avec votre ascension et ont été demandés par l’âme de la plupart d’entre vous. Le Grand Tout arrive à grands pas…

Et c’est bien sûr dans la magnificence de votre Etre bientôt retrouvée, qu’aujourd’hui est un jour béni pour vous deux et pour toute l’humanité.

Amen.
oo1
www.la-vie-providence.com
oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1 oo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits - 4 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois divins cadeaux de la création consciente
» Célébrations (1er mai 2007)
» LE BON GRAIN DE L’IVRAIE - 27 mai 2007
» Message de Maître Zéon à l'âme 3 mai 2007
» IRVAN DE SIRIUS - CHOEUR DES VIERGES COSMIQUES - 9/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Messages des Maîtres et des Archanges-
Sauter vers: