Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Célébrations (1er mai 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Célébrations  (1er mai 2007) Empty
MessageSujet: Célébrations (1er mai 2007)   Célébrations  (1er mai 2007) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:24

angelot

Ysmaël, Bouddha Maitreya, Sananda, Bouddha, les Mères Cosmiques du Feu Sacré, les Dragons de Feu, les Docteurs Pléiadiens. (1er mai 2007)
fleurs18
« …À vous qui lisez ce message, je souhaite la Bienvenue en ce temps de Célébrations.
Afin d’harmoniser vos énergies et avant de commencer ce message d'Amour, je vous propose à nouveau la conscientisation en votre respiration.
Respirez Enfants de la Source !
Respirez profondément et harmonieusement. En vous, et autour de vous. En tout ce que vous représentez. En tout ce que vous Êtes…
Respirez le Souffle de ce nouveau printemps.
Respirez la Vie de votre Mère, Urantia.
Respirez l’énergie des Fils et Filles solaires (reliés au Soleil et à la Source).
Respirez, respirez profondément…
Dans les énergies d’Amour, de Paix et d’Harmonie du Souffle Sacré, je vous Salue, Enfants de la Source des Sources. Ysmaël je Suis, grande est ma Joie à vous retrouver.
En ces énergies et en votre respiration, transmutez vos différents corps en les ouvrant d'avantage à la Lumière christique qui se déverse de plus en plus en abondance sur ce monde. Oui, conscientisez votre respiration qui vous ramène en cet Instant Présent. En cet état de Grâce où vous ne vous permettez plus de fuir votre réalité sous les impulsions de cet enfant qui est votre, l’ego. Plus de fuite dans ce passé, plus de fuite vers ce futur.
Respirez et Soyez, tout simplement…
Amour, Paix et Harmonie.
Choisissez et oeuvrez, Messagers de la Source, car est venu votre moment.
En chacune de vos respirations, soyez Manifestation de cet Amour Divin. Ainsi commence votre mission.
Respirez dans l’Abandon. Respirez dans la Confiance.
Laissez-vous glisser et emporter dans le flot majestueux de la Source des Sources manifestée en vos Cœurs de Lumière.
Pourquoi douter ? Il n’y a plus de doutes.
Il n’y a que la Vérité de l’Amour,
Il n’y a que la Joie de l’Amour.
Amour en votre inspire, Amour en votre expire.
Respirez Enfants de la Source ! Respirez profondément en aidant votre Mère Urantia (Gaïa Urantia, la Terre) en sa multidimensionalité, en ses sols alchimiques de denses énergies sont en transmutation.
Amour et Transmutation
Accueillez en vos Cœurs d’Amour, en cette semaine, le rayon des Élémentaux du plan primal (couleur émeraude, éclats or arc en ciel. Le plan primal est le 1er plan conçu dans la majesté de la Source) et le rayon Cristal (rayon de transmutation. Rayon de son, fréquence cristalline, et de Lumière, éclats arc en ciel). Ces rayons activent, libèrent et transmutent les énergies de vos égrégores karmiques retenues dans la mémoire de vos roches et cristaux. Purification ! Cela permet à votre Mère une meilleure circulation des masses en sa résonance cristalline et une meilleure absorption des Fréquences de la Lumière d’ Amour envoyée part la Source des Sources.
Envoyez Amour, Paix et Harmonie à Urantia la Belle.
En ses énergies de transmutation, vous vous retrouvez véhiculés dans une masse énergétique qui ne se modifie pas au même rythme que votre temps posé. Restez maîtres de votre réalité, cette purification amplifie le ressentit en votre corps émotionnel. N’entrez pas dans les jeux habituels de votre enfant (l’ego), pratiquez le lâcher prise. Comprenez, sur ce cheminement de Lumière posé en votre Humanité, l’importance de ces mots que sont l’Abandon ou le Lâcher prise.
Quand l’illusion de vos réalités se dissout, reconnaissez les signes que nous vous envoyons. Ne soyez plus préoccupés...
Oeuvrez dans la Confiance et dans l’Intention...
fleurs18
... En restant ancrés, Chers Enfants, dans les énergies unifiées de la Source des Sources, en votre espace sacré et en votre respiration de Lumière...
Cette intervention se place en votre plan au moment de l’expansion des énergies du « Wesak » (2 mai 2007). En chacune de vos années, dans la radiance de votre pleine Lune de Mai (Pleine Lune du Taureau) et se mêlant aux énergies d'une des Cérémonies préférées de vos Élémentaux et de votre Mère Urantia (Fête de Beltane, 1er mai), il vous est possible de recevoir pleinement dans l’Intention les merveilleuses énergies d’Unification et d’Amour de Maître Sananda et de Maître Bouddha.
Voyez leur Lumière se répandre en vous dans les encodages de leur rayon. En cette année, leurs énergies sacrées vous parviennent plus puissamment car moins filtrées. Intégrez, alors, en tout vos aspects, en toute votre Plénitude.
Respirez. Recevez et déversez.
Oui recevez et déversez… aidez et participez car telle est aussi votre mission, à vous incarnés en ce plan. Faites courir en vos énergies cet Amour et cette Lumière, cette Compassion et cette Plénitude.
Entrez en votre Réalité. Dans l’ouverture des portes du Royaume Divin, le temps de la transition s’achève. Entrez dans le temps de l’Action Divine. Avancez en votre chemin d’Amour.
… Car il n’y a que l’Amour…
Recevez les parfums d’Amour et les baumes de Paix que sont pour vous les énergies unifiées de Maître Sananda et de Maître Bouddha.
Purification et Unification.
Unification en votre Cœur dans les énergies du Vénéré Bouddha et du Divin Sananda. Unification en votre Orient et en votre Occident, en votre féminin et masculin. Transmutation ! »
fleurs18
« Oui, Transmutation…
Transmutation en votre Plénitude.
Transmutation dans la Vérité de mon Amour.
Salutations d’Amour Bien Aimés,
Et Bienvenue en mon rayon de Plénitude
Plénitude d’Amour
Plénitude de Paix
Ô oui,
Je Suis.
Je vous ouvre mon Cœur.
Entrez en ma Douceur d’Amour.
Tendres Enfants,
Je vous ouvre mon océan d’Amour,
Qu’il en soit donc ainsi.
Recevez l'Amour,
Du Bouddha Maitreya.»
fleurs18
« … Oui et qu’il en soit aussi ainsi dans les Flammes d’Amour, dans les flammes de Vie du Feu d'Amour…
… Feuuuuu d'Amour...
Feu d’Amour des Mères Cosmiques du Feu.
Feu d’Amour en nos rayons solaires.
Feu d’Amour en chacun d’entre vous.
Feu de transmutation, Feu de Libération, Feu de Guérison !
Feu d’Amour en toutes vos extensions.
… Feuuuuu d'Amour.
Recevez le Baiser de Feu des Mères Cosmiques du Feu.
Nous ouvrons nos yeux sous des rayons de Flammes.
Nous ouvrons nos lèvres sous des torrents de Feu.
… Feuuuuu… Enfants de la Source.
Laissez-vous bercer en nos bras de Feu,
Abandonnez-vous en nos torrents de Flammes.
Feu christique, Feu d’Amour.
Feu d’énergie pure Amour.
… Feuuuuu…
Feu de Joie. Entrez dans en nos danses de Feu.
Et chantez l’Amour sous tous les tons !
Chantez « Amour, je Suis » dans la Plénitude de vos Cœurs.
Recevez, Enfants Chéris, la guérison de vos blessures dans les chants d’Amour des Mères Cosmiques du Feu Christique.
Entrez en nos danses de Feu !
Soyez les Bienvenues !
Entrez dans le Bal des Salamandres et des Élémentaux de Feu,
Transmutations dans la danse des Célébrations.
En ces fleuves de Feu que nous répandons, nous dansons autour de vous.
Nous élevons nos rideaux de Transmutation, de Protection et de Libération.
… Feuuuuu…
Oh oui, nous sommes !
Comprenez Enfants Bénis,
Feu sur ce long sommeil qui vous a accompagné
Feu de Libération.
Feu de Vérité.
Feuuuuu…
Recevez notre Amour de Feu,
Recevez nos Baisers de Feu…
… Feuuuuu…
Enfants de l’Amour...
Feu d’Amour (rires) !… »
fleurs18
« … Dans les voiles de flammes des Mères Cosmiques du Feu Sacré nous glissons, nous, les Dragons de Feu, Salutations à vous qui nous lisez.
Comme nous vous le rappelons, nous participons nous aussi, à la grande Transmutation.
Dans nos souffles de flammes, nous activons l’Alchimie Divine en vos cieux, nous purifions l’éther en nos sillages de Feu.
Activez vos épées de Feu, Chevaliers du Feu ! En vos rayons sacrés, transmutez les liens de la distorsion, les voiles de l’illusion.
Nous sommes les Dragons de Feu !
En nos flammes d’Amour, venez nous retrouver.
Oui, contemplez vos cieux !
Nous sommes les Dragons de Feu.»
fleurs18
« Salutations d’Amour de Shamballa, Sananda, je Suis, dans le parfum céleste de ma rose et en mon rayon d’Amour où je vous pose, ne vous sentez plus délaissés et abandonnés, Enfants Chéris, je ne vous ai jamais quitté… j’ouvre mes bras pour votre Humanité.
Venez me retrouver
Je Suis posé en votre Éternité
Agissez en mon Amour, Bien Aimés, et en cette année… Soyez.
Source de Paix, Source d’Amour et Source d’Harmonie…
Plongez en votre Source de Vie.
Oui, je déploie mon rayon d’Amour sur votre monde.
Recevez, Bien Aimés, recevez
Amour, en vous, Je Suis…
…Amour en chacun d’entre vous,
Amour pour chacun d’entre vous.
Amour et toujours Amour,
Amour et encore Amour.
Amour en chacun de vos instants.
Douceur d’Amour.
Et Paix d’Amour.
En vos joies et en vos peines,
En vos jours et en vos nuits,
En votre Cœur d’Harmonie
Oui, je Suis.
Amour et Compassion en tous les aspects de votre Humanité.
Dans la Fraternité de l’Amour, Oeuvrez Amour, Soyez Amour.
En vous se trouve cette Réalité d'Amour.
… Bénédictions d’Amour...»
fleurs18
« AUM A AOM, A RA A
AUM A AOM, MA RA PHAAHA
AUMA AOM ARATHAA
AUM A AOM RA CEMA
AUMA A AOM
OM
…Silence d’Amour, Doux Enfants, Silence de Paix…
Oui, Namaste d’Amour de Shamballa Bien Aimés, Bouddha, je Suis. Dans les énergies de mon rayon or, recevez en vos Cœurs ce mantra d’Amour et d’Unification.
Lumière et Unification en votre Essence, ouverture en votre Éveil et dissolution en votre dualité.
Chantez ce mantra en vos Cœurs et en votre Silence d’or.
Recevez cette clé.
Entendez.
OM
OM d’Amour en vos Cœurs de Paix
OM d’Amour en votre Fleur de Vie.
Je Suis la Paix.
Je Suis la Béatitude.
Je Suis l’Illumination...
... Entrez en ma Contemplation.
fleurs18
Contemplation et Méditation. Concentrez-vous, le plus souvent, au cours de vos journées sur votre respiration. Restez en votre Silence de Paix et d’Amour. Détachés. Attentionnés.
Silence.
En vous, en votre mental.
Silence.
Silence d’Amour.
Silence de Paix.
Silence.
En mon Silence d’or, Bonheur et Joie j’apporte. En mon rayon or, Clés de Libération je dépose.
Décristallisation sur votre 3ème œil et ouvertures en votre Vérité.
Chaque jour, en votre action immobile (méditation), pensez à m’appeler.
Méditez en mon Silence d’Amour.
Trouvez votre Instant
Dans la Plénitude de vos soleils je Suis et en toutes vos extensions.
J’ouvre mon rayon or sur votre monde et sur tout ce que vous représentez.
Je viens vous guider. Demandez que cela soit
Car il en est ainsi,
Bouddha en vous je Suis.
En votre Amour, vous Êtes unique, Enfants Bénis de la Source.
Avancez Harmonieusement sans jugements, ni comparaisons.
Et en votre Silence de Vérité et de Transmutation, devenez l’Alchimie Sacrée de votre Lotus d’Amour. Grandissez sous les rayons de mon soleil d’or. Contemplation et Illumination, Bouddha je Suis.
Silence d’Amour, Silence de Joie, Silence de Contemplation, Silence de Paix
Entrez en ce Silence, Soyez Béatitude.
AUM
Et en ma méditation, Contemplez
Éveillés.
Méditez et Aimez.
Méditez et Aimez.
Ô Amour et Béatitude. Enfants Bénis, je vous le dis, venez me retrouvez,
Illumination de Vie, je Suis. »
fleurs18
« Avant de laisser place, en sa Lumière d’Amour, à Ysmaël pour clore ce message, veuillez recevoir de notre Vaisseau Mère, Flotte du Commandant Ashtar Sheran, les salutations des Docteurs Pléiadiens. Nous sommes nous aussi dans la Joie !
Joie de la Participation et Joie des retrouvailles
Nous érigeons, actuellement, avec l’aide des équipes de Lumière de l’archange Métatron, des faisceaux de transmutations en votre système solaire pour faciliter l’absorption des nuages d’épurations qui s’échappent des différents corps de votre planète Mère. Nous oeuvrons en sa multidimensionalité ainsi qu’en la vôtre. Nous procédons avec attention car cela demande précision…
Nous continuons également à accueillir ceux d’entre vous qui viennent nous visiter, souvent lors de vos nuits… Tous, nous vous accueillons en notre Amour. La plupart d’entre vous sont dirigés vers nos salles de guérison, d’autres viennent pour nous aider.
De cette salle de guérison où nous nous trouvons, contemplez ces nombreux sarcophages octogonaux ajustés les uns contre les autres et suspendus à la façon de vos nids d'abeilles. Nous vous avons amené en ce lieu car c'est souvent en ces sarcophages que nous vous plaçons pour votre guérison, en vous plongeant en ces nuages de pluies solaires à spectres couleurs qui activent, en leur Lumière Vie, l’Unification d'Amour en votre rayonnement.
Notre race est liée à la vôtre, Enfants de la Source. C’est dans l’Amour et la Joie que nous vous retrouvons, que nous vous aidons et que nous participons à cette Création.
En ces mois, vous allez subir de profondes transformations, corps et mental.
Dans les énergies des Détenteurs des Clés que sont ces cristaux, retournez vers votre Mère (Nature).
Et en cet instant, baignez en Harmonie dans l’Unification des énergies d’Amour et de Plénitude de Maître Sananda et de Maître Bouddha. Leurs encodages harmonisent l’accélération de votre transmutation dans le rayonnement de votre Source d’Amour et de Plénitude…
Salutations. Nous vous remercions pour votre attention. »
«Oui, Source d’Amour et de Plénitude, oeuvrez en votre lâcher prise dans les chants, la Joie et les danses des Élémentaux. Respirez en votre Souffle ces rayons déversés. Célébrez l’Amour ! Célébrez la Vie ! Célébrez le Temps des Ouvertures…
Ysmaël, je Suis, demandez et recevez,
Amour, Paix et Harmonie en chacun d’entre vous.»
fleurs18
YannYsmaël, « Le Souffle Sacré »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Célébrations (1er mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BON GRAIN DE L’IVRAIE - 27 mai 2007
» Message de Maître Zéon à l'âme 3 mai 2007
» Wesak 2007 sera le plus important avant la transition
» IRVAN DE SIRIUS - CHOEUR DES VIERGES COSMIQUES - 9/03/2007
» La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits - 4 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Les Maîtres, les Archanges et leurs méditations-
Sauter vers: