Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les trois divins cadeaux de la création consciente

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les trois divins cadeaux de la création consciente Empty
MessageSujet: Les trois divins cadeaux de la création consciente   Les trois divins cadeaux de la création consciente Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:23

004
Les trois divins cadeaux de la création consciente - 22 mai 2007
Adama de Télos parl’entremise de Lauren Gorgo

Je vous salue, habitants de la Terre !
Je suis Adama de Telos et j’aimerais m’entretenir avec vous des événements qui se dessinent sur terre et du rôle que vous avez à y jouer. J’ai pris conscience qu’un grand découragement régnait chez les Artisans de la lumière, à l’échelle mondiale.
Et j’aimerais parler de ce sujet pressant.

La période d’intégration que vous traversez présentement consiste en un énorme influx de lumière pénétrant chacune des cellules de votre corps et chacun des atomes sur la Terre. Cette infusion de lumière est telle qu’elle altère le caractère génétique et énergétique de toute la création, et cela ne doit pas être pris à la légère.
fleurs18
La quantité de pouvoir et l’intensité du recircuitage électrique qui est requis pour la regénération de vos cellules dépasse votre imagination. Seul un physicien pourrait s’en émerveiller. Et pourtant, vous ressentez tous ces altérations dans vos corps physique, mental et émotionnel, tandis que ceux-ci commencent à se fondre avec le vaste espace d’inter-connectivité.

Ames bien-aimées, vous êtes presque parvenus au terme de votre cheminement pour atteindre l’Unité. Votre système de réaction d’encodement génétique a été activé afin de coïncider avec l’évolution ou la conscience de vos aspects supérieurs. La conception de ce processus complexe est reliée aux nombreux aspects dimensionnels de votre existence sur terre et à la création toute entière. La marée universelle, avec son flux et son reflux, sa descente et sa montée, appelle chacun de vos coeurs.
fleurs18
Vous êtes de plus en plus épuisés et fatigués, confus et inquiets. Le flot de vie en vous semble couler très facilement, puis semble soudain s’arrêter brusquement. Vous êtes affligés de nombreux maux et de douleurs; et cependant, vous vous levez chaque jour avec une foi et un espoir renouvelés, à l’idée de ce que le nouveau jour a à vous offrir. C’est la remarquable force de votre courage qui fera de vous les grands éclaireurs de la Nouvelle Terre. C’est cette force qui vous incite maintenant à faire naître à l’existence physique vos nouvelles créations.

Bien-aimés, vous êtes tous appelés à servir à chacun votre façon. Entendez-vous ces appels ?
Répondez-vous quand votre coeur vous parle ?
Les vagues d’inspiration que vous ressentez ne sont pas le fruit de la coïncidence et de l’illusion.

Frères et Soeurs de la Terre, ces appels que reçoit votre coeur sont des appels mêmes à votre splendeur. Ces appels attendent votre réponse et pourtant, vous demeurez immobiles et dans l’incertitude.
fleurs18
Votre moment de gloire est arrivé.
C’est vous cependant qui réalisez votre grandeur intérieure ; ce n’est pas quelque chose qui vous arrive. Voilà pourquoi vous vous sentez appelés à faire ceci ou cela, à laisser de vieux emplois, à quitter relations et résidences pour initier de nouveaux commencements. Pas parce que quelque chose va vous arriver, mais parce qu’avec votre concours, les choses vont commencer à arriver pour vous. Ces nouveaux commencements sont ensemencés divinement en vous, mais ils nécessitent l’activation de votre volonté pour qu’ils puissent se manifester dans la physicalité. Rappelez-vous que vous êtes les créateurs de votre existence.

Ce à quoi l’on s’attend de vous alors, c’est de passer à l’action. Commencez par faire les pas qui fortifieront vos rêves et actualiseront votre intention.
En quoi consiste le message ?
Dans quelle direction votre coeur vous dirige-t-il ?
Qu’est-ce qui vous inspire en ce moment ?
Ce sont là les murmures de votre âme vous incitant à prendre maintenant votre existence en charge.
fleurs18
Les nombreux mois de préparation sont terminés. Vous avez vu passer la période d’inactivité, très chers. C’est maintenant le temps de l’action, et cela ne veut pas dire ce que vous pensez ; cela veut surtout dire ce que vous ressentez. La présente forme d’activité consiste à vous rendre au sommet de votre joute individuelle et de votre expression personnelle, par le ressenti. Car votre grandeur réside dans l’expression du Créateur qui attend que s’allument les flammes de la divine action.

Osez maintenant et faites ce bond en avant auquel vous vous sentez poussés. Votre divin décret en est un de grandeur ; vous ne pouvez devenir rien de moins, si votre regard reste fixé sur de tels sommets. N’attendez donc pas une seconde de plus pour comencer à rêver.
Faites les pas nécessaires à votre évolution personnelle.
Et considérez désormais l’inactivité comme une chose du passé.
C’est quand chacun de vous aura commencé à se concentrer sur l’action que l’énergie de l’action se mettra en branle... pas une seconde plus tôt.
fleurs18
L’action requiert l’action, mes bien-aimés. Agissez donc maintenant. Poursuivez vos rêves, vos inspirations et vos visions de splendeur. Comment se réaliseront-ils/elles autrement ?
La complète fusion avec votre Dieu/Moi se réalise en passant à l’action, dès que vous y êtes appelés.
C’est ce en quoi consiste la méthode de création, la méthode du royaume de Dieu ou de l’ordre divin parfait.

En mettant vos rêves en marche, vous déclencherez un momentum qui vous attirera tous les éléments nécessaires à leur manifestation.
Mais il vous faut bouger l’énergie pour démarrer le processus.
Vous devez la guider, l’entretenir et l’envoyer dans l’univers afin qu’elle puisse vous revenir dans toute sa splendeur.
Selon la loi universelle, c ‘est ainsi que s’opèrent les choses : ce que vous envoyez vous revient. Donc, commencez à envoyer vos rêves dans l’univers et en retour, vous récolterez les récompenses de vos rêves en action.
fleurs18
Assurez-vous que vos désirs soient clairs, très clairs.
Sachez ce que vous voulez manifester en ce monde et mettez-y l’énergie que vous avez accrue.
La clarté du choix, l’intention de la volonté et l’action consciente sont les trois pré-requis de la création.
Utilisez ces dons que vous avez polis durant de nombreux mois et jouez avec votre capacité d’attirer ce que vous désirez.
Renvoyez simplement dans l’univers chacune de vos créations mal orientées et sachez qu’il suffit seulement d’avoir plus de clarté.

Car quand vous n’êtes pas tout à fait clairs, vous ne maîtrisez pas pleinement votre volonté. Voilà pourquoi la clarté est le premier pas vers la co-création consciente.
fleurs18
Mes amis de la surface, je viens partager avec vous ces messages afin de vous rappeler votre pouvoir individuel de création au niveau collectif. Votre pouvoir doit être personnellement activé et actualisé, afin d’affecter les masses de façon positive. De là l’importance d’être clair et d’avoir un objectif en vue, pour changer le mouvement inconscient des créations karmiques mal dirigées.

Devenez ce que vous souhaitez que soit votre monde et tous obtiendront la liberté.
Vous devez devenir ce pouvoir pour qu’il rayonne.
C’est maintenant votre heure : toutes les forces universelles sont en ligue avec vous.
Emparez-vous de tout ce pouvoir ; ancrez-le dans la Terre et commencez à construire vos rêves de vos propres mains, avec votre propre coeur et votre esprit : ces trois divins cadeaux de la création consciente.
Combinez votre sagesse, votre amour et votre pouvoir de volonté, et vous créerez les miracles souhaités.
fleurs18
Je suis Adama de Telos et je vous dis au revoir à partir de la Terre Intérieure.
Nous avons hâte de retrouver chacun de vous, mais cela implique plusieurs changements et une grande purification à la surface de la terre.
Nous vous guidons, vous inspirons et vous envoyons des vagues de créativité dirigées et concentrées, afin que vous commenciez à aller dans le sens de l’action consciente.
Réalisez-le et passez à l’action, car trop souvent votre créativité est rangée sur les tablettes en vue d’un futur usage. Le temps est maintenant : vos inspirations vous pressent de le réaliser. Vous avez tout ce qu’il vous faut au-dedans de vous.
fleurs18
Adama de Telos
1115 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Les trois divins cadeaux de la création consciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fée des Trois Jours et des Trois Nuits - 4 janvier 2007
» Méditation pour une évolution consciente
» Les couples divins incarnés, nouvelle expérience d'amour
» Histoire de la Création des Lettres ( 3 )
» Histoire de la Création des Lettres ( 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Messages des Maîtres et des Archanges-
Sauter vers: