-Le MICRO-CHIP en question sera remplacé dans la prochaine décade par un BIO-CHIP , UNE PUCE MAIS FABRIQUÉE A PARTIR DE PROTÉINES VIVANTES.
-Cette puce pourrait être infiniment plus petite et avoir la capacité de renfermer une foule d'informations.
-ELLE AURAIT LE POTENTIEL DE POUVOIR AGIR SUR LA MÉMOIRE OU LA PENSÉE D'UN INDIVIDU.
-A partir du moment où un système semblable est en existence et qu'il est en application, la vie privée n'existe plus en aucune manière.
-Parce-que le MICRO-CHIP biologique d'identification
internationale est à même de pouvoir faire disparaître toutes les cartes d'identité existantes et toutes les cartes de crédit et autres qui peuvent exister à l'heure actuelle parce-que, avec cette puce, on pourrait être à même de s'en servir comme identité universelle à l'intérieur de laquelle on aurait toute l'information sur le nom - l'adresse etc...
-DE cette façon, cela pourrait permettre de remplacer complètement le système monétaire actuel.
-Parce-que l'argent ne serait plus nécessaire.
-Avec un numéro semblable, plus besoin d'avoir de carte plastique, de carte de crédit et autre, tout fonctionnerait à partir de cet implant électronique sur l'individu.
-KISSINGER que tout le monde connait a déclaré à la conférence annuelle des BILDELBERG, de 1992 , à EVIAN EN FRANCE, que si on dit aux populations: " Écoutez, il y a un danger extérieur énorme qui existe", et qu'on déclare des lois en fonction d'un danger semblable, que ce danger soit réel ou non, on va être capable à ce moment là de faire passer n'importe quoi et les gens vont être prêts à l'accepter pour le bien-être de leur sécurité."
-De la même façon d'autres politiciens américains, d'autres personnes, ont imaginé qu'à partir du moment où ce qui aurait fait un scandale sans précédent au niveau de l'argent,( une crise économique sans précédent), une crise économique qui serait fabriquée de toute pièce, jetterait toutes les valeurs monétaires par terre.
-D4après eux, le meilleur système qui pourrait être envisagé pour remplacer une fois pour toutes le système monétaire connu jusque là, et en même temps empêcher qu'un tel chaos puisse se reproduire dans l'avenir.
-Ce serait justement maintenant.
-Et nous ne parlons pas ici de la surveillance automobile qui est en train de s'installer sur les autoroutes, et qui fait ressortir que les nouvelles automobiles renferment des systèmes de repérage électronique - de détection, sans que les acheteurs en soient conscients, ce qui permet avec un système militaire, qui est en installation ( et nous pensons qu'il y en a déjà installés à l'heure actuelle sur les autoroutes en Californie), permet d'être capable de repérer quelque voiture que ce soit passant sur cette autoroute et en même temps cela permet par un fichier central au niveau de l'ordinateur de la police, de pouvoir savoir exactement où est-ce que vous étiez, où est-ce qu'était votre voiture à tel moment donné.
-Et les systèmes de détection sont rendus tellement précis qu'on peut même aller jusqu'à savoir qui conduisait la voiture et qu'on peut le reproduire en photo.
-Selon d'autres sources d'information, on nous informe qu'à l'heure actuelle on est en train de mettre en place un peu partout sur la planète, un des réseaux les plus sophistiqués de détection, ce qui permettra un système sans précédent de surveillance de tous ceux qui auront reçu ce nouvel implant technologique ( cela permettra aussi de pouvoir facilement repérer au niveau des populations, ceux qui l'auront refusé).
-Avec ce nouveau MICRO-CHIP d'identification internationale, il sera alors possible d'imposer un nouvel ordre mondial, à l'intérieur duquel tous ceux qui n'auront pas reçu ou qui auront refusé cette marque d'identité, n'auront aucun droit, ni d'acheter, ni de vendre.
-Cela veut dire quoi du jour au lendemain?
-Aucune possibilité de travailler, de recevoir un salaire, de pouvoir louer un appartement, de s'acheter un moyen de transport.
-Comment voulez-vous vendre des objets personnels
(comme c'est le cas à l'heure actuelle de quelqu'un qui aurait des difficultés financières) si l'argent n'existait plus?
-Vous allez l'échanger contre quoi?
-Qui va accepter avec un régime de peur, imposé au niveau international, de se risquer à échanger des biens les uns par rapport aux autres?
-Je vous garantie qu'on se dirige vers une moyenne galère et personnellement, nous ici à l'Agence, au niveau de notre conscience professionnelle, on a pris la décision de rendre publique cette information, parce-que cela va tellement loin que si on ne le faisait pas je crois qu'on pourrait se sentir personnellement responsable de ne pas avoir averti les gens à temps de ce danger qui pèse sur leur tête.
-Nous pouvons affirmer que tous les hommes politiques sont au courant. Vous savez ces gens qui prennent le pouvoir, qui sont financés la plupart du temps par ces grandes compagnies pour prendre la direction d'un pays, ou d'un holding très important
( qui devient de fait un état... dans un état) sont au courant de se qui se fait, puis de ce qui se prépare un peu partout.
-Le seul fait est qu'ils n'en parlent pas du tout aux populations parce-qu'ils considèrent que ce nouveau système, qu'on va imposer, d'ici très peu de temps est pour le bien salutaire des populations.
-On a mis au point aussi , un MICRO-CHIP de traduction, une puce électronique pour la traduction , et, écoutez bien " UN MICRO-CHIP a maintenant été mis au point, ce qui permettra la traduction instantanée et simultanée d'une langue dans toute autre langue, soit au moins dans 61 autres langues et dialectes qui par satellite, peut être diffusé partout sur la planète en même temps.
-Ainsi, un dictateur mondial pourra s'adresser à toute l'humanité en même temps par le biais de ce nouveau prodige de la technologie au service d'un nouvel ordre mondial.
-QUE CELA NOUS FASSE RÉFLÉCHIR.
-UN autre genre de système qui existe est la surveillance au laser.
-Un nouveau laser d'écoute électronique a été vérifié, défini comme très spécial, par les départements enclins à la surveillance, c'est à dire:
-La CIA - Le FBI et la IRS qu'est le revenu de l'impôt aux Etats-Unis.
-Ces nouveaux dispositifs, en utilisant une fenêtre comme diaphragme peuvent suivre et enregistrer toute conversation à plus de 20 miles de distance.
-Tout le monde a entendu parler de l'ADN.
-Voici la définition biologique:
acide désoxyribonucléique: donc l'ADN sera utilisée comme mémoire pour les ordinateurs et les implants de mémoire d'isolation.
-LA SOURCE DE CETTE NOUVELLE BIOTECHNOLOGIE ( parce-qu'on en est rendu là dans les développements actuels) PROVIENT D'UN TISSU DE BÉBÉ AVORTE.
-Ces tissus et les protéines de mémoire sont des items majeurs pour l'intelligence artificielle dans la marche des ordinateurs à l'heure actuelle.
-Donc avant de continuer, j'aimerais informer les gens parce-que les paragraphes suivants qui vont être lus sont excessivement durs à accepter, même s'ils se rapportent à des faits vérifiés qui existent.
-Pour ce qui touche le 1er article par le HOUSELIF THAN on FOETAL TISSUE FOUNDING, qui fut rapporté par le WENASHI WORLDdu 25 juillet 1991, on peut y lire:
" le gouvernement finance à l'heure actuelle des EXPÉRIMENTATIONS SUR DES BÉBÉS AVORTES - MORTS OU VIVANTS:
-DES BÉBÉS AVORTES DANS LE 3ème TRIMESTRE , ÂGES DE 6 A 9 MOIS SURVIVENT HABITUELLEMENT AU PROCESSUS D'AVORTEMENT.
-Ceci est d'autant plus important pour ces gens, parce-que les tissus utilisés pour les expérimentations DOIVENT PROVENIR DE BÉBÉ VIVANTS.
-Voici quelques uns des moyens utilisés lors de ces expériences et l'article suivant est un extrait de l'édition du NEW YORK GUARDIAN de novembre 1991 écrit par le DOCTEUR BERNARD NATHANSON , article qui fut reproduit par la suite dans le MIDNIGHT de janvier 1992.
-Cet article est assez pénible:
"en SUEDE , une procédure a été suivie par laquelle une femme enceinte est placée dans un état de sommeil.
Le BEBE LOCALISE EST AMENÉ JUSQU'À L'UTÉRUS AFIN DE PERMETTRE AU DOCTEUR DE PERCER LE CRÂNE DU BÉBÉ VIVANT ET D'Y ASPIRER DU CERVEAU LES TISSUS DEVANT SERVIR AUX VICTIMES DE MALADIE DE PARKINSON ET D'ALZHEIMER.
-Cette même procédure est pratiquée sur des BÉBÉS VIVANTS SUR LEUR PANCRÉAS ET LEUR PEAU.LA PEAU DEVANT SERVIR POUR CE QUE L'ON APPELLE LES GRANDS BRÛLES
-CES BÉBÉS SONT ÉCORCHES VIVANTS.
L'industrie de la recherche sur les tissus de bébés est une industrie mondiale générant des revenus de l'ordre de 8 milliards de dollars"
-Et pour compléter cet article, en voici un autre provenant du MACAVONE INTELLIGENCE ADVISER de mai 1993.
Il rapporte que la clinique SAMSUN de SANTA BARBARA en CALIFORNIE est sur le point d'importer de larges quantités de tissu foetal, LA PEAU DES BÉBÉS AVORTES PROVENANT DE RUSSIE OU LES FEMMES AVORTENT EN GRAND NOMBRE, ALORS QUE LES FOETUS SONT ENTRE LE 7ème et 9 ème MOIS.
IL SEMBLE D'APRÈS LES EXPERTS QUE CES FOETUS SOIENT CEUX QUI FOURNISSENT LE PLUS DE TISSUS HUMAINS.
-CES TISSUS SERAIT UTILISES POUR TRAITER LES DIABÉTIQUES.
-Une discrète enquête auprès de certains membres de la mafia russe, aidé en cela par un contact bien placé, montrait que des jeunes femmes se feraient avorter pour quelques centaines de roubles, LES FOETUS SERAIENT ENVOYÉS DANS LE MONDE / USA / SUISSE / ANGLETERRE / FRANCE / ALLEMAGNE afin de permettre à des chercheurs de travailler sur des tissus humains , recherche sur le génome humain, etc...
-Ce trafic durerait depuis pas mal d'années et ce,
EN TOUTE IMPUNITÉ.
-Pourquoi certains rédacteurs français ne voulurent pas parler de ce honteux trafic, prévenant ce journaliste qu'il risquait d'y laisser sa peau?
-Les photos existent, les preuves peuvent être flagrantes.
-Il suffirait d'oser! mais entre la MAFIA SCIENTIFIQUE ET LE POUVOIR POLITIQUE, lequel tenterait de faire taire l'olibrius qui oserait?
-On sait que ce honteux trafic arrive en SUISSE et passe la frontière...
IL FAUT DES DOCUMENTS POUR FRANCHIR LES FRONTIÈRES, CES DERNIERS SONT:
SOIT DES FAUX
SOIT LES PASSEURS SONT COUVERTS PAR UN CÔTE DIPLOMATIQUE
SOIT ILS ENTRENT ILLÉGALEMENT
DANS UN CAS COMME DANS L'AUTRE , C'EST DIGNE D'UN FILM D'HORREUR.