-Prenons par exemple le cas de la SOMALIE, cela faisait tout de même des années que l'Organisation Mondiale de la Santé et d'autres organisations mondiales savaient avec tous les chiffres et avec tous les experts qu'ils ont, qu'une famine et que des troubles sociaux sans précédents éclateraient dans cette partie du monde.
-On a carrément laisser aller la situation jusqu'au bout, pour nécessiter l'utilisation d'une force multinationale, dont les forces américaines seraient majoritaires.
-Le résultat est que les troupes américaines sont dispersées un peu partout dans le monde, faisant partie de la nouvelle force de police planétaire, sous le contrôle de l'ONU.
-Les grandes lignes de ce transfert de la force militaire américaine sous le contrôle de l'ONU se trouvent dans le programme FREEDOM FROM WAR.
-Le programme des ETATS-UNIS pour un désarmement complet et général dans un monde pacifique, établi par le président KENNEDY (Publication 72-77 du STate Department)
-Ce programme en trois phases propose en phase 2:
-"La force de la paix de l'ONU sera établie et renforcée progressivement à partir du matériel américain"
-Cette phase 2 est le stade justement où nous sommes, en 1993.
-S4en que personne ne s'en rende compte directement, la majeure partie des forces militaires américaines et des installations militaires américaines, ainsi que des bases militaires, sont en train de passer lentement sous le contrôle des NATIONS UNIES, au niveau international, et non plus comme c'était le cas auparavant, au profit d'une seule nation qui était les Etats-Unis.
-Puis plus loin:
-Le désarmement progressif contrôlé continuera jusqu'au point où aucun état , incluant les Etats-UNis
ne possédera la force militaire nécessaire pour défier l'autorité progressivement renforcée de l'ONU.
-C'est un fait, il n'y a aucune nation pratiquement qui pouvait s'affronter directement aux forces militaires
américaines, surtout avec la technologie qu'ils possèdent.
-Avec la détérioration économique, les coupures dans les budgets sociaux, l'augmentation des tensions sociales qui vont continuer de plus en plus, il est clair et net que la plupart des nations , les ETATS-UNIS / le CANADA/ la FRANCE et d'autres pays se dirigent directement vers un éclatement intérieur.
-Donc pour continuer ce monsieur FRANCE , qui est économiste, écrit:
"Pendant la campagne , le président CLINTON a proposé une force de police de 5000 hommes pour s'attaquer à la criminalité:
LA NOUVELLE FORCE DE POLICE NATIONALE DE L'AMERQUE DU NORD.
-Cette force est en train de se mettre sur pied à la vitesse de l'éclair et peu de gens se rendent compte que nous les voyons tous les soirs aux nouvelles."
(WACO au Texas par exemple)
-Pour tous ceux qui ont surveillé les nouvelles quand le drame WACO éclata, nous pouvons vous dire, d'après les contacts que nous avons avec des journalistes américains, qu'on ne nous a jamais présenté exactement ce qu'il s'est réellement passé.
-On a fabriqué la chose de toutes pièces.
-Toute l'opération, était un terrain d'expérimentation contre un groupe religieux.
-Ce groupe religieux devait servir de base d'expérimentation par rapport à d'autres groupes religieux beaucoup plus importants.(comme chez nous le Temple Solaire)
-Cette nouvelle force de police de 5000 membres ,des forces de police qui étaient là-bas à cet instant, faisaient partie justement de cette nouvelle force.
"Le plan est de développer l'acceptation du public"
-Qu'est-ce que l'on fait pour faire accepter par le public en général quelque chose de nouveau?
-On le montre à la télévision ( en FRANCE les mots "vu à la télé" sont un sésame pour les escrocs etc se veulent symbole de ...vérité! ) comme étant un élément efficace au niveau de la paix et de la sécurité.
-"Ces troupes sont une consolidation, la Nouvelle Force de Police Nationale aux Etats-Unis est une consolidation des agents de la CIA / du FBI / de l'ATF / du DEA et des IMPÔTS ET AUTRES AGENCES POLICIÈRES ET GOUVERNE-
MENTALES.
-Ces forces sont maintenant appelées la police MJTF, qui est le Détachement Spécial Multi-Juridic-
tionnel.
-MULTI-JURICTIONNEL cela veut dire que cela peut agir à peu près dans n'importe quel secteur.
-Leur mission est d'effectuer des fouilles et des saisies, maison par maison, de pratiquer la séparation et le tri des hommes, femmes et enfants en grand nombre, ainsi que le transfert dans des centres de détention.
-Nous avons un rapport complet qui touche justement le programme pour les camps de concentration aux Etats-Unis, ( mais nous ne parlons pas de vieux camps de concentration datant de la dernière guerre mondiale).
-Nous parlons de quelque chose de complètement nouveau.
-Nous possédons un rapport de 50 pages avec des cartes géographiques pour le prouver, avec des sources de références nombreuses.
-Cette nouvelle force de police, semble coïncider avec le plan RISK A D4 du président REAGAN qui mettait en marche 11 centres de détention fédéraux en : FLORIDE / VIRGINIE / GEORGIE / DANS L'ETAT DE NEW YORK / PENNSYLVANIE / WISCONSIN / ARKANSAS / ARIZONA / CALIFORNIE.
-Il existe bien des wagons de chemin de fer spécialement conçus, avec des chaînes et des fers sur les murs pour le transport des prisonniers.
-Un wagon de chemin de fer dans la région de CUPBAIN au MONTANA, était chargé de menottes de fer et de guillotines.
-Est-ce que cela na semble étrange?
-Le MJTF travaille en conjonction avec la FENCEN, qui est le nouveau stade de force de police de l'ONU.
-FENCEN , c'est le Fédéral Emergency National Center.
-L'une des particularités de ce FENCEN , c'est que tous leurs uniformes sont noirs sans signe extérieur d'identification.
-Les jeeps - les camions militaires - les hélicoptères sont noirs.
-Si vous ne le savez pas, sachez que vers le milieu du mois de novembre 1993, autour de MONTREAL il y a eu des opérations comprenant entre 50 et 70 hélicoptères et à l'intérieur de la composition des forces militaires en présence il y avait des hélicoptères de L'ONU et des hélicoptères du FENCEN tout en noir .
-Tous faisaient des opérations militaires autour de Montréal.
-FENCEN est composé de polices militaires et secrètes, dont le nombre se chiffre à l'heure actuelle à environ 300 000 dans les ETATS-UNIS.
-Ils portent une armure anti-balle couleur noire.
-Le casque est un casque spécial protecteur de même couleur.
-Si vous avez suivi les événements de WACO , vous aurez remarqué que les forces du MJTF ont été épaulées, puis finalement remplacées par les troupes du FENCEN.
-Ces troupes FENCEN sont transportées par des hélicoptères noirs banalisés que plusieurs personnes ont rapporté avoir vu partout à travers les ETATS-UNIS et qu'on a vu à la télé pour WACO.
-En 1990 le président BUSH signait un ordre exécutif qui transférait 1/3 des véhicules de la réserve aérienne stratégique des ETATS-UNIS au FENCEN, à un côut de 12,8 milliards pour le contribuable AMERICAIN.
-Et ils ont été peints en noir et ne portent aucune identification. Ils sont utilisés par le FENCEN.
-Le niveau final de forces militaires qui vient d'être structuré , année 1993 sont les groupes de combat de l'ONU à travers les ETATS-UNIS.
-Ces troupes sont situées à la frontière de la Californie et de la Virginie, et il existe des groupes de combat équivalent à 34 000 hommes.
-Située dans la région de Sacramento se trouve une autre force de 34 000 à 40 000 hommes et un contingent de 22 000 soldats de l'ONU est situé au sud de LOS ANGELES.
-C'est quand même bizarre dans ce coin.
-Du MONTANA jusque dans les territoires CANADIENS, se trouvent un groupe de combat de 37 000 hommes qui est constitué de 2 brigades d'infanterie mécanisées STANDARD.
-la 1ère division d'armée canadienne et une brigade de sécurité légère japonaise.
-Et cela c'est sur le territoire canadien et américain à l'heure actuelle.
-La présence des troupes de l'ONU russes - yougoslaves- roumaines et coréennes en sol canadien.
-Où gare-t-on ces troupes?
-Dans des bases militaires qui sont supposées en train de fermer.
-D'un côté on vous dit qu'on ferme à cause des coupures budgétaires des bases militaires et en fin de compte, soit on en construit d'autres ou bien on en ouvre d'autres.
-Par exemple , avant de quitter la présidence, alors qu'il était devant l'ONU, Monsieur BUSH transféra la garde de FORT DIX aux autorités de l'ONU pour servir de camps d'entraînement.
-A quoi tout cela se résume-t-il?
-LE NOUVEL ORDRE MONDIAL PRÉVOIT DE NOUS AMENER UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE? NON PAS PAR LA RAISON MAIS PAR LA FORCE.
-D'ailleurs, l'ARTICLE 1 DES ILLUMINATIS DIT CECI:
" NOTRE MOT D'ORDRE EST FORCER ET FAIRE SEMBLANT"
Et il dit aussi: " SEULE LA FORCE TRIOMPHE EN MATIÈRE POLITIQUE, SPÉCIALEMENT SI ELLE EST CACHÉE DANS LES TALENTS ESSENTIELS DES HOMMES D'ÉTAT; EN D'AUTRES MOTS, DES COMÉDIES / DES HOMMES DE THÉÂTRE, PARFAIT! LA VIOLENCE DOIT ÊTRE LE PRINCIPE , ET LA RUSE LA RÈGLE POUR LES GOUVERNEMENTS".
-BORIS ELTSINE: un signe d'identification qui ne pouvait être connu que par les personnes qui sont au courant des choses au niveau international, ou des personnes qui font partie des groupes internationaux, des ILLUMINATIS ou du GRAND -ORIENT DE FRANCE.
-Rappelez-vous qu'à un moment donné on a vu cette personne porter dans la main gauche des roses ou des fleurs rouges.
-C'est un symbole de reconnaissance internationale.
-FIDEL CASTRO en portait lui aussi
-Le président MITTERRAND en France en a porté à un moment donné ( lors de sa visite au Panthéon)
Et vous remarquerez que les grands hommes politiques, identifiés au groupe des internationalistes,
vont se servir de ce symbole de reconnaissance, comme étant aussi un symbole de remerciement pour avoir été porté au pouvoir.
-Dans les prochaines années on va vous dire:
"Oui, il y a certain espoir pour régler les problèmes économiques mais dans la réalité vous allez voir les problèmes économiques augmenter".
-Les coupures des programmes sociaux précis augmenteront à tous les niveaux:
-Les syndicats , au niveau des grèves vont s'élever contre les gouvernements.
-Les gouvernements vont démissionner les uns après les autres parce qu'ils n'ont aucune solution à apporter.
-LE FMI ne leur en laisse aucune et à ce moment là, on va amener lentement les populations à genoux, ayant perdu à travers une fausse crise économique les avoirs, les réserves d'argent, les propriétés.
A PARTIR DU MOMENT OU LES POPULATIONS SERONT PLACEES DANS L'OBLIGATION DE SUPPLIER L'ONU DE RAMENER LA PAIX ET LA SECURITE ( et de leur implanter sous la peau des MICRO-CHIPS BIOLOGIQUES D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE) auront déjà été tous préparés de manière à ce que les gens soient prêts à l'accepter, pour leur sécurité, pour la stabilité et pour la paix.
-En fin de compte, qu'est-ce que propose le New Age mondial ( le nouvel ordre mondial ), la conspiration universelle de l'ère du verseau, si ce n'est la paix, la sécurité, et le bonheur pour l'homme ici bas, à l'heure actuelle ( il est vrai que cela devient le leitmotiv des sectes.