Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale Empty
MessageSujet: Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale   Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:25

004
Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale

MOI, (dites votre nom), je fais appel à vous esprit de la lumière, (Nom de l’Ange), au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne.
Je vous appelle (Nom de l’Ange), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nord, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Mikaël l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.
Je vous appelle (Nom de l’Ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé,
Je vous appelle ô Céleste Ieiazel, au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (Nom de l’Ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il vienne quel qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.
Ange de lumière (Nom de l’Ange), actuellement je rencontre des difficultés et je souhaiterais (faire sa demande)…
Ange de paix et d'amour, (Nom de l’Ange) je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordées, je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.
d7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Karelle

Karelle


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lignières
Date d'inscription : 30/09/2010

Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale   Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:42

bonjour à tous

Je voulais savoir si l'ange a cité dans cette prière est notre ange selon notre date de naissance. C'est à dire je suis née le 13 mai doit c'est LAUVUEL

MErci de votre aide
Karelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière en liaison avec les Anges de la Kabbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations angéliques avec les rayons de couleurs
» Sources des traditions angéliques
» Prières angéliques
» Anges Chevaux (Hilarion(2))
» Anges Chevaux (Hilarion 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Prières-
Sauter vers: