La Méditation de l'Aigle
Ashtar canalisé par Aryaan
Prenez une profonde respiration, respirez la lumière blanc doré que vous êtes, qui vous entoure, qui vous énergise, qui EST vous. A chaque expiration, relâchez toute inquiétude ou tension.
Respirez profondément la lumière de l'Esprit. Sentez la rentrer dans vos poumons, sentez vos poumons se dilater et se remplir de lumière. Comme vous expirez, voyez l'Amour que vous Êtes se diriger vers tous vos Frères et Sœurs réunis ici. Sentez la force de vie rentrer dans votre corps a chaque inspiration que vous prenez. Devenez conscient de l'énergie à l'endroit où vous êtes en ce moment. Visualisez-vous entouré par tout ce qui est bon et saint et ressentez l'énergie remplir votre chakra du Cœur et rayonner vers l'extérieur dans toutes les directions. Faîtes appel à l'intégration de votre personnalité terrestre avec votre Dieu intérieur, votre âme. Nous demandons maintenant l'aide des Séraphins, Elohim, Archanges, Anges, Maîtres Ascensionnés et de nos Frères et Sœurs de la Confédération Galactique. Comme nous sommes assis ensemble dans ce cercle d'amour, soyons ensemble en esprit durant cette méditation. Ce sera comme si nous, comme un groupe, volions ensemble jusqu'au paradis.
Pour débuter cette méditation, imaginez-vous sortant de votre maison par la porte d'entrée et marcher dans la rue. Le trottoir, puis le sentier, commencent à changer et nous sommes maintenant dans une grande zone boisée avec de très grands arbres et d'abruptes falaises. Nous sommes ensemble. Bien que vous soyez tous dans cette pièce. Vous êtes tous ensemble.
Devant nous ce trouve un grand arbre au pied d'une falaise. A l'endroit où la falaise et l'arbre se rencontrent presque, vous apercevez un grand nid. La manière la plus facile d'aller à ce nid, c'est de grimper à l'arbre et d'atteindre le nid, et nous faisons cela, l'un après l'autre. Nous regardons dans le nid, nous voyons qu'il y a exactement le même nombre d'œufs que de personnes dans cette pièce. En regardant de plus près, nous voyons que les œufs sont près à éclore.
Nous écoutons le doux pépiement des bébés aigles alors que la mère et le père aigles volent au-dessus d'une manière pacifique, intéressés par ce que nous faisons. Les bébés aigles deviennent duveteux et actifs, les coquilles d'œufs tombant de leurs corps. C'est à ce moment que chacun de vous choisirez un bébé aigle et imaginerez que vous êtes ce bébé. Combinez votre conscience avec ce petit oiseau et imaginez-vous vous-même, jour après jour, croissant de plus en plus fort et de plus en plus grand, alors que votre mère et votre père aigles prennent soins de vous tous avec compétence.
En grandissant, le nid semble devenir plus petit, et un jour, l'un de vous est poussé hors du nid ! Merveilleux !! Vous pouvez voler ! Un par un, vous prenez vos ailes et volez jusqu'a un arbre proche. Maintenant chaque jour est très excitant car vous essayez vos ailes et pratiquez régulièrement. Chaque jour est plus excitant que le précédent. Le temps de quitter le nid arrive. Vous devez dire au revoir à vos frères et sœurs aigle pour vivre par vous-même, seul dans une nouvelle aventure, mais remplis d'amour, l'amour de votre famille, l'amour de votre mère, l'amour de votre père.
Vous prenez les airs seul, sachant que vous ne retournerez pas dans votre famille, pourtant intérieurement, vous savez qu'un jour, il y aura une sorte de réunion. Frappant fort vos ailes sombres dans l'air, vous volez. Haut, plus haut, magnifique ! Pour un grand oiseau, vous êtes très gracieux dans l'air. Vous vous élevez, loin au-dessus de la cime des arbres, loin au-dessus des falaises, vous voyez un arc-en-ciel. Il est si coloré! Vous pouvez voir le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le bleu, l'indigo et le violet. Alors que vous vous élevez en direction de l'arc-en-ciel, il devient de plus en plus grand dans votre champ de vision jusqu'à ce que tout ce que vous puissiez voir est couleur, et tout ce que vous ressentez est amour.
Seul, dans cette aventure, vous traversez les couleurs de l'arc-en-ciel dans vos brillantes plumes foncés d'aigle, et vous émergez de l'autre coté de l'arc-en-ciel totalement baigné de blanc. Vous avez été transformé. Vous avez maintenant activé votre Corps de Lumière. Vous êtes totalement blanc et transformé. Volez. Volez avec le vent. Libre, avec facilité. Quel beau corps vous avez maintenant !
Profitez de votre vol et sachez qu'en un clin d'œil vous pouvez retourner à cette merveilleuse sensation de lumière et d'amour à chaque fois que vous ferez la méditation de l'aigle. Maintenant, avec le souvenir de cette belle expérience et avec la transformation s'effectuant déjà mentalement, nous retournons à la conscience des autres membres de ce cercle de lumière. Gentiment et avec amour, chacun a son propre rythme, revenez à la conscience de cette pièce.
Pendant que vous êtes encore a moitié endormi, dans un état méditatif, joignez étheriquement vos mains et formez un cercle de lumière qui finira, comme dans le nid de l'aigle, par une embrassade de groupe avec plus d'amour, ensemble comme une famille. L'amour coule. L'amour abonde. Votre lumière atteint les mondes paradisiaques. Votre amour active votre Corps de Lumière. Soyez en paix.
Traduction : Terre Émeraude
Source : Sananda Eagles
Vous pouvez diffuser cette méditation à la condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.