mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Salutation aux Esprits de l'Air Ven 1 Juin - 12:55 | |
| Je vous salue Esprits de l'air Puissances Spirituelles de l'Air, vous les Sylphides Soyez bénis par METATRON Soyez bénis par SANDALPHON, je vous bénis Soyez bénis par METATRON Soyez bénis par SANDALPHON, je vous bénis Soyez bénis par METATRON Soyez bénis par SANDALPHON, je vous bénis Je vous demande de m'accorder des idées claires, Utiles, Positives et Lumineuses qui me conduisent vers la réussite de tous mes projets Je dépose mes meilleures pensées remplies d'Amour pour tout ce qui existe, et vous prie de rayonner la où vous trouverez un espace accueillant pour les recevoir A vous mes soeurs de l'Air Quand à vous Sylphes Soyez bénis par METATRON Soyez bénis par METATRON Soyez bénis par SANDALPHON , je vous bénis Soyez bénis par METATRON Soyez bénis par SANDALPHON , je vous bénis Qui régnez sur les vents, Faites descebdre sur moi et sur tous ceux que je vous nomme Le souffle de l'Esprit de Dieu Apportez moi les pensées pures et les Grâces Spirituelles Que les Anges de Lumière ont crées pour le bonheur des hommes Afin que ma pensée puisse être à l'image de la leur Je vous remercie d'apporter la guérison Spirituelle A tout le Genre humain, et la santé à tous ceux qui en ont besoin : et en particulier à :............................................................ | |
|