Fly Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 77 Localisation : Argentine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Les esprits de la nature se retroussent les manchent Jeu 8 Jan - 11:45 | |
| Bonjour, Je me balade l'autre jour en bordure de mer, dans un endroit pas spécialement propre, sous une villa. Surprise, je ressens un gnome dans cette bourbe et la première fois dans des conditions pareilles. On est loin ici d'une belle nature respectueuse. Je fais la photo et ce matin je regarde celle-ci de plus près. Surprise, à la gauche du gnome, présence d'une autre énergie, différente de la première, mais toutes les 2 reliées à l'élément "terre". Il s'agit d'une Petite Fée de 50 à 55 cm de haut (elles ont des tailles très variables), pour environ 30 cm de large. Le gnome lui, a 75 à 80 cm de hauteur pour 40-45 cm de large (j'ai fait des entourés, au plus près de la réalité, pour vous aider vous aussi à ressentir). Je questionne la Fée, en lui demandant de se déplacer près de moi, après un scan et appel télépatique-énergétique à partir de la photo. Elle accepte, que je lui donne l'appellation de "nettoyeuse énergétique" des lieux, mission qu'elle accomplit en compagnie du gnome, tous les deux évoluant dans la 4D. Voila un bon exemple de dévouement pour rectifier notre manque de respect à notre Terre. Agrandir en cliquant en bas à droite sur le focus.
| |
|