Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Expérience avec un groupe de nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
Nouveau
Nouveau
Fly


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 22/11/2007

Expérience avec un groupe de nains Empty
MessageSujet: Expérience avec un groupe de nains   Expérience avec un groupe de nains Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:13

Bonjour,

Je devais avoir entre 3 et 5 ans. Nous étions partis en montagne (St Victoire), avec mes parents et des amis à eux dans la région d'Aix en Provence.
Je méditais à l'écart et là ,le long d'un arbre mort couché à terre, un groupe de petits bonhommes (8 ou 10) s'amusaient et riaient pire que des enfants. Leur jeu était on ne peut plus simple, ils avancaient assis le long de l'arbre et arrivé au bout le premier se laissait tomber au sol, roulait cabriolait, sautait, mais surtout riait de manière contagieuse...ils s'amusaient comme des fous. Ensuite le premier reprenait place en dernière position sur le tronc et le deuxième continuait de la même manière...
Ma mère arriva et le spectacle prit fin et elle n'avait rien vu suite à mon questionnement.
Je ne connaissait pas ce phénomène bien sûr et encore moins ces créatures subtiles dans leur forme. Je ne lisais pas et l'on ne me racontait pas d'histoires dans ce style, je n'avais pas encore de camarades de jeu, parceque vivant à l'écart en campagne et n'allais pas non plus à l'école. Mes seuls compagnons de jeu étaient les grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec un groupe de nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Lutins et nature 5
» Rituels avec les rayons
» Exercices avec les arbres 1
» Créer avec la Lumière
» Rencontre avec les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Le Petit Peuple et les Devas :: Devas :: Les gnomes-
Sauter vers: