Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Sentir les couches de l'arbre Mar 10 Juil - 0:48
Sentir les couches Revenir contre l’arbre et refaite ce qui est décrit au-dessus: Ecarter vos mains de l’arbre, prêter attention aux sensations dans les paumes. Elles peuvent devenir plus intenses ou se montrer différentes. Ces modifications indiquent que votre main est sur une limite entre 2 couches.
Continuer à éloigner les mains jusqu’à la prochaine variation de sensation. Vous rencontrez alors une autre frontière entre 2 zones énergétiques différentes. Vous pouvez continuer ainsi , à vous éloigner de l’arbre, jusqu’au point où vous ne sentirez plus rien.
Se placer sur une des premières zones de changement que vous avez ressentie, et laisser les mains en contact avec la limite de la couche. Déplacer légèrement le corps afin qu’il soit en contact avec cette zone. Restez quelques instants ainsi.
Asseyez vous contre l’arbre ou allongez-vous sur le sol et prêtez attention à tout ce que vous ressentez et à tout ce qui arrive ( cela peut être des pensées, des images, des souvenirs , ou de nouvelles sensations qui apparaissent dans votre corps.
Plus vous pratiquerez cela et plus vous deviendrez familier avec les secrets du champ énergétique de l’arbre.