Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exercice nettoyage des émotions

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Exercice nettoyage des émotions Empty
MessageSujet: Exercice nettoyage des émotions   Exercice nettoyage des émotions Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:11

d7
Avant de commencer quoi que ce soit,il est super important d'évacuer toutes les émotions négatives que nous avons pu ingurgiter jusqu'à présent par: (disputes, agressions extérieure, énervement au volant, déceptions ,pensées négatives, stress, culpabilisation..........)tout ça, c'est du poison violent et s'il n'est pas évacuer, il peut empêcher, retarder voir même bloquer l'ouverture de certains canaux en nous qui servent à notre évolution.Nous pouvons avoir autant de science infuse que nous voulons, si ces canaux sont boucher où non ouverts, ils ralentirons extrêmement tous les efforts que nous faisons pour avancer proprement sur le chemin spirituel que nous avons choisi.Il existe des tonnes d'exercices pour remédier à cela mais beaucoup ne conviennent pas à tout le monde. Alors restons simple. Je vais décrire quelques petits exercices qui sont à la portée de tous car là est le but de mes explications présentes et futures.
d7
Exercices de nettoyage interne avant de commencer quoi que ce soit.(plus simple à montrer que de l'écrire)
Debout, les jambes légèrement écartées, se décontracter quelques secondes.Les bras sont le long du corps et les paumes des mains ouvertent ( tounées vers l'extérieur du corps) . Dans nos mains, nous avons 2 centres énergétiques. Nous ouvrons ces 2 centres en donnant une petite tension à l'index des 2 mains (l'index n'est plus au même niveau que les autres doigts ,il se trouve par la petite tension que nous donnons légèrement à l'arrière des autres). Nous fermons les yeux et les tournons vers l'intérieur de notre temple (comme si nous voulions regarder ce qui se passe à l'intérieur de celui-ci).Pas de panique , l'explication est plus longue que l'exercice lui-même).
oo1
Lorsque nous en sommes à ce point , nous allons inspirer tout en remontant de chaque côté du corps ,les bras tendus, paumes ouvertent vers le ciel jusqu'au niveau du haut de la tête. Arrivé au sommet les paumes se superposent(l'une au dessus de l'autre sans se toucher ,nous avons à ce moment là la pose que peut avoir une ballerine lorsqu'elle danse ou celle d'une personne qui tiendrait un gros ballon au dessus de son crâne,les paumes se retrouvent tournées vers le haut de la tête et non plus vers le ciel, (bras toujours tendus)ne pas oublier la petite tension à l'index.
oo1
Sur le mouvement que je viens de décrire , pendant l'inspiration et la levée des bras, imaginons absorber les énergies du plan cosmique par le centre énergétique ouvert de nos paumes (il se trouve au milieu de celles-ci).
oo1
Nous allons continuer le mouvement sur l'expiration en ramenant les paumes à 30 cm environ du corps (plier les coudes)et redescendre lentement dans cette position par l'avant du corps (les paumes se trouvent face à nous, toujours superposées).Descendre jusqu'à ce que nos mains se séparent naturellement pour se retrouver à nouveau de chaque côté du corps, paumes cette fois ci vers la terre.
Lorsque nous expirons en faisant ce mouvement, nous émettons à haute voix ou intérieurement la son HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.(En appliquant cela, nous créons un laser d'énergie fait pour balayer du corps les émotions négatives.
Petit résumé simplifié:Inspiration , lever les mains vers le haut en captant les énergies du plan cosmique.
oo1
Supperposition des mains paumes vers soi, expirer sur le son HHHAAAAAAAA tout en descendant les bras devant le corps.
Séparation des mains et revenir à la position du début paumes vers la terre.
oo1
A faire 9 fois tres lentement tout en pensant que nous évacuons nos émotions négatives.(inspiration nous prenons l'energie du plan cosmique, expiration ,nous dirigeons nos émotions négatives vers la terre mère qui va se charger de la transmutation).
oo1
Lorsque nous avons fini ces 9 tours, nous imaginons creuser un trou profond dans la terre et nous allons dire aux émotions que nous avons évacuer, que cet endroit est bien plus agréable pour elles.Bien reboucher le trou.
oo1
C'est un exercice tres simple à faire et tres efficace que je fais tous les matins comme je fais ma toilette.Il est devenu comme ma respiration un besoin car tous les jours qui que nous soyons , nous ingurgitons des émotions négatives .Une personne va vous parler avec agressivité, vous ingurgiter etc..........
d7

Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
Exercice nettoyage des émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabeau des émotions dans les organes
» Tableau des émotions dans l'intestin
» Explications 2 ( l'exercice de l'oeuf)
» Nettoyage des Chakras
» IRVAN DE SIRIUS - CHOEUR DES VIERGES COSMIQUES - 9/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Tao Sexuel-
Sauter vers: