mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Explications 2 ( l'exercice de l'oeuf) Ven 29 Juin - 12:20 | |
| Exercice avec un oeuf -Introduire un oeuf dans le vagin et s'entraîner à le serrer avec les muscles intimes. (s'exercer au début allongée pour ne pas perdre l'objet) -Ensuite pratiquer debout. Possibilité de s'entraîner avec la "Tige de jade" de votre partenaire.
Exercice de l'oeuf. La dimension idéale est un oeuf d'environ 6 centimètres de hauteur et de 4 centimètres de diamètre. La surface doit être lisse. Possibilité d'utiliser des boules de geisha (sex- shops) Le nettoyer - désinfecter après chaque utilisation. Avant de travailler avec l'oeuf, pratiquer chaque fois le massage des seins et du sexe. Pour éveiller le CHI sexuel, faire quelques contractions du périnée, puis faire circuler le CHI dans l'Orbite Microcosmique 3 x de suite. Introduction de l'oeuf. Si le vagin n'est pas bien lubrifié utiliser un lubrifiant vaginal que l'on trouve en pharmacie En principe l'oeuf peut sortir tout seul du vagin par une simple petite poussée (sans forcer) - Une fois l'oeuf en place prendre quelques instants pour le sentir, prendre conscience de sa présence - Lorsqu'il est bien senti, essayer de le serrer en contractant le vagin - garder la contraction quelques instants - Relâcher progressivement la tension - Recommencer. Faire tous les jours 5 à 10 minutes. Lorsque l'œuf bougera passer à l'exercice suivant.
Apprendre à diriger l'oeuf. Inspirer et contracter le périnée et le vagin de façon à essayer de faire monter l'oeuf. Garder la contraction quelques instants, puis en expirant doucement essayer de faire descendre l'oeuf. Pour réussir cet exercice, il faut prendre conscience de diviser le vagin en 2 parties l'une inférieure de l'autre supérieure. -Pour faire monter l'oeuf, il faut contracter la partie inférieure de façon à le pousser vers le haut. - Pour le faire descendre, il faut détendre la partie inférieure et contracter légèrement la partie supérieure pour le pousser vers le bas. Attention! La contraction de la partie supérieure ne doit pas être trop forte sinon l'oeuf sera expulsé à l'extérieur. Il faut donc apprendre à poser contractions pour bien le maintenir en soi. - les en monter et descendre l'oeuf alternativement. Il sera possible progressivement de différencier les contractions- droite et gauche- avant et arrière, vous permettant non seulement de fermentés et descendre l'oeuf, mais également de le diriger, plus à droite ou plus à gauche.+ en avant ou plus en arrière. Et de combiner ainsi les mouvements dans tous les plans de l'espace. Travailler régulièrement sans brûler les étapes pour en arriver là!
Le travail de l’oeuf bien maîtrisé, accorder cet exercice avec la circulation du CHI sexuel dans l'orbite Microcosmique. - Quand vous faites monter l'oeuf, rassemblez le Qi et le faire monter dans l'Orbite Microcosmique jusqu'au Bai Hui, à l'expiration descendre le Qi par-devant jusqu'au Hui yin.
Technique avec 2 oeufs (non indispensable) - Introduire 2 oeufs et contracter les fibres musculaires du vagin de façon à séparer les 2 oeufs en faisant monter l’un et descendre l'autre. Transmutation du CHI en Shen. Au moment où le plaisir arrive, faire circuler l’ énergie dans l'Orbite Microcosmique. - Cette sensation de plaisir est engendrée par l'énergie sexuel éveillé au niveau des organes génitaux par la stimulation, notamment celle du clitoris. Il est donc bon de prendre conscience du moment où se produit l’éveil de cette énergie et de déclencher alors sa circulation dans l'Orbite Microcosmique. - Quand le plaisir arrive ,pratiquer l'ouverture de l'Orbite Microcosmique en y faisant circuler l'énergie Jing éveillée par la stimulation manuelle. Répéter cet exercice 6 à 9 fois de suite. Il sera facile lors des rapports sexuels de transmuter de la même façon le Jing issu du coït en Shen. | |
|