Message reçu par Loriel le 9 mars 2007
IRVAN DE SIRIUS
Par le Cœur Sacré des rayons dorés, nous vous saluons. Bénédictions sur vous, femmes et hommes de la Terre.
Nous sommes un collectif de consciences du système stellaire que vous nommez Sirius. Nous sommes un seul Etre et pourtant nous sommes capables de nous reconnaître chacun dans notre individualité. Notion qui pourrait vous aider dans vos peurs de l’Unité, tellement vous avez poussé à bout la notion d’individualité. Privilégiez l’unité et différenciez ensuite.
Nous ne sommes pas incarnés dans des corps physiques : notre planète est pure vibration et pure résonance. Si nous avions une couleur de peau, celle-ci serait bleutée. Ceux qui nous contactent peuvent nous voir comme un être de cette couleur. Etant pure vibration, nous pouvons créer des hologrammes afin de faciliter la communication. Votre film SOLARIS donne un aperçu de notre si belle planète. L’on pourrait dire que nous sommes incarnés dans des corps vibratoires, encore une nouvelle notion pour vous… (Rires).
Il est important qu’à travers tous les enseignements que vous recevez et acceptez, non pas que vous vous attachiez au contenu, mais que vous puissiez ouvrir vos esprits à l’inimaginable, à l’impensable et que vous puissiez établir par vous-même de nouveaux contacts comme si nous étions vos voisins de palier ou la maison d’à côté. La découverte de nouveaux rapports avec vous-même vous permet d’établir une résonance avec nous : c’est aussi en ce sens que nous vous disons encore et encore que nous sommes vous comme vous êtes nous. Et ce n’est pas fini ! (Rires).
Votre conditionnement a été tel que vous n’avez envisagé la Création qu’à travers une fenêtre extrêmement étroite. Vos conceptions de la vie, de la conscience, de la manifestation, de la terre, de vos relations avec l’univers et avec d’autres consciences, ainsi que toutes vos sciences sont sur le point de basculer. Et vous le savez… et tous, nous vous préparons en cela. Lâchez encore et encore vos croyances : tout ce que vous pouvez anticiper n’est que pâle reflet des nouvelles relations que vous êtes en train de créer, de ces Nouvelles Terres en train d’accoucher de vous-mêmes, en train de naître à elles-mêmes.
Votre Terre est multiple sous bien des aspects et tous les Maîtres d’Ascension, d’ici et d’ailleurs, parcourent ces terres afin d’œuvrer pour le bien commun de l’Homme et de l’avènement du rayonnement de la Vie en expansion dans sa parfaite expression.
Il y a déjà plusieurs mois, nous avions répondu au nom de « IRVAN » lorsque Luce et Loriel nous avaient demandé qui nous étions… (Rires). Peut importe le nom, ce n’est pas important… pour l’instant. Tant d’énergies vous traversent comme pour nous, tant de choses passent à travers vous et œuvrent en fonction de votre « vision de naissance », de ce que vous avez amené en vous comme témoignage des mondes d’où vous venez.
Les présentations étant faites, nous sommes des guides de couple : tel est notre rôle pour vous. Nous intervenons dans la densification des principes masculin et féminin dans différentes trames de manifestation et de rayonnement de la Vie.
Nous sommes également des veilleurs : nous « ressentons » les perturbations vibratoires de la matrice de Vie de cet Univers, où votre regard se perd dans les étoiles de vos soirées. Et nous agissons en conséquence. Nous rééquilibrons certains déséquilibres par le réajustement de filaments de lumière et la transmutation de rayons relais. Un peu à la manière d’un Maître Cristal pour d’autres occurrences.
Le thème de la sororité est un état d’être dont peu d’entre vous avez déjà entendu parlé ou si peu. La répression du principe féminin dans l’homme et la femme en est la cause. Votre rapport au Créateur en est l’origine et donc aussi votre rapport à vous-même. Souvenez-vous que votre incarnation est la pensée de l’idée que vous vous faites de votre propre relation avec l’Etre Suprême.
L’Astral, encore une fois (cf. « En chemin vers la Terre Nouvelle ») est un lieu intermédiaire qui vous a servi de zone tampon pour l’expérimentation que vous avez choisie. L’astral n’est pas fait pour durer car la règle, en tant que généralité, est la connexion immédiate avec le mouvement de la Vie. Seuls certains systèmes ont voulu pousser jusqu’aux extrêmes l’usage et l’intérêt de cette zone intermédiaire. Et en tant que zone intermédiaire, en tant que réceptacle de la sororité, vous en avez fait et érigé des principes de réceptivité pour le moins faussés et déviés.
La fraternité est devenu un concept inscrit dans vos lois : vous avez décrété la fraternité comme une règle à suivre. Voyez comment vous créez de la violence en voulant faire respecter cette règle. La fraternité, comme la sororité ne sont pas des injonctions ni des lois. Alors, ne faites pas la même erreur avec ce principe de sororité !
Le principe féminin a connu diverses manières d’être mais vous ne savez pas encore ce qu’est la sororité. Elle ne peut être comparée à la fraternité car ce serait alors faire le jeu de la comparaison et de la dialectique du mental. Et pourtant, nous vous rappelons que le mental a toute sa place quand il est à sa place. Croyez-vous encore que vos « Grands Frères » en soient dépourvus ?
La sororité est une vibration-mère qui donne naissance au principe féminin dans un second temps. C’est le Choeur des Vierges Cosmiques qui en est le dépositaire. Certains d’entre vous (homme ou femme) peuvent désormais y accéder et être enseignés par ces grandes initiées merveilleuses et majestueuses.
Cette vibration-mère est le creuset du ventre de la femme qui est le Graal du Sacré. Le Graal est cette vibration qui se densifie en chaque femme comme étant ressentie et perçue comme un attribut féminin, une identité de femme ou encore ce que nous appelons un principe féminin. Nous disons bien « un » principe féminin car celui-ci rayonne de bien des manières sur votre monde comme sur d’autres.
La conversion de la quête du Graal doit se réaliser maintenant et vous, femmes, en êtes responsables. Votre identité se fait chair, au-delà de la chair et au-delà de la femme…
La sororité peut être aussi vécue comme un sentiment d’appartenance immédiat à l’idée que vous êtes toutes sœurs au-delà de la notion de lignée génétique ou de celle de relation fraternelle. Bien qu’il y ait de très belles relations entre vous par ces « moyens » d’expression, vous pouvez également en faire des dépendances car il vous a manqué jusqu’à présent la sororité qui prend forme en vous comme étant cette notion de Graal dont votre histoire vous a tant et tant parlé.
La sororité est la perception immédiate, la reconnaissance de fait, dans vos intimités. C’est comme un souffle qui vous unit et qui vous fait vibrer dans votre chair et met en ébullition le sang qui parcourt vos veines. La sororité est un principe de transmutation qui réunit les « opposés » principes féminin/masculin en un seul mouvement. La sororité est un principe alchimique qui convertit votre sang en pure lumière cristalline. Pouvez-vous imaginer ?
La sororité est un principe initiatique désormais accessible à chacune d’entre vous et dont nous sommes les serviteurs… (encore un mot dévié). Décidément, tout votre vocabulaire et vos dictionnaires sont à revoir ! (Rires) (cf. « Le sens originel des mots »). « Etre le serviteur de » n’est pas faire acte d’allégeance comme on obéit à une règle. Servir est tout simplement faire le choix de suivre le mouvement qui souffle à travers Soi.
La sororité est actualisée dans la relation de couple à travers le tantra de vos relations dont une partie sont vos relations intimes. De la même manière que l’homme féconde la femme, la femme peut féconder l’homme par ce principe de transmutation : le Graal.
Toutes vos traditions en ont fait état de manière plus ou moins abstraite, et pour cause. Dans un sens, cela a été fait pour vous protéger car l’intensité de cette transmission dans vos relations peut être telle que l’énergie engagée pourrait tout simplement détruire votre enveloppe corporelle. D’autre part, les choix qui ont été faits ont pu considérablement pervertir ce principe et le rendre caduc voire inopérant… pour le bénéfice de quelques êtres, plus ou moins bien intentionnés, au passage ! Car vous savez tous que l’énergie vitale, le principe de vie, l’énergie sexuelle peut-être récupérée de bien des manières en l’orientant ou en l’interceptant.
Ce qui était réservé à de petits groupes d’initiés est à nouveau au seuil de vos choix. Encore une bonne nouvelle ! Alors, ceux qui parlent d’élitisme dans nos enseignements sont peut-être tout simplement ceux qui veulent préserver pour leur propre compte ce qu’ils considèrent comme une prérogative ou un dû !
Le ventre des femmes est le creuset du Graal par lequel s’incarne et rayonne la sororité.
A vous de mettre en pratique vos choix. Pour cela, nous laissons la place… Adonaï.
CHOEUR DES VIERGES COSMIQUESBienvenue chez nous, bien-aimés de la Terre. Nous sommes heureuses qu’un homme nous reçoive consciemment. Il n’en est pas moins homme pour autant, n’est-ce pas ?
De la même manière que certains sont dépositaires du Cœur Sacré (principe unifiant de la triple flamme dorée du rayon christique) en tant que vision, nous le sommes de même pour la « sororité ». Votre vision de là d’où vous venez est à la fois le pont et le principe sacré que vous avez souhaité incarner ici : nul ne peut être dépositaire s’il ne dispose pas de cette vision.
Nous vivons dans un temple de manière assez proche du centre galactique. Nous oeuvrons étroitement avec la bibliothèque cosmique de ce cadran d’univers, qui sont les archives de toutes les mémoires akashiques. Il vous faut prendre conscience et différencier ces mémoires de l’astral, dont votre frère Irvan vous a précédemment parlé.
La triple flamme dorée est un principe majeur de rayonnement, situé dans la manifestation entre la 8ème sphère de vie et la 9ème sphère de la géométrie sacrée, dans le passage entre l’Oeuf de Vie et l’expansion de la Fleur de Vie (cf. « La géométrie du Cœur Sacré » et « ADN du Cœur Sacré »). Ce passage que vous retrouvez sur l’Homme de Vitruve de Léonard de Vinci et plus particulièrement dans le rapport de ses mains avec le cercle et le carré. Certains points de ce schéma sont des vortex, des centres qui ouvrent sur cette triple flamme ainsi que sur la sororité. Nous donnons ainsi une indication précieuse aux guérisseurs qui utilisent leurs mains de lumière.
Nous sommes des gardiennes, à la fois protectrices et contemplatrices de ce principe de vie qu’est la sororité. Irvan a commencé à vous en parler, nous allons poursuivre non pas tant en continuant la description, qu’en vous proposant un exercice de projection de conscience, uniquement adressé aux femmes.
Suite....