Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS( 4 b )

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS( 4 b ) Empty
MessageSujet: LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS( 4 b )   LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS( 4 b ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

fly flower fly flower fly flower fly
S'entraîner au bonheur:
Combien de fois avons nous entendu dire:"Qu'est-ce que je serai
heureux quand..." ? Ce n'est pas comme ça que ça marche.

-Il faut d'abord être heureux maintenant,tout de suite,sans raison.
flower
-Le bonheur sans raison ni condition est la liberté suprême.
-Être libre de toute condition et de toute contingence signifie que vous ne dépendez pas de quelque-chose ou de quelqu'un pour être heureux. Vous êtes heureux.
-Quels que soient les événements, vous vous sentez béni,heureux.

Il faut un certain entraînement pour arriver à être heureux sans raison.
Le problème avec le vrai bonheur, c'est qu'il n'existe aucune clé, aucun mot de passe pour l'obtenir.
Il n'y a pas de règles à suivre ni d'étapes à respecter.
Il n'existe ni recette ni mode d'emploi pour être heureux.
Le vrai bonheur est un état de grâce.
Le bonheur va et vient .
Nous ne pouvons pas le programmer.
C'est quelque chose qui existe ou non naturellement, au présent, sans condition particulière.
Nous pouvons cependant nous entraîner à être " disponibles et ouverts " au bonheur.
S'entraîner au bonheur, c'est accepter tout ce que les anges ont à nous apprendre:
- l'humour,l'amour, la beauté, la légèreté de coeur, la joie.
Cela demande de vivre dans le présent et d'être en éveil.
flower

-Pour s'entraîner au bonheur, la première étape
flower c'est de débrayer le pilotage automatique.
-Réveillez-vous et éveillez vos sens:
.S'arrêter pour sentir une fleur etc...

Réagir de manière exagérée ou excessive à un événement
défavorable empire les choses.
Nous devons éviter de réagir par la peur,la colère ou la déception aux événements de la journée.
Les événements ne sont mauvais que si on les compare à une norme engendrée par notre imagination.

Deuxième étape
flower dans l'entraînement au bonheur:
-Ne pas réagir de façon exagérée ni sur interpréter ni comparer.
-Adopter une attitude de légèreté et d'humour dans toutes les situations que vous rencontrez et les anges seront là pour vous aider.
Les actes d'autrui ne nous blessent que si nous avons une idée préconçue de leur intention à notre égard.
Quand nous sommes heureux, dans une bonne position d'esprit,
nous pouvons considérer que les autres sont innocents.
( Si quelqu'un vous envoie un paquet de fumier de cheval,considérer simplement qu'il ou elle a oublié de vous envoyer le cheval! )
Se faire du souci pour autrui n'aide personne, ni vous ni l'autre

La troisième étape
flower de l'entraînement au bonheur
-Est de ne pas laisser les autres gâcher notre bonheur.
-Il faut que nous soyons prêt à renoncer à la souffrance et aux soucis.
-La souffrance est à l'opposée du bonheur.
-Cette souffrance peut avoir différentes origines:
.la douleur physique
.l'angoisse
.les regrets
.les mauvaises habitudes
.les blocages émotionnels
Mais quelle que soit la cause, le résultat de la souffrance est constante.
La souffrance humaine est un phénomène très frustrant pour les anges car tant que nous n'avons pas décidé d'y renoncer,ils ne peuvent rien faire pour nous.
-Lorsque vous découvrez la cause d'une souffrance ou d'un souci et que vous êtes prêt à y renoncer, prendre l'habitude de s'arrêter et de lâcher prise.
-Répéter cet exercice plusieurs fois en visualisant les anges qui emportent votre souffrance à tire-d'aile.
-Une fois que vous avez décidez d'arrêter de souffrir, les anges
s'engouffrent dans cette brèche.

Qu'il s'agisse du passage de la maladie à la santé ou de la servitude à la délivrance,les anges sont là, ils attendent de pouvoir nous aider.
-Le changement peut se produire en un instant.
-Faire la paix en nous pour éliminer les causes de notre souffrance et nous nous rendrons ainsi disponible au bonheur sans raison.
La souffrance ne nous apprend quelque chose que pendant un certain temps.Après il faut savoir s'en débarrasser.

-Arrêter de vous faire du souci pour vous-même et les autres.
détendez-vous et laissez faire les anges.
-Aimez, aimez encore davantage!
-Donnez l'amour est un excellent moyen d'être heureux.

La cinquième étape
flower de l'entraînement au bonheur
- Est de distribuer généreusement l'amour et le bonheur autour de soi afin qu'il se répande dans l'univers.

-Point n'est besoin de vivre dans un endroit particulier, de
s'habiller d'une certaine manière ou de faire quoi que ce soit.
-Il faut simplement vous rendre disponible pour recevoir ce bonheur à tout moment et en tout lieu.
On a comparé le bonheur à un papillon:
Si on lui court après, il s'envole toujours plus loin mais si on reste tranquillement assis, il se posera peut-être sur notre épaule.

Il est naturel pour les anges de nous enseigner le bonheur.
Alors la meilleure chose à faire est peut-être de s'asseoir tranquillement et de leur demander de nous aider à prendre l'habitude d'être heureux.
flower

Je choisis d'arrêter de souffrir
Ce n'est pas la même chose que de dire je choisis d'être heureux
Une affirmation positive et l'autre négative.
Être toujours positif!
Mais je me fais aussitôt une image du bonheur qui me limite avant même de commencer.
Alors que je choisis d'arrêter de souffrir, je prends pleinement conscience des moments où je souffre, j'en cherche la cause en moi, je la supprime et je laisse la porte grande ouverte pour accueillir toute éventualité.
Ce n'est pas facile mais c'est une route vers le paradis.
Évidemment, je renonce aussi au luxe- le luxe de me plaindre et de m'apitoyer sur mon sort.
Je m'élève alors d'un cran et je vois clairement la situation.
A ce moment là, j'éclate de rire.

S'entraîner à avoir un coeur léger:
flowerflyflower

-Si vous êtes doux, si vous avez du charme, vous donnez de l'énergie à ceux qui vous entourent.
-Le vrai charme implique de savoir écouter l'autre et de percevoir la profondeur et les différentes facette de sa
personnalité.
-Chaque personne, quelle qu'elle soit, a quelque chose à nous apprendre.
Si nous avons tendance à nous ennuyer en compagnie des autres, ce n'est pas parce qu'ils sont foncièrement inintéressants mais parce que nous avons perdu la faculté de nous émerveiller.

On charme, on envoûte, on enchante, on ensorcelle, on attire les gens à soi parce qu'on a un intérêt véritable pour autrui.

Le charme attire aussi les anges.
flower
La douceur attire les anges,l'amertume les repousse.
( Penser à la douceur. C'est quelque chose d'agréable,de frais, dépourvu d'aigreur et de notion d'effort.)

-Penser à quelque chose qui pour vous symbolise la Douceur,
( le parfum d'une fleur par exemple),et vous deviendrez automatiquement doux.
Quand à l'humour, c'est l'essence même de la légèreté de coeur.
Avoir de l'humour ne veut pas dire se moquer de soi-même ou d'autrui.

Le sarcasme, l'ironie, la dérision, la moquerie, le ridicule mettent les gens mal à l'aise.
Le véritable humour s'enracine dans l'amour de la vie et non pas dans l'agressivité.

Les comportements suivants ne confèrent absolument aucun charme:
- Critiquer
-Trouver à redire
-Chercher la petite bête
-S'obstiner à trouver un défaut (sauf si c'est avec l'objectif de s'en débarrasser)
-Émettre des jugements négatifs
-La prétendue "critique constructive"n'existe pas à moins que quelqu'un insiste pour que vous lui disiez "ce que vous en pensez vraiment".
-Accuser ou se plaindre de quelqu'un est une attitude négative
Les anges vont prendre la fuite.
-L'ennui est peu recommandable.
(Si vraiment vous vous ennuyez en présence des gens avec qui vous êtes ou dans la situation où vous vous trouvez,la meilleure chose à faire, c'est de partir.)
-Les commérages ou se mettre à plusieurs pour démolir quelqu'un sont des comportements absolument dénués de charme.
( a l'inverse, prendre la défense de quelqu'un, si vous arrivez à le faire avec diplomatie, est une attitude agréable )
-Se méfier des discutions sur la politique, et la religion en société.
Si le ton monte, prenez l'initiative de changer de sujet.

Nous avons grand besoin d'apprendre les bonnes manières.
Le charme semble être un comportement en voie de disparition, alors contribuons à le sauver.
Mais surtout rester fidèle à soi-même: c'est quand vous êtes sincères que votre charme se manifeste le plus , on a
presque l'impression d'avancer au milieu d'une nuée d'anges.
Demander aux anges de nous accompagner partout.


flower Tu trouveras ainsi faveur et réussite
aux regard de Dieu et des hommes.
flower


Faire des déclarations aux anges:
flower fly flower

Faire aux anges une déclaration signifie :que vous annoncez ouvertement ce que vous souhaitez que le ciel sache.

Une déclaration peut donc faire office de carte routière ou de plan à suivre.
Les anges béniront votre déclaration, y ajouteront leurs aspirations angéliques et vous donneront un souffle d'inspiration.
Si nous voulons modifier un trait de notre caractère ou nous débarrasser d'une habitude, nous pouvons annoncer notre désir de changer en faisant une déclaration écrite.

-Faire une liste des schémas mentaux ou des mauvaises habitudes que vous souhaitez changer.
-Déclarez maintenant votre intention de mettre un terme à vos anciennes habitudes et de les remplacer par des comportements ou des schémas positifs.
Premier exemple:
flower " Je soussigné (e) .............................., déclare solennellement vouloir être prêt (e) à changer.
Je souhaite éliminer de ma vie les comportements et les schémas mentaux suivants: (écrire ici votre liste).
Je consens également à faire ce qui suit (écrire ce que vous avez prévu de faire) pour mieux progresser.

Je demande à bénéficier d'une nouvelle prise de conscience afin de pouvoir détecter les facteurs déclenchant de mes anciens comportements et choisir d'autres façons d'être.
Je souhaite également prendre conscience de ce qui en moi entrave mes progrès.
Je demande aux anges de bénir cette déclaration et de m'inspirer des pensées positives et fécondes.
Je demande à ce que ces anges me guident et m'orientent dans la bonne direction. (Écrire ici le nom des anges dont vous sollicitez l'aide.)
- Terminer votre déclaration en remerciant officiellement la puissance de l'univers et les anges et sachez que vous êtes béni.

Deuxième exemple de lettre:
flower
Chers anges (et autres êtres supérieurs concernés, y compris moi-même).
Je souhaite vivre jusqu'à un âge avancé, être en bonne santé et à l'aise financièrement.
Je serai un instrument de paix et une source d'harmonie.
Je sollicite la grâce d'être heureux.
Je mènerai à bien mon travail (le décrire) avec succès.(Exposer ici en détail vos objectifs, vos aspirations, la reconnaissance professionnelle que vous souhaitez obtenir.)
J'abandonnerai les peurs, les soucis et les attachements qui m'empêche d'avancer.
J'accomplirai mon travail pour le plus grand bien de l'univers.

Je remplace toutes les pensées qui me limitaient par des pensées d'amour, d'ouverture et d' abondance.
Recevez ,chers anges, l'expression de mes salutations distinguées.
-Soyez sûr de vraiment vouloir ce que vous demandez dans votre courrier!

Troisième exemple:
flower
-Consiste à faire une liste de "lâcher prise et je laisse faire les anges".
-Une liste de tous vos problèmes et tout ce qui vous préoccupe.
-Rien de plus simple,il suffit, après chaque problème,d'écrire
"à vous" pour bien faire comprendre aux anges que vous souhaitez qu'ils s'occupent activement de cette question.
-Votre liste peut-être brève ou détaillée:
Exemple:
Chers anges,
Je vous demandent de bien vouloir prendre en charge les problèmes suivants et de les résoudre au mieux:
Problèmes d'argent: à vous
Mon déménagement: à vous
Mes problèmes de dos: à vous
Ma santé: à vous
Ma vie professionnelle: à vous
Mes loisirs: à vous
Mes problèmes avec un tel: à vous
Mes ennuis de voiture: à vous


Je vous remercie chers anges, de bien vouloir considérer toutes ces questions.
Merci de trouver les meilleures solutions et de me guider dans mon évolution spirituelle.
Je vous prie d'agréer, chers anges, l'expression de mes salutations distinguées.

De temps en temps jeter un coup d'oeil aux déclarations.
Surveiller-vous et félicitez-vous pour chaque petit progrès que vous faites.

Bonne nuit les anges:
flower fly flower

Si nous avons besoin de dormir c'est à cause de la pesanteur, cette force qui nous empêche de flotter dans les airs.
Si nous passons notre journée en revue avec les anges avant de nous endormir, nous pouvons résoudre plus efficacement ce qui nous préoccupe.

-Voir ce qui a bien marché et ce qui a moins bien fonctionné.
-Si quelque chose vous préoccupe, demander aux anges de vous délivrer de ce souci et de vous suggérer des solutions pendant votre sommeil.
-Penser aux aspects positifs de la journée et remerciez le ciel.
- Vous pouvez même leur demander qu'ils vous emmènent visiter leur royaume pendant votre sommeil.
-Si vous êtes préoccupé par le lendemain, essayer la technique suivante:
Prendre un papier et un crayon et décrire la journée du lendemain comme si elle était déjà passée.
Exemple:
flower
Je me suis réveillée en pleine forme à 7 heure du matin.
Comme ça, j'ai eu le temps de boire tranquillement mon café,de me poser et de réfléchir un peu etc...
Une fois que vous avez fini de décrire votre journée du lendemain, demander aux anges de la bénir.
Le lendemain, à la fin de cette journée "parfaite",relire votre texte et voyez comment vous vous en êtes sorti (e).

Ceci est vraiment une bonne méthode quand on a une journée très difficile devant soi et qu'on veut bénéficier de l'aide invisible des anges.

Il existe une autre technique qui consiste cette fois-ci à visualiser la journée du lendemain sans support écrit.
Demander aux anges de bien " sentir" les gens que vous allez rencontrer:
-Que veulent-ils vraiment?
-Qu'ont-ils dans la tête?
-Y-a-t-il un terrain d'entente entre eux et vous?
Demander aussi aux anges de vous conseiller sur les coups de fil à passer et de vous faire penser à tout sans rien oublier.

Beaucoup de gens regarde un film policier ou les information avant de s'endormir.C'est une très mauvaise idée de finir la journée sur des images qui laissent un sentiment de peur ou de malaise.
Si vous avez absolument besoin de télévision avant de vous endormir, choisissez un film drôle ou une émission de variété.
fly flower fly flower fly flower fly
[size=24][/size]( suite 4c)
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS( 4 b )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS ( 6 )
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS ( 5 )
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS (4 d )
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS (4 c)
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS ( 4 a )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Angéologie :: Angéologie-
Sauter vers: