Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS (4 c)

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS (4 c) Empty
MessageSujet: LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS (4 c)   LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS (4 c) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:08

fly flower fly flower fly flower fly

A l'écoute de votre voix intérieure:

Nous avançons les yeux fermés sans prendre garde à nous-mêmes en espérant que nous ne serons pas obligés de voir trop rapidement les choses en face.

En nous accordant des moments de calme, de méditation, en devenant plus centrés, en priant, nous pouvons nous brancher sur le circuit céleste et digérer nos expériences de vie pour accroître notre niveau de conscience.

On peut pratiquer la méditation de plusieurs manières:
flower
-En se concentrant sur une image, un mantra, un objet ou tout simplement notre respiration.
Quand à la prière, c'est un moyen d'exprimer à Dieu, au ciel, notre désir de compréhension et de paix intérieure.

La méditation angélique:
flower

-S'installer dans un endroit calme et confortable.
-Fermer les yeux et faire doucement le calme en vous
-Des pensées vont bien sûr venir.
-Ne pas les chasser mais ne pas les retenir non plus et les laisser poursuivre leur route comme les nuages dans le ciel.
-Se concentre à présent sur les anges
Vous pouvez aussi utiliser le mot "ange" comme un mantra.

Se laisser guider par ce mot.
-Dessiner un sourire sur vos lèvres et laisser s'épanouir le sentiment de paix qui accompagne votre sourire.
-Toujours le sourire aux lèvres, imaginer être allégé et être soulevé de terre.
-Demander aux anges de vous faire monter au ciel pour que vous puissiez les rencontrer.
-Demander à pouvoir être un ange pendant un instant, à pouvoir faire l'expérience de la légèreté et de la joie angéliques.
-Faire connaissance avec son ange gardien comme nous le ferions avec un ami, à notre façon.
-Demander aux anges de vous guider dans leur royaume et rester tranquillement à l'écoute des messages qu'ils ont à vous donner.

Se centrer avec les anges:
flower
Être centré, c'est retrouver l'harmonie entre le corps et l'esprit.
C'est également trouver l'équilibre, le juste milieu.
Se centrer, c'est une manière de canaliser et de synchroniser son énergie.
Si votre énergie est dispersée, vous êtes dispersé intérieurement et vous avez tendance à tourner en rond.
Alors que si votre énergie est canalisée, vous pouvez suivre une direction et atteindre votre objectif.
L'énergie d'une personne centrée est en harmonie avec son être supérieur et avec les anges qui la guident.

Il faut parfois peu de chose pour se recentrer: Il suffit de changer d'air, de faire un peu d'exercice, de se distraire en faisant autre chose,quelque chose de nouveau ou qu'on aime car ainsi on est concentré sur ce qu'on fait, et donc centré sans penser à autre chose.
Si vous vous sentez perdre pied, isolez vous quelques instants pour fermer les yeux et retrouver votre calme, en commençant par celui de votre respiration.
Demander aux anges une intervention d'urgence pour comprendre ce qui vous a perturbé.
Puis efforcez vous de sourire et de vous détendre.
Demander aux anges de vous donner la paix intérieure et de vous régénérer.
Apprendre à ne pas réagir de façon exagérée.
-Prendre du recul pour observer la situation de façon aussi objective que possible.
Reprendre ses esprits,se ressaisir et faire une pose en allant voir les anges.

La prière:
flower
On peut prier seul ou en groupe, en chantant ou en écrivant un poème.
La prière est quelque chose de personnel.
Chacun a sa manière de prier.
Il s'agit avant tout de lâcher-prise, de demander une intercession divine et de s'en remettre avec confiance aux puissances supérieures de l'univers.

On peut dire qu'en priant nous parlons aux anges et à Dieu et qu'en méditant nous sommes à leur écoute.
Quand vous adressez une prière aux anges, priez comme si vous aviez déjà obtenu ce que vous sollicitez et remercier les anges de prendre en charge vos problèmes.
Prier pour qu'il en soit sur terre comme au ciel pour le bien de tous.
Remerciez donc toujours Dieu et ses anges dans vos prières et demandez la grâce de recevoir la paix.

Se faire un autel:
flower
-Il suffit pour cela de rassembler quelques objets qui ont pour vous une valeur symbolique et sacré;
-images
-statue
-fleurs
-cristaux
-pierres
-coquillages
-icônes
- encens etc...
Bref des choses qui ont un sens pour vous.
-Ne pas oublier les bougies car les anges adorent la lumière des bougies qui illumine et purifie l'atmosphère d'une pièce.
Une fois que vous vous serez fait un autel, allumez une bougie
et asseyez- vous tranquillement devant.
Imprégnez-vous de sa beauté et demandez aux anges de venir vous rejoindre.
-Mettre une musique douce
-Harpe et flûte attirent les anges.

Anges où êtes-vous?
flower fly flower

Il y a des anges partout.
-Dans les rayons des supermarchés
-Les musée
-Dans la rue
-Aux informations etc...
On entend parfois parler d'un ange de circonstance qui, en la personne d'un être humain, sauve quelqu'un.
On entend parfois parler d'accidents qui auraient pu être désastreux, mais où " comme par miracle" , il n'y a eu que quelques blessés légers.

On peut être sûr dans ce cas-là qu'il y a eu une intervention invisible du ciel.

-La nature nous révèle aussi les anges dans les reflets de l'eau,
le mouvement des nuages, une étrange lumière dans le ciel, la forme de certains rochers, le batifolage des papillons.

Il est utile de devenir attentif aux manifestations des anges dans la vie de tous les jours et à leur représentation.
Ceci vous aidera en effet à forger votre propre image des anges.


Porter des vêtements qui plaisent aux anges:
flower
Couleurs correspondant à certains anges

-Anges gardiens: rose ( couleur de l'affection divine )
vert tendre
-Anges guérisseurs: bleu saphir
-Anges de la naissance: bleu ciel
-Anges musiciens: blanc
-Divinités de la nature: vert pomme
-Anges de l'art et de la sagesse: jaune
-Séraphins, " ceux qui brûlent " en hébreu.
Les Séreraphins représentent le premier choeur d'anges et sont les plus proches du trône de Dieu: rouge cramoisi
- Chérubins, ( le choeur suivant) : bleu
-Archange Michel : vert foncé, bleu intense, or et rose.
-Archange Raphael : bleu pâle et vert tendre.
-Archange Gabriel : brun, terre de sienne, vert foncé.

Couleurs qui plaisent aux anges en général

Observer les couleurs de la nacre et combiner ces couleurs dans les vêtements que l'on porte.
Les couleurs pastels vous donneront un sentiment de légèreté,ce qui attire immanquablement les anges.

Vêtements de sensibilité angélique:
flower
-Les vêtements amples et flottants qui drapent le corps et ondulent au vent
.-Les costumes de clown qui font rire.
-Les costumes d'ange avec des ailes et une auréole.
-Les vêtements qui vous vont bien et dans lesquels vous vous sentez bien.
-Tous les vêtements blancs qui reflètent la lumière.

Parfums de fleurs qui attirent les anges:
flower
On dit que lorsque les anges sont là, il y a comme une odeur de rose et de jasmin qui flotte dans l'air.
On dit aussi que le pin attire les anges guérisseurs.
Que le santal est le parfum préféré des muses.
On peut consacrer un parfum aux anges dont vous voulez être entouré.
Vous pouvez fleurir votre maison.
Vous pouvez faire brûler de l'encens.
Vous pouvez porter un parfum qui correspond à certains anges.
Exemple:- Chèvrefeuille pour les messagers.
-Le gardénia pour les balayeurs de soucis
- """"""""""""""""" les pourvoyeurs de richesse
- La jacinthe pour les anges de l'âme
- Le lilas pour les maîtres de bonheur

Quand vous êtes en difficulté, imaginez que vous êtes auréolé et entourez-vous de lumière blanche.
Imaginez que votre voiture est entourée d'un halo de lumière blanche qui vous protège sur la route.
Imaginez que votre maison baigne dans une aura de lumière blanche qui éloigne les forces négatives.

Soyez à l'écoute de votre intuition et si vous sentez fortement qu'un parfum ou une couleur va attirer les anges avec lesquels vous souhaitez jouer, n'hésitez pas, utilisez cette couleur, ce parfum, et les anges viendront à vous.

La vie angélique:
flower fly flower

Mener une vie angélique signifie que vous avez choisi d'introduire de la légèreté dans tout ce que vous faîtes.
Pour cela il faudra sans doute que vous fassiez un peu de place à la légèreté dans votre vie.
En pratiquant le pardon, vous devenez plus léger.
Il faut apprendre à écouter les autres sans sombrer avec eux car ce n'est qu'en restant gai soi-même qu'on peut le mieux aider autrui.
Pardonner signifie cesser d'être en colère et d'en vouloir à quelqu'un pour le mal qu'on pense qu'il a fait.
Le pardon libère de la colère,de la rancune, ces émotions négatives qui nous rongent de l'intérieur.
Le vrai pardon est une leçon difficile à mettre en pratique quand nous sommes convaincus que les autres nous ont fait du mal délibérément.
Nous exigeons d'eux qu'ils s'excusent, qu'ils demandent pardon mais ils ont souvent une perception différente des choses.
C'est notre interprétation de la situation qui nous cause des ennuis.
Ce qui nous fait du mal et peut nous causer de graves ennuis, c'est la douleur, la colère, la rancune qui sont mémorisées dans notre inconscient quand nous n'arrivons pas à pardonner et à nous en libérer.
Le pardon nous délivre véritablement de ces boulets et nous permet de vivre un présent plus serein.

-Cultiver notre détermination à pardonner.Ecrire ou parler aux anges les plus élevés de la personne concernée.
-Leur faire savoir que vous voulez pardonner et retrouver votre bonheur.
-Imaginer que votre ange gardien va parler à l'ange gardien de la personne et qu'ensemble ils aplanissent vos différents, règlent vos conflits et que tout se termine dans la paix et un grand éclat de rire.

La colère grandit en nous et s'alimente de toutes les interprétations erronées qu'elle rencontre sur son passage à la façon de la boule de neige qui grossit en dévalant la pente.
-En d'autres termes, si vous n'évacuez pas rapidement une petite offense dont vous pensez avoir été victime, elle risque de grandir, de vous envahir le coeur et de devenir très difficile à éliminer.

-Les relations où nous agissons par devoir ou bien où nous essayons de plaire à l'autre en nous comportant comme il le souhaiterait engendrent la rancoeur.
-La rancoeur engendre un sentiment de culpabilité.
-Le sentiment de culpabilité nous fait rechercher une manière de punir ( soi-même ou l'autre ).
-La punition engendre la douleur.
-Le sentiment de culpabilité a le même effet que la colère ou la rancune inexprimées.On peut s'en vouloir au point de s'en rendre littéralement malade.


flower Quelles que soient les raisons de votre haine, il faut s'en débarrasser.Cesser de se punir.flower

-Demander aux anges de vous aider à vous débarrasser de cette émotion et accepter de le faire.
-Ne pas s'y raccrocher.
- Faire appel à vos anges supporters.Ils vous aiment et vous encourageront: "Bravo! Vas-y! Ne baisse pas les bras! On t'aime! On t'aime comme tu es! Nous sommes fiers de toi! "
-Joignez-vous à leurs bravos et à leurs encouragements, aimez- vous de toute façon et sans conditions,quelles que soient les bêtise que vous avez pu faire par le passé.

-Faire une liste des choses pour lesquelles vous ressentez le besoin d'être pardonné.
-Déclarer solennellement que vous vous pardonnez pour ce que vous avez écrit sur votre liste.
-Demander à votre ange gardien de vous aider à vous libérer du passé tandis que vous tenez bon et restez concentré sur votre détermination à vous pardonner.

Exemple de liste:

Je déclare solennellement que je suis prêt et déterminé à me pardonner pour les comportements suivants:
1. Me plaindre sans arrêt
2. Oublier tous les aspects positifs de ma vie
3. Écouter les critiques et y participer
4. Oublier que je peux toujours changer ma perception des choses et choisir de considérer que les autres comme moi-même sommes innocents
5. Condamner
6. Me sentir coupable
7. Me mettre en colère
8. Mettre des conditions à mon amour
9. Me faire du souci
10. Cultiver l'envie, la jalousie, la cupidité
11. Manger trop ou mal et jouer avec ma santé
12. Être dans le demi, refuser de voir les choses en face
13. Perdre la foi et ne pas persévérer
14. Cultiver les schémas de pensée négatifs
15. Oublier de faire appel aux anges quand j'en ai besoin.

-Une fois la liste faite, essayer de voir à quel point vous êtes drôle et touchant.
-Aimez votre condition humaine.
La pratique du pardon vous rapproche du bonheur sans raison.
Le pardon est un acte d'amour.

flower "A partir d'une impasse, l'amour peut construire une autoroute."flower
-Rester vigilant afin de pouvoir détecter les pensées négatives que vous avez envers vous-même ou autrui.Eliminez-les.
-Si vous êtes votre pire ennemi, réconciliez-vous avec vous-même.
-Si votre vie est remplie de " il faudrait que je" et de sentiment de culpabilité, c'est le signe que vous devez vous pardonner de ne pas être "parfait" et faire participer les anges à votre vie.
-C'est également le signe que vous avez besoin de rire, de vous détendre, de vous amuser.

Méditation sur la bonté et la bienveillance qui est issue de la tradition bouddhiste theravada:
flower
Si quelqu'un m'a fait du mal délibérément ou sans le savoir, en pensée, en parole ou en action, je le lui pardonne librement.
Je demande aussi à être pardonné si j'ai fait du mal à quelqu'un délibérément ou sans le savoir, en pensée, en parole ou en action.
Que je sois heureux
Que je sois en paix
Que je sois libre.
Que mes amis soient heureux
Que mes amis soient en paix
Que mes amis soient libres
Que mes ennemis soient heureux
Que mes ennemis soient en paix
Que mes ennemis soient libres
Que tous les êtres soient heureux, en paix, libres.


Compassion et empathie:
flower

-L'empathie est la faculté de comprendre quelqu'un, ce qu'il ressent, sans se laisser happer par ses sentiments.
Dans le cas de l'empathie, notre bonheur n'est pas entamé par le malheur des autres, même si nous les comprenons; nous pouvons ainsi mieux les aider.
Conserver sa bonne humeur, tant que cela est fait sans arrogance, aide les autres à se sentir mieux.
L'empathie est porteuse d'un message égalitaire et renforce la dignité personnelle.
Vous ne vous placez pas au-dessus de l'autre en lui disant:"Laisse-moi t'aider!"
Vous ne vous abaissez pas non plus à vous vautrer dans le malheur de l'autre, non.
Éprouver de l'empathie pour quelqu'un signifie que vous laissez la personne être et se découvrir.
Vous serez toujours là pour l'écouter avec une attention bienveillante.
L'écoute bienveillante est un grand art.
Il faut en effet avoir le coeur ouvert sans rien attendre de l'autre, sans se projeter ni s'identifier à lui, sans s'investir sur le plan affectif ni bien sûr le juger.
Il est important d'apprendre à écouter les autres sans se laisser éclabousser par ce qu'ils vous confient. Quand nous éprouvons de la compassion pour les autres, nous nous identifions au contraire à leur peine et souffrons avec eux.

-Demander d'abord aux anges de vous protéger contre une réaction émotionnelle aux problèmes d'autrui.
-Vous pouvez pratiquer l'écoute dans la vie de tous les jours en vous exerçant à ne pas avoir systématiquement des réactions du genre: "C'est bien...Ce n'est pas bien...Il devrait...Elle ne devrait pas...Fais ci...Ne fais pas ça..."
En d'autres termes,essayer de se libérer de toutes formes de jugement.
fly flower fly flower fly flower fly
(suite 4d )
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS (4 c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS ( 6 )
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS ( 5 )
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS (4 d )
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS( 4 b )
» LES ANGES OUBLIES MAIS PRESENTS ( 4 a )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Angéologie :: Angéologie-
Sauter vers: