Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conscience du corps et santé

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Conscience du corps et santé Empty
MessageSujet: Conscience du corps et santé   Conscience du corps et santé Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:01

fleurs2 Conscience du corps et santé.fleurs2
006 1. Je me sens merveilleusement bien en tous temps.

006 2 : Ma peau devient belle, et mes glandes sébacées fonctionnent parfaitement bien. En fait, ma peau rajeunit.

006 3. L'intelligence infinie est en train de guérir mon corps.

006 4. Ma mère et mes amants aiment mon corps.

006 5 .Mon corps plaît beaucoup aux hommes (femmes).

006 6. Ma circulation sanguine nettoie mon corps et le garde en parfaite santé.

006 7. Je n'ai pas besoin d’avoir mal à la tête pour punir ----------------- ( écrire un nom ou autre)

006 8. La tension n'est plus mon problème.

006 9. Je suis prête à abandonner mes tensions et mes sentiments d'impuissance afin de vivre dans la gloire de ma divinité naturelle.

006 10. J'ai le droit et la capacité de vivre sans tension; je suis aimée de tous.

006 11. Je m'aime même lorsque je suis tendu (e)(;je n'ai donc pas de raison d'être tendu (e).

006 12. Mon corps fonctionne parfaitement, indépendamment des heures de sommeil qu’il obtient.

006 13. Je n'ai plus besoin de souffrir pour attirer l'attention des autres.

006 14. Mon poids. Idéal est de --------------- et toutes les cellules qui sont en trop seront évacués par ma circulation sanguine.

006 15. Mon corps est mon serviteur, en train de travailler pour me donner mon poids idéal.

006 16. Je remplis ma vie de plaisir afin de ne plus laisser de place à la douleur.

006 17. Mon corps est maintenant baigné dans la perfection de mon être divin.

006 18. Je jubile de voir l le pouvoir guérisseur de Dieu en moi.

006 19Mon corps ne fait pas un avec la douleur, je peux donc abandonner la douleur à n'importe quel moment.

006 20. Mon corps est un serviteur dévoué qui essaie de m’apprendre à laisser tomber les idées fausses, afin de me permettre de le jouir de la vie éternelle et de tous ses plaisirs.

006 21. La vitalité parfaite et la base de mon existence, et elle se manifeste dans mon corps physique.

006 22. L'intelligence du pur esprit répand son ordre parfait dans mon esprit comme dans mon corps.

006 23. Comme Dieu, j'ai la capacité de substituer la santé à la maladie.

006 24. Mon esprit est totalement imprégné par la reconnaissance du pouvoirs auto - revitalisant de mon corps, et c'est lui qui fait le travail de substituer la santé à la maladie.

006 25 . Mon esprit est en accord avec l'esprit de ------------------ (écrire un nom ou autre) et je peux donc aider à guérir ----------------
006 Cette perfection nous est communiquée à tous les dieux et elle nous enrichit
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
Conscience du corps et santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé
» Activation du Corps de Lumière
» La Conscience Progressive du corps énergétique
» L' Arbre sur le corps humain: croquis
» lL'Arbre de Vie (dessin) parties du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: Les mots de pouvoirs-
Sauter vers: