Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité Empty
MessageSujet: Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité   Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

004
Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité
(Les Phares de Lumière pour Juillet 2oo6 par Steve Rother traduit par Sonia Deffrennes pour Adapa.org )

d1
Les Phares de Lumière, rappels de la Source sont présentés vers le 15 de chaque mois. En début de mois, veuillez consulter la mise à jour des Artisans de Lumière. Nous vous invitons à visiter également PLANET Lightworker, le magazine mensuel des Artisans de Lumière qui ont du discernement. A lire également « Re-member ~ a handbook for human evolution » ainsi que le livre 2 « Welcome Home the New Planet Earth »

d1
~ Introduction de steve ~
Le message qui suit est l’un des plus puissants et des plus francs de tout ceux que j’ai reçu du groupe. Ils présentent, avec des mots simples, l’origine de tous ces systèmes de pensée ainsi que la façon de les changer pour nous permettre d’avancer au niveau suivant. Je suis conscient que beaucoup ne seront pas en accord avec ce qui est présenté ci-dessous car les mots frappent au cœur même des religions et réécrit clairement l’histoire telle que nous la connaissons. Pourtant, cela offre une opportunité de modifier efficacement la direction de la route empruntée par l’humanité. Cela peut nous aider à développer la mentalité d’une humanité qui a pris possession de sa puissance. Il est important de ne pas abandonner notre puissance à autrui en se laissant emballer dans la conspiration ou le drame voire encore l’envie de blâmer un responsable mais bien d’entamer des actions fortes pour changer notre monde actuel.

d1
Le groupe m’a demandé d’utiliser une minuscule lorsque je les cite. Cela est vraiment intéressant car ils ne se sont jamais vraiment présentés sous cette dénomination. J’imagine qu’ils ont abandonné et qu’ils sont prêts à me laisser les appeler de la sorte tant que j’utilise un petit ‘g’

Grandes accolades
Steve Rother

d1
Greetings from Home ~ Salutations de la Source
Channeling du GROUPE

Tant de choses se produisent sur cette planète en ce moment, que nous allons entrer directement dans le vif du sujet. Nous avons très peu de temps pour remettre toutes les pièces dans l’ordre et vous aider à avoir une vue d’ensemble. Nous avons parlé de nombreuses fois de l’évolution de l’humanité. Nous allons commencer par le commencement et vous montrer ce qu’il se produit aujourd'hui en relation avec qui vous êtes et comment vous avez débuté.

d1
La recherche de Dieu

Commençons par ce que vous croyez être les tout débuts et ce que vous appelez les Jardins d’Eden. Nous devons vous avouer qu’il s’agit d’une histoire controversée et qu’elle n’est pas exactement telle que vous l’imaginez. Alors remontons au-delà à l’époque où vous étiez des êtres très simples. Bien avant les jours d’Atlantis et de la Lémurie, quand vous avez commencé à vous incarner sur cette planète, vous avez choisi de vous incarner en êtres éthériques sans corps physique. Ceci parce que la Terre vibrait à un taux tel, que vous n’auriez pu vous incarner des corps physiques sur une planète à la température si élevée. Aussi, vos esprits ont commencé le jeu du libre choix bien avant de vous incarner dans la physicalité. C’est pourquoi, votre histoire remonte à des centaines de milliers d’années avant la date présumée de l’apparition du premier homme sur Terre. Comprenez que le Jeu du Libre Choix consistait à rechercher Dieu. Afin de définir et réaliser dieu, il était nécessaire de prétendre en être séparé. Avec cela à l‘esprit, laissez-nous vous raconter l’histoire de votre évolution en rapport avec ce que vous appelez dieu.
Nous allons parler de votre relation avec cette entité et de son origine afin que vous puissiez avoir l’image qui inclut le passé, le présent et le futur. Sachez que vous êtes à l’orée d’un point magique dans l’évolution de l’humanité. Nous vous avons parlé de cela avant car il existe des réalités parallèles qui coexistent simultanément à la votre. Il existe des points magiques où une de ces lignes temporelles se plient légèrement et s’entrecroisent en laissant une impression qui va changer le Jeu à jamais. Vous êtes à une jonction de temps et d’espace incroyablement immense, vous y rencontrerez vos ‘Moi’ atlante et lémurien.

d1
Mais cela va au-delà de ça ! Aussi, laissez-nous vous ramener à vos origines en tant qu’humains pour que vous puissiez comprendre clairement votre relation à dieu. Certaines religions et croyances indigènes affirment que le mot dieu a toujours été écrit avec un d minuscule. Dieu n’a pas de majuscule car ce n’est pas une déité qui était vénérée. A l’origine, dieu était une ‘forme’ qui marchait à vos côtés pour vous aider, partie intégrante de votre énergie quotidienne. Vous vous êtes rapidement adapté à cette équipe, d’ailleurs, cela pouvait être perçu dans de nombreuses cultures et ce, sur toute la planète. Cet auxiliaire en forme de dieu était présent dans les histoires qui se transmettaient de génération en génération via des histoires telles que celles que l’on rencontre dans la mythologie grecque. Là, chaque dieu avait une sphère de responsabilité particulière. L’un était le dieu de l’eau, l’autre de la communication, du feu, de l’amour etc. et chacun d’entre eux marchaient à vos côtés pour vous aider. Il était important pour eux d’être de petits ‘d’ car le secret c’était que vous étiez dieu et qu’ils étaient le reflet de votre propre énergie.

d1
Les Captors

Fut un temps au cours de votre histoire du jeu du Libre Choix où un groupe d’entités, extra-terrestres au sens propre du terme, rejoignit votre jeu avec l’intention de vous aider. Ils considéraient que les humains primitifs n’avaient pas de direction et qu’ils avaient besoin de guidance. Aussi, ils prirent le statut d’enseignants et de supérieurs. Ce fut la première fois, dans votre histoire, que l’image du dieu prit la forme d’un être supérieur, avec un grand ‘D’. Des règles à suivre vous furent imposées et les idées de polarité dans la forme du Paradis et de l’Enfer furent introduites pour vous donner la motivation de les suivre. La culpabilité et la honte commencèrent à être utilisées pour contrôler les humains jouant le jeu du libre choix qui inévitablement commencèrent à penser à dieu avec un grand ‘D’. En fait, la race humaine a été dominée et contrôlée par une autre race d’êtres. Puisque la planète Terre était un lieu de libre choix total, cette domination fut facile à accomplir. En fait, cette race d’êtres était l’une de vos six familles parentales dans le support apporté à l’incarnation dans des corps physiques. Au début, cette tentative de prise de contrôle ne s’est pas très bien déroulée car les humains se sont rebellés et ont utilisés leur puissance contre les Captors. C’est à ce moment là que les 12 brins d’ADN ont été modifiés pour réduire la rébellion. C’est effectivement à cette occasion que 10 des 12 brins d’ADN ont été déconnectés et détruits. Cela fut fait de sorte que tous les humains, partout, soient affectés. L’empreinte énergétique de ces brins est en chacun d’entre vous et sont en train d’être réactivé. Le temps de la chute dans l’ombre, telle que vous l’avez connue, a servit à épaissir le voile et vous empêcher de vous rappeler votre héritage et de votre vraie puissance. Vous pouvez penser à cela comme un événement affreux si vous le désirez mais, il est important de vous rappeler que cela fut fait avec le cœur et avec la meilleure des intentions. Ils étaient là pour vous aider, pour tenter de guider des êtres qui continuaient à s’entrechoquer sans savoir où ils allaient.

d1
Le rôle pivot de EVE

Même captifs avec un voile épaissis, vous ne tardèrent pas à briser ces liens. Les Captors ont fini par réaliser que vous étiez capables de libre choix et ils ont fini par tous quitter la Terre. En fait l’histoire d’Adam et Eve et du Jardin d’Eden vous faisait deviner que vous auriez tout ce que vous désireriez aussi longtemps que vous suivriez les règles. Ces histoires à propos d’un être supérieur qui vous ont été enseignées, d’un dieu avec un grand ‘D’ provenaient de ceux qui pensaient vous aider en déconnectant votre ADN. De votre propre définition, un dieu de lumière ne pourrait jamais être craint sous menace de vivre les ténèbres. Ils vous ont inculqué le concept d’être dans un Jardin de ‘Dieu’ qui vous fournit tout ce dont vous avez besoin tant que vous ne brisez pas les règles. Cela a donné au Jeu du Libre Choix un nouveau tournant car alors la recherche de dieu devint la recherche des règles.

d1
Vous n’avez pas tardé à enfreindre les règles, avant de vous libérer de ces liens. Même dans l’histoire, Eve a été rapidement tentée par la pomme et peu après poussa Adam à succomber à ce que vous appeliez le péché originel. Vous les humains, vous êtes tellement imaginatif ! Sachez que Eve a fait un bon travail. Les humains ont rompu ces liens en exerçant leurs propres pouvoirs de création. Dans ce cas précis, ils ont exercé leurs pouvoirs de création par la procréation. L’histoire de la pomme fut créée bien plus tard car la véritable histoire de la procréation était trop chargée de honte aux yeux de ceux qui continuaient à promouvoir ces règles. Bien que l’existence était plus difficile à l’extérieur du Jardin d’Eden, vous avez commencé votre vie de créateurs. Depuis des éons de temps, pour tout résultat de cette expérience, vous avez gardé ce concept de dieu avec un grand ‘D’.

d1
Il existe plusieurs cultures indigènes qui n’ont pas été affectées par ces événements, ces dernières ont gardé le concept de la vie à l’unisson avec dieu avec un petit ‘d’. La culture qui évolua vers celle des Lémuriens provient d’une de ces lignées. Sachez que l’humanité se trouve aujourd'hui dans une de ces jonctions de temps et d’espace où, il peut être très bénéfique de revenir à cette vue d’esprit du dieu avec un petit ‘d’. Vous êtes ici pour travailler avec votre magnificence et non pas pour déifier les gens ou les choses qui vous sont extérieures. Il est très difficile pour vous de voir dieu car être un esprit qui prétend être humain n’est pas chose facile. Nous le répétons, si c’était facile, tout le monde voudrait être humain.

d1
La prise de puissance est la clef

Chercher à définir dieu est la tâche que vous êtes venus accomplir et c’est d’autant plus difficile avec ce voile ‘extra épais’. Tout comme nous vous avons expliqué dans ‘Christopher et la Boîte de Vérité’, même si vous parvenez à ouvrir cette boîte de vérité, vous ne serez pas en mesure d’y voir à l’intérieur. Vous devez la réfléchir au travers les yeux des autres esprits sur Terre. Il en est de même avec la divinité qui est en vous. Elle doit être reflétée par les autres. Il y a deux choses que nous allons vous aider à comprendre.

d1
La première : vous êtes dieu et vous avez la responsabilité d’utiliser vos pouvoirs de création.

La seconde : vous n’êtes pas le seul dieu.

Gardez à l’esprit que vous êtes un dieu avec un petit ‘d’ et qu’il y a tout une kyrielle de ‘vous’ qui marchent autour, qui se cognent les uns dans les autres et qui essayent de trouver à quoi ressemble dieu, de trouver une définition du sens de la vie, pourtant durant tout ce temps on se moque de vous. Toutes les réponses sont dans votre cœur depuis toujours. C’est qui vous êtes. C’est la divinité que vous voyez dans les autres. Vous la voyez clairement chez les autres plutôt qu’en vous, à cause du voile. Sachez qu’aujourd'hui plus que jamais ce voile s’amincit et que bientôt vous allez comprendre le véritable sens de la prise de puissance. C’est l’Age de la prise de puissance.

d1
La façon la plus facile de trouver votre propre prise de puissance est d’aider ceux qui vous entourent à prendre la leur. C’est ce qui conduira dieu à la vie. Rendre puissant les gens autour de vous, de tous les moyens possibles, vous aide à briller de votre plus belle lumière. Cela n’a pas été très courant sur Terre auparavant car vous avez toujours cru qu’une vibration est meilleure qu’une autre ce qui a créé une croyance dans la compétition spirituelle. Ce n’est pas vrai. C’est une illusion du Terrain de Jeux. Vous pouvez tous être magnifiques. Quand vous aidez quelqu’un à vivre sa puissance et à entrer dans sa divinité, émerge alors votre propre puissance et votre propre divinité. Vous pouvez incarner votre puissance chaque jour et c’est pour vous le montrer que nous sommes ici, pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment. Nous sommes là pour tirer le voile pendant un instant afin de faire résonner quelque chose que vous connaissiez déjà dans votre cœur, afin que vous vous rappeliez. Puis, nous vous demandons de trouver votre goût de la même vérité et de la transmettre et de lui trouver une utilisation dans d’autres domaines de votre vie. C’est là que réside la magie.

d1
Suite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité Empty
MessageSujet: Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité suite   Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

c5
Le grand ‘G’ des gouvernements

Maintenant, passons à l’étape suivante car votre entière croyance dans ce grand ’D’ a causé une onde dans le Jeu du Libre Choix. L’un des grands ‘G’ que vous avez créés est celui de Gouvernement. Oui, il sera changé mais pas de la façon à laquelle la plupart d’entre vous pensent. Beaucoup pensent qu’un vague nouvelle d’énergie va se produire et distribuer la richesse de façon équitable. Sachez que cela ne marcherait jamais car être pauvre ne signifie pas manquer d’argent, c’est un état d’esprit. Etre pauvre est une énergie où vous croyez en votre propre manque de création ainsi qu’en votre propre manque de familiarité avec la création. Aussi, une distribution égale de la richesse ne fonctionnera pas sur votre planète. Sinon, il n’y aurait pas de libre choix, n’est-ce pas ? Vous violeriez la directive première, même si c’était une nouvelle tentative d’aider venant du cœur.
d1
A la place, vous avez créé tous ces magnifiques gouvernements à qui vous avez donné un grand ‘G’ afin de pouvoir les déifier. Vous pouviez les charger de créer à votre place, les tenir responsables de vos créations et leur abandonner votre puissance. Vous les appelez des Gouvernements avec un grand ‘G’. Mes chers, vous les avez créés dans chaque région car ils sont tous pareils. Nous ne sommes pas en train de vous dire que c’est bien ou mal mais uniquement ce qui s’est produit ; c’est la nature humaine que de vouloir rendre la vie plus facile et d’avoir bon nombre de facilités prises en charge par une organisation. La difficulté vient quand vous commencez à leur demander de vous guider et de créer à votre place.

d1
Qu’est-ce que ça serait si vous reveniez à l’énergie de l’époque de Lémurie où vous travailliez avec un gouvernement avec un petit ‘g’ ? Le gouvernement revient à son rôle où il est le serviteur du peuple plutôt que celui de ses intérêts propres. Vous n’êtes pas sans savoir que le principe de la chute de Rome se répète. Comme les humains retrouvent de plus en plus leur puissance, le rôle du gouvernement devra changer. Nous espérons que vous tirez profit de l’histoire et que change le résultat. Vous qui êtes assis dans cette pièce, qui regardez ce programme ou qui lisez ces mots, vous êtes ceux qui peuvez tout changer. Mais d’abord vous dites :’et moi ? Quel effet cela a-t-il sur moi ? Que puis-je faire ?’. Gardez cette énergie dans votre cœur car vous avez la puissance inégalée que l’univers vous offre. Tous parmi vous avez choisi la réalité dans laquelle vous vivez, aussi vous avez le droit de choisir une réalité où les gouvernements qui ont tout à dire à votre propos, vous contrôlent. Vous pouvez tout aussi bien choisir une réalité où vous êtes autonome set où le gouvernement s’adapte à vous. Voulez-vous retourner dans les Jardins d’Eden ? Nous vous demandons de commencer à y penser maintenant car comme le tapis que l’on tire et qui crée une onde de choc, cette onde va dans le tapis tout entier et bouscule tout ce qui s’y trouve. Sachez que cette onde n’a pas à se faire de façon destructive. Elle peut se produire en douceur. Le monde n’a pas besoin de connaître une nouvelle dépression globale afin de changer le système. Cela peut se faire un cœur à la fois. Une des plus grandes difficultés est que très peu de gouvernements sur Terre sont composés exclusivement par des personnes qui administrent, même si telle était leur intention originale..

d1
Le grand ‘C’ des Corporations

Les gens ont formé d’autres organisations qui ont abandonné leur puissance du grand ‘G’ également mais ce n’est pas au grand jour, c’est en fait avec un grand ‘C’ et ce sont les Corporations mondiales qui ont été déifiées par les gouvernements. Dans de nombreux cas, ils sont directement influencés par les corporations avec qui ils travaillent plutôt que de travailler avec les individus. Sachez que les corporations contrôlent aujourd'hui la majorité des actions et des décisions faites par beaucoup de leaders mondiaux. D’autre part, il existe également des théories de conspiration à propos de vos gouvernements qui cachent et manipulent tout. Sont-elles fondées ? Est-ce que cela fait une différence ? Non. Pas si vous ne choisissez pas cette réalité. Ce qui fait la différence, c’est votre propre création – la réalité que vous créez. Vous avez créé des entités appelées corporations qui dirigent votre monde, elles sont le résultat de vos plans. Ce n’est pas une conspiration mais une façon de montrer les choses pour que tout le monde puisse voir. Toutefois, la majorité fait le choix de ne pas voir.

d1
Dans de nombreux pays, les corporations sont induites par la loi pour faire passer le profit avant l’intérêt public. C’est très triste car vous avez déifié vos corporations avec un grand ‘C’ et cela a été fait avec l’aide précieuse des gouvernements avec un grand ‘G’.

d1
En fait, c’est par la loi, aux Etats-Unis et dans d’autres pays, qu’une corporation doit mettre la priorité sur le profit avant toute autre chose y compris le bien public. Cela doit changer pour briser les liens du Jardin d’Eden dans lequel vous vous trouvez. Etes-vous conscients que sur votre planète aujourd'hui, les corporations peuvent détenir vos brevets sur les formes de vie telles que les plantes, les formes biologiques ou les organes ? Ces règles juridiques devraient être revues avec des yeux critiques et rendues publiques à tous. Imaginez une corporation qui détient le brevet d’une plante qui a le pouvoir de guérir mais que la loi demande de la tenir à l’écart car celle-ci risque de faire baisser les profits d’une ligne de produits. Nous sommes au regret de vous dire que cela se produit tous les jours. Nous devons également mentionner ici que c’est la corporation militaire qui dirige les gouvernements. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il y a des guerres au moins tous les vingt ans ?

d1
La nouvelle énergie des Corporations

Qu’allez-vous choisir de voir sur la Nouvelle Planète Terre ? N’aurez-vous plus de corporations ? Plus de commerce ? Oui, bien que vous les appellerez par un autre nom, elles feront toujours partie de votre jeu. A quoi ressemblera la nouvelle énergie des corporations ? Pouvez-vous imaginer une charte qui demande que les corporations fassent du profit d’abord au nom des gens et des intérêts public ?

d1
Pouvons-nous vous offrir des informations sur les gouvernements à l’époque de la Lémurie ? Ils manquaient de lois et de règles mais avaient beaucoup de droits. C’était une époque magnifique et épanouissante car le commerce était constamment supervisé par des gouvernements régis par des chartes commerciales tout comme les corporations aujourd'hui. Ils donnaient au commerce le droit d’opérer dans l’intérêt public. Le commerce en ces jours donnait l’opportunité de montrer son cœur et placer l’intérêt public en avant afin de maintenir la charte. Les chartes commerciales des gouvernements de Lémurie étaient au service du peuple qui lui accordait des droits spéciaux, l’opportunité d’être une entité autonome avec l’intention de placer l’intérêt public et la prise de puissance humaine avant toute autre chose.

d1
S’il vous plait ne vous abandonnez pas à la peur, il existe beaucoup de polémiques à propos de corporations qui ne cherchent qu’à faire du profit. Si vous croyez que tout profit est mauvais, alors vous vous placerez dans un système de pensée de manque qui peut entraîner des difficultés en terme d’abondance pour le restant de votre vie. Quand une corporation met l’emphase sur l’énergie du cœur du peuple, elle fait plus de profit et sa taux rentabilité s’améliorer toutefois il y a encore trop peu de preuves.

d1
Même aujourd'hui, beaucoup de corporations commencent à modifier leur vision. Elles commencent déjà à changer et nous vous demandons de vous aligner avec elles ainsi que les personnes qui y travaillent. Beaucoup d’entre vous qui recevez ce message aujourd'hui sont des leaders de corporations et de gouvernements. Nous vous demandons de faire partie de la solution et non du problème. Le changement qui profile à l’horizon n’a pas besoin d’être fastidieux, destructif, il peut se faire à partir du cœur et refléter une mentalité. Même si vous créez votre propre business, placez l’énergie dans votre business plan. ‘Comment puis-je servir ?’ accordez votre support aux corporations qui mettent ces éléments dans leur business plan. Demandez que les gouvernements soient transparents et commencez à être au service du bien public, reconnaissez que tous les gouvernements servent les citoyens de la Terre. Il s’agit d’apprendre à honorer le dieu en chacun d’entre nous et devenir en harmonie avec celui qui marche à vos côtés.

d1
Quand vous vous tiendrez les mains sur cette planète, vous changerez la face de l’humanité. Vous vous trouvez à un point d’évolution dans votre histoire que personne n’avait jamais anticipé quand vous avez commencé ce Jeu. Vous avez bien choisi. Vous êtes sur le point de faire de nouveaux choix et nous vous demandons de ne pas les laisser dans les sphères métaphysiques mais plutôt, de les appliquer dans vos existences quotidiennes. Apprenez comment les appliquer dans vos cuisines, dans vos épiceries, au travail, dans vos corporations, dans vos gouvernements et partout où vous allez. C’est la magie que vous détenez. Avec toute la volonté du ciel, nous ne pouvons pas venir à vous et changer votre vie. Nous ne pouvons pas venir et changer votre monde. Tout ce que nous pouvons aider à faire c’est de vous rappeler qui vous êtes.

d1
C’est avec le plus grand des honneurs que nous vous demandons de vous traiter les uns les autres avec respect. Prenez soin l’un de l’autre à chaque opportunité et jouez bien ensemble.

Espavo

d1
Le groupe avec un petit ’g’

Note finale de Steve :

Quand nous avons formé la corporation des Lightworkers, nous l’avons fait sur une base spirituelle sans but lucratif. Notre avocat rempli de sagesse, David Solinger, nous a poussé dans cette direction depuis le début. Mais dans la mesure où la majorité de nos ressources qui permettent le financement de notre programme, provient des séminaires, des cessions privées et de la vente des livres plutôt que de donations, je me suis toujours demandé si c’était un type corporation adéquat. Avec ce message, je ne peux que constater que le groupe était probablement sur l’épaule de David depuis le début.

d1
Ce n’est pas que nous ne puissions pas faire de profit. Comme la plupart de business, nous devons faire des profits, sinon, nous serons en faillite. Cela nous montre clairement que notre responsabilité première correspond à notre objectif prioritaire qui est l’amélioration de l’humanité. Le groupe dit que viendra un jour où toutes les corporations reviendront au service public de la Nouvelle Terre plutôt que la destruction et les entités hors contrôle que beaucoup sont devenues.

d1
Dans les mois à venir nous allons créer l’espace pour le projet de Virtual Light pour mettre en évidence la nouvelle énergie des corporations qui vont déjà dans cette direction. Elles existent déjà et il sera utile pour nous tous de savoir à quoi ressemblent les nouveaux rôles modèles dans le monde du business. Nous allons également inviter des businessmen qui ont cette vision afin de les interviewer sur la TV de Virtual Light.

d1
Le groupe a toujours dit que si nous nous tenions les mains, nous créerions des miracles. Créons-les maintenant.

d1
Grandes accolades et petits coups de coudes

Steve Rother avec un petit ‘g’
c5
Steve Rother - Lightworker.com
Special Request - Copyright 2002 Steve Rother.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rêve à la réalité
» Les 22 nombres de puissance principale d'un DIEU
» Petit exorcisme
» Derrière le miroir - le Petit Oeuvre
» Derrière le miroir - le Petit Oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Messages des Maîtres et des Archanges-
Sauter vers: