Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du rêve à la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
Nouveau
Nouveau
Fly


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 22/11/2007

Du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Du rêve à la réalité   Du rêve à la réalité Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:53

Il y a quelques années, j'avais fait connaissance d'un gendarme qui ne croyait qu'aux faits tangibles (normal vu sa formation). Un jour il me déclara : "Monsieur, je ne peux croire à ce que vous me dites ! (je lui parlais de la possibilité de vie multi-existencielle et de voyage astral), mais j'ai fait un curieux rêve récemment, où je me voyais dans de beaux habits, à l'époque de la Renaissance, sur un magnifique cheval et j'étais poursuivi par des hommes. Il me fit une description surprenante et particulièrement minutieuse de sa garde-robe insistant même lourdement sur sa "fraise" et sur tous les aspects de son rêve. Notamment, il donna force détails sur sa monture, le halètement profond de la bête, l'odeur forte de sa respiration
Il finit son récit par cette phrase :
"Ce n'était pas un rêve monsieur, mais la réalité, il ne peut en être autrement et je m'en souviendrai toute ma vie!"
A bon rêveur salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rêve à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu avec un petit ‘d’ : Redéfinir la réalité
» Rêver simplement que l'on rêve
» Réincarnation à travers le voyage astral et le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Racontez vos aventures spirituelles-
Sauter vers: