Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour vers le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
Nouveau
Nouveau
Fly


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:07

Me voici dans une taverne de marins autour d’un comptoir. Au premier chef, cela me paraît surprenant !
« Bonjour capitaine ! » Un coup d’œil discret à la ronde me fait comprendre que l’on s’adresse bien à moi. Je me regarde et me vois affublé d’un uniforme sobre bleu foncé, d’une casquette et je porte la barbe, la panoplie complète ! Moi qui ai horreur de l’uniforme et encore plus du couvre chef, me voilà servi !
Je le suis aussi, avec mon verre plein sans que je n’ai eu à le commander. Il faut croire que le barmaid de service connaît les habitudes de la clientèle ! J’ai horreur de l’alcool et fais semblant de boire...
Tous les bruits de la salle sont intenses, amplifiés, irritants, les couleurs sont particulièrement vives, la scène très réaliste.
Vite, recueillir discrètement des informations avant le retour ! Je cherche un calendrier, enfin en voilà un ! 1884, pourquoi pas ! Le style des lieux et les tenues vestimentaires semblent assez bien correspondre. J’ai le sentiment très fort d’être dans un port d'Italie du nord. Un seul des hommes me paraît très familier, je cherche son nom ... Je le revois ensuite dans le couloir au 1er étage et il me sourit. Ici, se trouvent les chambres de passage des marins et semble t-il la mienne que je visite furtivement ...
Je n’ai plus envie de revenir ici avec cette fréquentation malsaine, ce n’est plus mon truc, trop de souvenirs du passé ressurgissent.
Je pense que c’est en partie de là que viennent mes aversions dans la vie actuelle pour les lieux publics, l’alcool, les uniformes. J’ai laissé dernièrement un métier sécurisé de fonctionnaire, pour ne plus porter l’uniforme et bien sûr je n’ai pas fait l’armée!


Au fait êtes-vous réincarnationniste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé
» Images Lutins et nature 5
» L'expansion de la conscience vers la 6ème dimension
» Vers dorés "Pythagore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Racontez vos aventures spirituelles-
Sauter vers: