Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Images Lutins et nature 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

Images Lutins et nature 5 Empty
MessageSujet: Images Lutins et nature 5   Images Lutins et nature 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:33

Images Lutins et nature 5 U


Images Lutins et nature 5 V


Images Lutins et nature 5 W


Images Lutins et nature 5 X


Images Lutins et nature 5 36


Les Images viennent de l'Encyclopédie des Lutins Pierre Dubois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
Fly
Nouveau
Nouveau
Fly


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 22/11/2007

Images Lutins et nature 5 Empty
MessageSujet: Nains ou lutins - retour vers le passé   Images Lutins et nature 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:28

Bonjour,

Voila plus d'un demi-siècle, j'avais environ 3 à 5 ans. Je sais, certains diront que l'on ne garde pas de souvenir de cette tranche d'âge, mais ce n'est pas mon cas. Ainsi, nous étions partis avec mes parents et des amis à eux en montagne. Je restais un peu à l'écart des adultes au bord d'un chemin. En contrebas il y avait un arbre mort couché à terre. Tout à coup, une bande de joyeux drilles, 8 ou 10, de petite taille, je crois qu'ils portaient la barbe, s'amusaient à avancer assis sur le tronc, chacun poussant celui qui était devant. Le premier au bout du tronc était enfin franchement bousculé vers le sol, d'une hauteur d'1 m environ, puis se relevait et repartait malhabile . Ce n'était que rires. Ils s'empressaient en courant, de revenir prendre leur place en queue de tronc et refaire chevauchée et culbute.
Quand ma mère arriva elle ne vit rien puis moi non plus.
Je n'avais jamais vu de personnages de ce type auparavant ni sur des livres, des images ou dans des films, ce n'est qu'un plus tard que j'ai découvert cela avec un premier journal pour enfant.
Je n'ai eu que 2 expériences de ce type dans ma vie, la deuxième 30 ans plus tard, avec une autre forme d'existence, mais tout aussi surprenante et merveilleuse.
Vous auriez tort de ne pas y croire, le monde invisible des forces de la nature est bien réel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Images Lutins et nature 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Lutins et nature 4
» Images Lutins et nature 3
» Images Lutins et nature 2
» Images Lutins et nature 1
» Les Lutins selon l'encyclopédie des Lutins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Le Petit Peuple et les Devas :: Devas :: Les lutins-
Sauter vers: