Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Amour : partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'Amour : partie 1 Empty
MessageSujet: L'Amour : partie 1   L'Amour : partie 1 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:46

020

« Le plus caché, le plus secret , qui brille dans la caverne Merveilleuse du cœur des êtres et dans l’univers entier pour qui sait voir.
Ecrit d’un rayon du Soleil de Sagesse sereine inébranlable, trempé dans l’encre de la joie pure, mû par la main d’Amour sur la page vierge tendue vers la lumière, sous l’onde fraîche de l’esprit de vérité.
Le premier et le dernier signe s’offre à tes yeux de chair bien-aimés.
Le signe est là, il va guider tes pas en toute absence de crainte du début jusqu’à la fin.
Il n’y aura plus de début ni de fin alors, les deux portes sur l’infini laisseront voir les splendeurs inépuisables de l’océan d’Amour , de vie et de lumière ……..en totale et parfaite pureté.
L’Amour vrai est le breuvage et la nourriture qui sont inépuisables….La Manne d’abondance, le Trésor de vie intarissable …… Ne dissimule pas maintenant ce qui te fait vivre.….L’AMOUR.
Voici d’abord la Clé…..Elle illumine…….Voici l’entrée du sentier……..Il est clarifié…….Voici la porte : Elle est fermée…..Ouvre ! c’est là……Tout est intérieur ici……Qui brille immobile ?…..L’inexprimable mais réalisable AMOUR.
Regarde – le……..Car la vie est AMOUR.
Avance…..Plus loin encore et encore……Avance , avec patience parfaite et attention non relâchée.
Aucune crainte n’est besoin , si ce n’est ton ignorance actuelle , bientôt vaincue comme le manteau de la nuit s’efface devant le soleil……Car l’ignorance obscure est cause de tous les maux.

L’homme d’Amour n’agit jamais sans savoir,
Jamais de manière instinctive débridée,
Jamais de manière émotive incontrôlée,
Jamais de manière déchaînée,
Jamais de manière inconsciente.


L’homme d’Amour est celui qui est effacé.
Tout le monde pense mais si peu savent penser, car penser en AMOUR est un ART…..C’est en fait l’ART par excellence. Tout les autres Arts sont soumis à cet ART.

L’homme d’AMOUR ne se distingue point,
Son véritable Nom , nul ne le sait, si ce n’est en le trouvant par soi-même , en soi – même.

Dans l’homme tout est compris pourvu qu’il comprenne lui – même sa propre signification.
L’AMOUR est d’abord et avant tout , UN et indissociable.
Quelles que soient la forme et ses multiples apparences, que l’on commence la quête ici ou ailleurs, à tout moment , importe peu sur la ligne harmonieuse de la sphère de l’existence où l’instant est perpétuité…..Mais la présence de l’AMOUR vivant échappe à tout instant aux yeux de l’énergie mentale endormie.
Pourtant le signe est là, Signature de toutes les signatures, Caractère de tous les caractères, sceau indélébile.

L’AMOUR est semblable à la goutte d’eau qui est de même nature que tout l’océan.
Ce lien est constaté par la simple observation des conditions d’existence où le brin d’herbe est aussi indispensable à l’homme que le sont les étoiles. »

Peut – on respecter , aimer son frère , sa sœur , si l’on ne s’aime pas soi – même ! ! !
La connaissance débute ICI.

Prends dès le départ Dieu pour fil d’Ariane et Guide Unique.

Dieu , je suis Divin comme tout le monde
Dieu , je suis l’intelligence Divine qui s’écoule à travers moi vers le monde entier
Dieu , je suis l’Amour infini qui attire à moi toute la substance qui cause mon succès
Dieu , je suis la jeunesse
Dieu , je suis entièrement capable de réussir dans tout effort que je projette sincèrement
Dieu , je suis la connaissance exacte qui accompagne l’aptitude à réussir
Dieu , je suis l’intelligence qui guide tous mes succès dans les voies justes et profitables
Dieu , je suis la sagesse qui apporte la perfection à toutes mes réussites
Dieu , je suis la parfaite trinité, le Christ triomphant
Je proviens de la Noble Pensée de Dieu
J’ai maintenant abandonné et exclu de ma vie , toutes les pensées négatives
Je suis reconnaissante de cet AMOUR que la Divinité imprègne mon corps tout entier.
Je sais maintenant que la Bénédiction et la Satisfaction issues de l’Union avec le Christ Vivant demeurent en moi pour l’éternité
Je sais que la présence du Christ Vivant est pleinement établit en moi et que je suis la pureté originelle du Christ.
Dieu , je suis abondance , connaissance , je suis harmonie.
Dieu , je vous remercie pour l’abondance de vie et de lumière, pour la parfaite plénitude , la richesse et une liberté sans restriction.

Les fruits de ton arbre de vie se nomment Amour: 1
Amour ,par amour pour l'amour.
Homme de force, de dureté ,d'ignorance ,je veux que tu deviennes Homme d'Amour .
Viens réapprendre la vie par Amour pour l'Amour.
Fais de ces lignes ,de ces phrases ,de ces mots ce que tu voudras cependant, n'oublie pas que le Véritable Amour ne se critique pas et ne se juge pas , comme toutes les harmonies existantes.
L'Amour est latent en chacun de nous.
Mon but ,arracher tes œillères , homme ,geste que je fais naturellement par Amour pour l'Amour.
.

"Salut ,O mon double Ethérique
Regarde ,je dure encore ,je vis ,je viens vers toi plein de vigueur et de Puissance Magique.
Je me lève tel le soleil en possession d'une Ame immortelle et d'invincible Volonté.
Je t'apporte de l'encens pour purifier tes émanations.
Ce que j'ai dis de mal ,ce que j'ai fais de mal ,ne me le reproche pas.
Car je suis en vérité cette Tablette d'Emeraude qui est suspendue au cou de Râ , placée par les Esprits qui habitent la Maison des deux horizons.
S'ils prospèrent ,je prospère aussi car mon double est pareil à leur double et la nourriture de nos doubles est la même.
O! Vous Esprits Divins qui soulevez très haut vers les narines de Râ la balance de la justice ,ne laissez pas ma tête tomber sur mon épaule »
.
"Osiris" Le Livre des morts Egyptiens.
020
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'Amour : partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 8
» Partie 7
» Partie 6
» L'Amour : partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Méditations et rassemblements pour Gaia-
Sauter vers: