Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Amour : partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

L'Amour : partie 3 Empty
MessageSujet: L'Amour : partie 3   L'Amour : partie 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:42

a7
Abandonne dès maintenant les idées reçues des hommes .Ne garde que celles qui te viennent de ton Père Céleste.
Arrache chaque défaut de ses racines .Tes tares doivent être balayées ,tes mauvaises actions tu les connais mieux que tout autre.
Fais disparaître la négativité .Détruis l'influx néfaste de ta
bouche.


Ne laisse pas la vermine pénétrer ton corps .Nourris-toi d'aliment purs.
Un vrai nettoyage de printemps.
Plus tu es vide mieux c'est . Pourquoi? Parce que tu fais de la place pour que le neuf te remplisse.
Ne laisse pas ton Esprit enfermé comme dans une prison.
Pour te libérer ,tries abondamment ,doucement avec vigilance.
Ce nettoyage à pour nom: Purification.
Deviens un canal parfait, afin d'obtenir la connaissance de celui qui depuis ta première naissance, ne t 'à jamais quitté ,celui qui a suivi la Quête que tu menais afin de le retrouver Lui ,c'est à dire Toi puisque vous ne faites qu'un.


Pénètre dans ta demeure ,atteins la cité de la Paix ,ton intérieur.
Une Paix et un Amour profond y règnent.
Les décrets de ton Père doivent être ton unique Loi.
Il te dis" viens ,franchis les abîmes".
Devant ta clôture fortifiée il regarde de tous côtés, et cherche vers toi une entrée.
Vis afin que ton Père vive.
Silencieux, écoute –le ."Quand tu obéis à ma petite voix tranquille à l'intérieur ,tu commences à te déployer comme une fleur et tu vois! "

As-tu entendu!
As-tu compris!
C'est naturel ,c'est Amour ,c'est toi ,c'est tous les êtres vivants, c'est Un.
Si tu n'admets pas ton Père ,tu seras séparé de l ' oeuf cosmique.
Quand tu le reconnaîtras ,il te feras découvrir la Vie dans l'harmonie ,la Paix Universelle.
Obtiens la connaissance de celui qui t'aime .Celui que pourtant tu as oublié durant tes séjours sur terre ou ailleurs.
Entre en toi ,surveille –toi ,contrôle - toi.

Laisse ton Père te parler ,lui qui détient ta propre Lumière ,lui qui ne demande qu'à être connu de toi.
Vous êtes Un, cherche le.
Il te livrera ,léguera toutes les clés qui ouvriront tes 7 Etoiles,
(centres d'énergie vitale).
Il te donnera celles des Lois Cosmiques ,il t'offrira celle de la Vie...La tienne et celle des autres :Celle de l'Amour ,de l'Harmonie ,de la Paix ,de la Miséricorde ,de la Vérité ,celle du tout dont tu appartiens ,celle de l'équilibre et toutes celles qui mènent à la Sagesse.
Il te les tend depuis si longtemps .Ne laisse plus ta main les ignorer ,et donne-lui l'ordre de les saisir sans plus attendre.

Tant de poètes ont déjà tracé des mots relatant l'éveil spirituel,
l'Amour en remplissant des centaines de feuilles blanches.
Aujourd'hui, c'est à mon tour d'effectuer cette danse harmonieuse du crayon formant les lettres qui j'espère te feront réagir.
J 'écris pour l'Amour du sujet ,du geste ,par Amour pour toi.
Laisser courir le crayon vers une nouvelle création ,car écrire ,c'est créer ,composer ,danser ,donner l'existence ,faire naître l'Amour sur un espace dans l'espace même D'une façon naturelle ,simplement avec un gigantesque Amour.

Je ne cherche ni la rime ni le verbe ,je laisse mon cœur , mon Esprit guider mes doigts.
Je veux faire jaillir la fontaine de la Sagesse ,un savoir magique.
Ose, lance-toi car je ne peux travailler à ta place.
Vis ce que tu as à vivre avec Amour ,patience.
Ne t'arrête surtout pas ,ne te limite pas.

Regarde toi ,observe-toi, je suis certaine que tu comprendras très vite.

Dans toutes ces minutes vécues par chacun ,la place du véritable Amour ,celui d'une pureté absolue est ,reléguée dans les dernières pensées de l'homme.
Faire ressurgir cet Amour ,lui redonner l'espace qui lui revient ,lui rendre la vie.
Apprendre c'est possible à tout âge .
Retrouver la vrai vie c'est possible avec comme complices:
les Anges et l'Amour .
Viens réapprendre à sentir ses parfums ,entendre ses musiques, voir ses couleurs célestes et t'en imprégner intérieurement.
Va dans la nature ,les étoiles chantent avec leur lumière, c’est une vérité.
Elles émettent des sons ,des chants que tu ne peux écouter qu'avec l'oreille de ton âme.

"Dans la composition des chants ,les étoiles ont une préférence pour les voyelles. C'est ainsi qu'elles communiquent entre elles.
Chaque fleur est la matérialisation d'une note spirituelle de ce chant."
Les oiseaux expriment par leur chant la parole chantée du Soleil
Tout est musique dans l'univers.


Musique de l'air manifestée par le vol de l'oiseau ,de la feuille
qui tombe ,par le végétal.
Musique du feu exprimée extérieurement par la danse des flammes.
Musique de l'eau ,musique de tout ce qui Est.
Mais par delà ces musiques audibles à l'être humain ,il y a des musiques que l'on ne peut entendre que par les oreilles du coeur ou de l'esprit.
a7
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
L'Amour : partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 8
» Partie 7
» Partie 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Méditations et rassemblements pour Gaia-
Sauter vers: