mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le Rite de l'Arbre de Vie ( Hod - Yesod) Mer 30 Mai - 13:35 | |
| le Rite Secret de l’Arbre de Vie à pratiquer sur le I 7ème sentier (qui relie Hod à Yesod).
Dans quel but devez-vous le faire ? Vous le pratiquez lorsque vous voulez lutter contre la stérilité (physique, mais aussi intellectuelle ou spirituelle). vous voulez faire cesser l’impuissance ou la stérilité. vous voulez faire en sorte qu’un accouchement qui s’annonce difficile se déroule bien vous souhaitez que se réalisent vos espoirs les plus fous (par exemple, avoir la renommée, voire même la gloire).
Quelle est l’oraison à prononcer ? “ Par Phé. Par Elohim Phodey ! Dieu Rédempteur ! Tes préceptes sont admirables, aussi mon âme les observe. La Révélation de Ta Parole éclaire et elle donne l’Intelligence aux simples. J’ouvre la bouche, je soupire, avide de Tes enseignements. Tourne vers moi Ta Face, et aie pitié de moi, selon Ta coutume à l’égard de ceux qui honorent. Ton Nom, Affermis mes pas dans Ta Parole, et ne laisse aucune iniquité dominer sur moi. Délivre-moi de l’oppression des hommes, afin que je conserve Tes ordonnances ! Fais luire Ta Face sur Ton serviteur, enseigne-moi Tes commandements, Mes yeux répandent des flots de larmes, parce qu’on n’observe pas Ta Loi, ”
HAZIEL | |
|