Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Conscience du corps et santé Lun 4 Juin - 3:01
Conscience du corps et santé. 1. Je me sens merveilleusement bien en tous temps.
2 : Ma peau devient belle, et mes glandes sébacées fonctionnent parfaitement bien. En fait, ma peau rajeunit.
3. L'intelligence infinie est en train de guérir mon corps.
4. Ma mère et mes amants aiment mon corps.
5 .Mon corps plaît beaucoup aux hommes (femmes).
6. Ma circulation sanguine nettoie mon corps et le garde en parfaite santé.
7. Je n'ai pas besoin d’avoir mal à la tête pour punir ----------------- ( écrire un nom ou autre)
8. La tension n'est plus mon problème.
9. Je suis prête à abandonner mes tensions et mes sentiments d'impuissance afin de vivre dans la gloire de ma divinité naturelle.
10. J'ai le droit et la capacité de vivre sans tension; je suis aimée de tous.
11. Je m'aime même lorsque je suis tendu (e)(;je n'ai donc pas de raison d'être tendu (e).
12. Mon corps fonctionne parfaitement, indépendamment des heures de sommeil qu’il obtient.
13. Je n'ai plus besoin de souffrir pour attirer l'attention des autres.
14. Mon poids. Idéal est de --------------- et toutes les cellules qui sont en trop seront évacués par ma circulation sanguine.
15. Mon corps est mon serviteur, en train de travailler pour me donner mon poids idéal.
16. Je remplis ma vie de plaisir afin de ne plus laisser de place à la douleur.
17. Mon corps est maintenant baigné dans la perfection de mon être divin.
18. Je jubile de voir l le pouvoir guérisseur de Dieu en moi.
19Mon corps ne fait pas un avec la douleur, je peux donc abandonner la douleur à n'importe quel moment.
20. Mon corps est un serviteur dévoué qui essaie de m’apprendre à laisser tomber les idées fausses, afin de me permettre de le jouir de la vie éternelle et de tous ses plaisirs.
21. La vitalité parfaite et la base de mon existence, et elle se manifeste dans mon corps physique.
22. L'intelligence du pur esprit répand son ordre parfait dans mon esprit comme dans mon corps.
23. Comme Dieu, j'ai la capacité de substituer la santé à la maladie.
24. Mon esprit est totalement imprégné par la reconnaissance du pouvoirs auto - revitalisant de mon corps, et c'est lui qui fait le travail de substituer la santé à la maladie.
25 . Mon esprit est en accord avec l'esprit de ------------------ (écrire un nom ou autre) et je peux donc aider à guérir ---------------- Cette perfection nous est communiquée à tous les dieux et elle nous enrichit
Conscience du corps et santé
Page 1 sur 1