Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La concentration

AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime

Féminin

La concentration Empty
MessageSujet: La concentration   La concentration Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:03

c5 La Concentration c5

Elle doit commencer par les objets matériels et finir par les réalités spirituelles, mais il faut choisir le point de départ selon les principes de la beauté et de la joie.
Vous devez vous concentrer par la visualisation d'un objet qui vous charme ou qui vous transporte : une rose, une étoile, le soleil...
Quand vous êtes arrivé à une représentation aussi nette que possible de l'objet extérieur, vous passez au stade suivant
Cette rose, cette étoile, ce soleil sont les incarnations d'une idée divine qui correspond à votre inspiration intime : un Maitre, une école, un principe éternel...
Troisième stade, vous visualisez cet objet principe dans quatre endroits privilégiés de votre organisme :
Dans le lotus du coeur (anabata chakra) au centre de la poitrine. Maintenez l'image pendant un quart d'heure.
Dans l'espace entre les deux sourcils, encore un quart d'heure.
Dans la glande pinéale (ajna chakra) à l'intérieur de la tête, intersection d'une ligne joignant les deux oreilles avec la ligne venant de l'oeil spirituel, entre les deux sourcils. Maintenez l'image pendant un quart d'heure.
Ensuite au dessus de la tête, cette fois-ci ce doit être obligatoirement un grand soleil d'une éblouissante blancheur (sahasraya lotus) encore un quart d'heure.
L'exercice dans sa totalité remplit une heure entière.
Terminez par la Gayatri :
je médite sur la splendeur de l'Etre Suprème qui, d'un souffle, a créé l'infinité des mondes. Que son rayon illumine la fine pointe de mon âme, qu'il m'amène des ténèbres à la lumière, de l'ignorance à la connaissance, et de la mort à l'immortalité.
Qu'il en soit ainsi pour tous les êtres, de l'atome à la galaxie.
AUM...
Et reposez-vous enfin dans la bénédiction aux six points cardinaux et au septième point (votre moi primordial).
heart1 heart1 heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr

La concentration
Page 1 sur 1