Parmi les grandes escroqueries de notre sciècle finissant:
Le FLUOR
Ses méfaits :
Il désorganise la structure minérale des os et des dents, favorisant les micro- fractures au niveau du squelette, et l'éclatement des dents au moindre choc.
Il pourrait agir en profondeur pour favoriser scolioses- hyperlaxité ligamentaire- dégénérescence accélérée de l’organisme.
Toutes les intoxications chroniques par le fluor engendrent des troubles psychiques profonds pouvant aller jusqu'à la folie, surtout lorsque l'intoxication a lieu pendant la croissance.
Certaines usines en France ont été obligées de fermer en raison de ce type de méfaits.
Il est reconnu toxique dans l'eau de boisson et ne doit pas dépasser un certain seuil pour que l'eau soit potable.
Son usage soi-disant médical:
Il serait utile pour prévenir les caries dentaires.
C'est faux et archi-faux, l'OMS en témoigne!
Mais au nom de la sacro -sainte standardisation médicale tous les médecins de France le prescrivent systématiquement à tous les enfants, même lorsque l'eau consommée est trop riche déjà en fluor. Qui plus est, l'Etat orchestre de la supplémentation systématique en fluor du lait, du sel, des dentifrices, et de tant d'autres produits !
Pourquoi ?
C'est Hitler qui le premier a fait faire des recherches sur ce gaz, dans le but d'asservir les populations des pays conquis, en les avilissant, et en accentuant les mécanismes de dégénérescence naturels...
Pour en faire des zombies dociles et stupides et renforcer sa théorie raciale.
Ceci est mentionné dans le compte-rendu du procès de Nuremberg!
Les hommes d'État Français ont sans doute besoin d'asseoir leur autorité, pour faire passer leurs magouilles financières et politicardes sans être trop ennuyés, pour continuer à raketter sans état d'âme les petites gens, pour châtrer un peu plus le corps médical en lui faisant faire n'importe quoi, pour accentuer la
standardisation de la population par le bas.
(source: Syndicat Hippocrate)