Parmi les grandes escroqueries de notre sciècle finissant:
Le SIDA!
On accuse la drogue, le sexe, la fatalité,
Alors que jour après jour, les savants apportent la preuve que seule la pratique des vaccins multiples, en tous genres, est en cause.
Le Sida apparaît aujourd'hui d’abord comme le fruit de l'effondrement et de l'affolement du système immunitaire du malade. Les vaccins l'ont obligé à
Fabriquer des anticorps inutiles, tout juste bons à faciliter l'installation des maladies dont ils sont sensés le protéger. Pendant ce temps, tous les mécanismes de défense immunitaire réellement efficaces sont paralysés ou détruits...
Dans un deuxième temps seulement, le virus VIH, puis les autres germes peuvent occuper le terrain. Mais le Sida peut se développer sans le virus VIH... Ou avec d'autres virus.
Le Sida est donc la conséquence immédiate et directe des vaccins multiples, inaptes, totalement inutile, qui sont inoculés à nos enfants, à nos jeunes, à nous-mêmes, jour après jour!
Déjà à ce jour, des enfants sont atteints d'aplasie médullaire suite à la multiplication des vaccins. Cette aplasie n'est rien d'autre qu'un effondrement total de toute l'immunité. C'est un SIDA!
Les comportements à risques :
Les transfusions - les piqûres - l'homosexualité - les débauches en tous genres ont été accusées, alors que leur responsabilité n'est nullement prouvée. Elles semblent n'intervenir qu'au niveau de la propagation du ou des virus et des autres germes que l'on retrouve dans cette maladie. Peut-être aussi dans les mécanismes psychiques qui ouvrent la porte à la maladie. Mais pas dans la génèse de la maladie elle-même. Certaines drogues dures et certains médicaments contribuent incontestablement à l'effondrement immunitaire. Mais le problème reste mal étudié à ce niveau. Curieusement. Comme si la seule chose importante était de pouvoir empoisonner tous les marginaux à coups d' AZT ou de drogues équivalentes, mortelles!
Les rouages politiques:
Les pouvoirs publics, l'OMS et les grands instituts continuent à inventer de nouveaux vaccins, encore plus dangereux. Et à les inoculer plus ou moins de force, ou par conditionnements, mensonges, trucage des statistiques mondiales ou nationales, campagnes publicitaires médiatisées un maximum, manipulation du corps médical qui est tellement naïf.
Est-ce une éradication de la moitié de la population du globe qu'ils ont mise en chantier? Ou bien se contente-t-il de remplir leurs poches, sans accepter de se remettre en question? Mais attention, Messieurs des Pouvoirs Publics, Messieurs de l'OMS, mes Chers Confrères Médecins! Vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis... Qui paiera après? Qui pourrez- vous racketter lorsque-vous survivrez (peut-être) sur les décombres de vos folies?
( source: Syndicat Hippocrate)