Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Coins à problèmes Dim 3 Juin - 19:51
Coins à problèmes Les angles en saillie : Effet de couper le Chi et désoriente les personnes qui s’assoient ou dorment à proximité.
Solution : Poser une grande plante sur le sol ou accrocher un panier de plantes rampantes face à l’angle en saillie. Une grande plante très yin avec feuilles rondes est le meilleur choix. Suspendre un rideau qui masquera l’angle.
Les recoins : Le Chi stagne dans les recoins Attire la poussière.
Solution : Accélérer le flux avec des plantes, plantes aux feuilles découpées sont plus efficace. Surfaces lisses et brillantes Eclairage Accrocher un miroir dans l’angle Accrocher un mobile de cristal qui captera la lumière Le son.
Le désordre ralentit le Chi et augmente de manière significative le risque de stagnation. Garder un intérieur clair et net, ranger le plus possible.
La lumière artificielle La lumière du jour a la propriété de véhiculer le Chi. Dans les coins sombres, utiliser des ampoules « lumière naturelle » Bougies Plantes qui se plaisent à l’ombre.
Les pièces en « L » Chi négatif, angle en saillie, forme mal équilibrée. Disposer un miroir dans la partie étroite, agrandit la pièce.