Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les Missions Empty
MessageSujet: Les Missions   Les Missions Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:51

d7
Extrait
Canalisation d'Ashtar Sheran Par Bernard
....Ah, les missions! Il est vrai que nous avions beaucoup d’attentes pour certaines âmes spécialement incarnées sur Terre pour guider les Terriens. Mais voilà, cela a été une véritable hécatombe:
d1
- Les séraphins: ce sont des humains de la 5e dimension, incarnés pour aider les Terriens de la 3e D et avoir une chance d’atteindre le dernier niveau de sagesse accessible sur terre en quelques années seulement. Leur problème est qu’ils tombent comme des mouches, parce que la faible distance existant entre leur corps et leur âme fait que la pensée négative les tue bien plus vite que les humains normaux. On observe ainsi une recrudescence de maladies cardiaques et de scléroses en plaques chez les trentenaires et les quadragénaires faisant partie de cette catégorie d’âmes.
d1
- Les enfants indigo: ce sont des âmes qui se sont incarnées dans un corps à l’ADN légèrement modifié. Cela devait leur permettre de se souvenir plus facilement de leurs origines, de façon à rappeler aux membres de leur entourage leurs origines célestes. Ils ont préféré croire leurs parents quand ces derniers leur disaient que c’était juste leur imagination, de façon à s’en faire aimer, même mal. Le problème est qu’en "pensant" que leurs souvenirs relevaient de leur imagination, leur pouvoir de création par la pensée leur a fait perdre bien souvent cet avantage génétique, puisque les codons activés de leur ADN se sont désactivés.
d1
- Les semences d’étoiles: ils font partie des entités qui ne voulaient pas nous croire quand on leur disait qu’il n’était pas si simple de se réveiller sur Terre et qu’en envoyant sans précautions des émissaires dans la 3e D, ils risquaient d’en faire de futurs humains prisonniers de la ronde des incarnations, au service des ET "méchants". En effet, les entités n’ayant pas connu l’incarnation terrestre observent toujours la situation prévalant sur Terre en se disant: "Mais c’est facile, il suffit de recadrer. Bon, je vais aller leur montrer". Mais pas un seul n’imagine que six milliards d’âmes ne se tromperaient pas en même temps, si c’était si facile. Bref, ils se sont incarnés, souvent dans des milieux spirituels, en se disant qu’ils règleraient le problème facilement. Beaucoup ont eu des contacts facilités avec l’au-delà, des visites des membres de leur famille des étoiles qui leur ont appris qu’ils venaient d’ailleurs et cela les a confortés dans leur illusion qu’ils étaient déjà ascensionnés et qu’ils n’avaient par conséquent pas besoin de travailler sur eux. Bien souvent, ils sont quand même en mesure d’aider les humains par leurs paroles, mais comme leur comportement ne corroborent pas leurs dires, leur aide est très limitée et leur risque de se réincarner en tant qu’humains, très élevé.
d1
- Les walk-in: nous avons imaginé ce moyen-là pour les membres de notre ordre notamment, dans la mesure où nous avions perdu trop de nos membres par le passé dans de semblables missions de sauvetage. Il s’agissait d’envoyer sur Terre des ex-humains ascensionnés, mais sans leur faire courir le risque de retomber dans le cycle des réincarnations si, malgré un karma plus que corsé, ils ne parvenaient pas à se réveiller. Nous avons donc conclu des pactes avec un certain nombre de Terriens. Nous leur demandions d’accepter de laisser aux membres de notre ordre leur véhicule physique (et donc leur karma), une fois qu’ils auraient expiré. Ces derniers se sont incarnés avec des karmas particulièrement corsés, destinés à les réveiller à tout prix, sachant que si cela devait ne pas arriver malgré tout, leur karma restant reviendrait à l’âme d’origine. Mais même cela n’a pas toujours suffi. Nous avions pourtant pour eux des missions importantes dans le réveil de l’humanité et nous avons dû opérer un tri d’urgence pour ne garder que les plus importantes. (Notez que nous avons faits en sorte que ces âmes-là découvrent par elle-même leur nature de walk-in, une fois la plus grande partie de leur karma évacuée, raison pour laquelle, ce n’est pas parce que vous pensez n’être "qu"' un humain, que vous avez raison.)
d1
Bref, les quelques rescapés de cette hécatombe qui ont su utiliser les épreuves de leurs vies pour ascensionner serviront de phares et tiendront les rôles prévus par la bible ces sept prochaines années. Le minimum promis est assuré, mais nous aurions voulu faire plus, beaucoup plus.
d1
Toujours est-il qu’aujourd’hui, beaucoup de missions importantes, initialement prévues pour ces différentes catégories d’âmes, attendent que des humains veuillent bien se réveiller pour qu’on puisse les leur proposer. Alors, qu’importe de quel groupe d’âmes vous faites partie, dans la mesure où certains Terriens d’origine sont bien plus évolués que beaucoup de walk-in et que la plupart des semences d’étoiles (outre le fait qu’ils ont comme avantage sur ces derniers une grande expérience de ce monde). Aujourd’hui, c’est votre intention qui détermine votre voie, raison pour laquelle, c’est moi qui vous pose la question: quelle mission souhaitez-vous avoir? Pour faire partie de notre équipe au sol, il vous suffit de PROUVER que votre intention d’aider le monde est pure, en travaillant sur votre propre karma pour le transmuter en lumière (lire ma lettre d’acceptation). Si vous acceptez de travailler sur vous pour faire ressurgir en vous la tolérance et la compassion, en assumant votre part de responsabilité dans tous les malheurs qui vous frappent, alors c’est avec joie que je vous aiderai à devenir des maîtres ascensionnés. Mais la question demeure: quel rôle souhaitez-vous jouer?
d1
Ashtar Sheran
Source : Terre Nouvelle
004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Théadora Hans

Théadora Hans


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/05/2010

Les Missions Empty
MessageSujet: ???   Les Missions Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:36

Est-ce un jeu? Ou la vérité? Je suis une walk-in et je me méfie beaucoup des forums et de tous ce que les gens disent. Alors, permettez ma méfiance...

Si vous êtes sincère, alors je suis avec vous. Sinon, je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Messages des Maîtres et des Archanges-
Sauter vers: