Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contacter vos Guides

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Contacter vos Guides Empty
MessageSujet: Contacter vos Guides   Contacter vos Guides Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:50

a1
Contacter vos Guides
Installez-vous le plus confortablement possible. Prenez deux bougies, une rose, une bleue ou de vos couleurs favorites, un grand verre d'eau, votre musique favorite de méditation, un réveil, de quoi allumer les bougies, et vos bougies dans leur bougeoirs. Lisez cette méditation.
"Je demande, au nom du Saint Esprit, au nom de Jésus Christ,
de mettre l'anneau d'or de protection autour de moi,
je demande uniquement à mon Moi Supérieur de venir à moi"
a9
Si vous avez une protection personnelle, faites-là; et dites alors la prière du Seigneur, ou toute autre invocation de votre choix.
Prenez maintenant trois respirations profondes :
inspiration : les énergies positives entrent, expiration : les énergies négatives sortent.
Amenez vers vous la Lumière blanche par votre chakra couronne, (sommet de la tête). Visualisez cette lumière remplissant votre corps tout entier avec une belle énergie, permettez-lui de vous faire sentir en sécurité. Sentez un exquis picotement partout en votre corps (ne vous inquiétez pas si cela n'arrive pas la première fois).
Visualisez-vous comme une belle fleur. Une fleur à laquelle vous pouvez vous relier. Permettez-vous d'être cette fleur. Commencez comme une toute petite plante, minuscule. Voyez maintenant que vous nourrissez cette plante avec amour et gentillesse et que cela vient par ses racines. Voyez-là croissant lentement, très fort et très grand, voyez alors qu'il y en a d'autres commençant à croître dans votre jardin.
Voyez qu'elles vous soutiennent, vous protègent du vent. Vous commencez à vous sentir grand et pas si seul.
Maintenant, sentez une énergie différente venant plus proche de vous. Sentez-là tiède et très agréable. C'est une sensation que vous n'avez pas éprouvé et qui vous fait bien vous sentir. Visualisez maintenant quelqu'un qui vous tend les mains. C'est votre guide, celui qui vous aidera. Utilisez votre forme-pensée si le vous désirez, demandez un nom, et demandez de l'aide pour des problèmes qui sont autour de vous en ce moment. Entourez-vous avec un exquis nuage rose. Mettez qui vous voulez dans ce nuage afin qu'il guérisse aussi. Voyez que la guérison a lieu et remarquez que vous-même guérissez. Sentez-vous un peu plus calme.
Restez maintenant là quelques minutes, 10 au plus, et voyez alors la fleur que vous avez choisie. Voyez qu'elle a grandit à son potentiel le plus haut. Sachez que c'est vous. La tige de la fleur est votre corps, la fleur est votre Moi Supérieur et le parfum qu'elle a est merveilleux. Rappelez-vous maintenant ce parfum, et quand vous vous sentirez un peu fatigué, vous le ramènerez à votre attention.
Maintenant voyez que votre guide vous a donné une "baguette magique de guérison", un quartz clair. Vous pouvez visualiser ce cristal de la couleur que vous voulez. Prenez maintenant une profonde inspiration. Ancrez-vous en ce bien-être. Permettez-vous de revenir dans la pièce où vous avez commencé votre méditation. Sentez-vous confiant en votre avenir. Prenez une gorgée de votre eau et rangez les bougies. Remerciez alors votre ami spirituel, Dieu, Jésus, pour la connaissance que vous avez partagée.
Maintenant, nous espérons que cela vous a un peu aidé. N'attendez pas que des choses arrivent immédiatement. Sachez que maintenant vous avez commencé à mettre des choses en action, le temps seul vous le dira. Ayez foi et confiance en votre Dieu intérieur.

a5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Contacter vos Guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Par delà votre conscience :: Méditations-
Sauter vers: