Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un décret?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Qu'est ce qu'un décret? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un décret?   Qu'est ce qu'un décret? Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:33

004
Qu'est ce qu'un décret?
Un décret est une phrase positive et affirmative.
Vous pouvez vous-même créer vos propres décrets ou utilisés ceux déjà construit.
Le décret possède en lui-même
une énergie trés puissante. Il comporte dans ses mots sa propre réalisation. Il sert donc à manifester dans la matière ou dans tous les domaine de votre vie ce que vous désirez, en autant que cela ne contrevient pas aux lois divines ou à ce qui est bon pour vous.
oiseau
En voici quelque uns :
Je coupe et je brûle tous les karmas, toutes les promesses, tous les voeux et tous les engagements du passé qui m’empêchent de recevoir l’abondance financière dont j’ai besoin ici et maintenant. Merci mon Dieu!
Je Suis, montres-moi maintenant le chemin que je dois prendre. Merci mon Dieu!
Je Suis, montres-moi ce que je peux faire pour les autres maintenant au mieux de mes capacités. Merci mon Dieu!
oiseau
Comment utiliser les décrets ?
Les décrets se disent généralement à haute voix. Il est recommandé de les dire 3 fois, 3 fois par jour minimum. Si vous les prononcer en vous regardant dans les yeux dans un miroir, leurs effets seront plus rapides et plus efficaces, car vous vous adresser ainsi à votre âme, à votre divine Présence " Je Suis
d7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Qu'est ce qu'un décret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Prières-
Sauter vers: