Oénah Administrateur
Nombre de messages : 533 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières QC Canada Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Je suis Sam 2 Juin - 9:12 | |
| Je suis Moi (votre prénom) suis conscient de ce que je vis Moi ____________ suis connecté à mon être divin Moi ____________ suis mes convictions Moi ____________ suis amour et paix Moi ____________ suis sûr d’être protégé Moi ____________ suis béni par Dieu tout puissant, Anges et Maîtres Moi ____________ suis guidé par mon être supérieur Moi ____________ suis protégé de toute négativité Moi ____________ suis rayonnant des 7 rayons d’amour Moi ____________ suis Prospérité et Chance Moi ____________ suis Abondance et Gloire Moi ____________ suis emplit d’Amour et redonne cet amour Moi ____________ suis unit à ____________ (si la personne est consentante) par l’amour et la paix, dans la prospérité et la protection, rien ni personne ne peut nous nuire ou nous ralentir Moi ____________ suis celle/celui par qui vient la lumière divine Moi ____________ suis celle/celui par qui le Christ rayonne | |
|