mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Ashtar (1) Ven 1 Juin - 6:57 | |
| Ashtar : « Bonjour à tous, je suis Ashtar. Je sais que vous avez beaucoup de questions à me poser concernant notre dernier message à propos de l’année 2012 (Cf. notre page « Maintenant 2012 – message No2 »).
Je vous propose néanmoins de commencer directement par ma communication de ce soir. Vous pourrez ensuite poser des questions, mais vous verrez que cette communication vous apportera déjà plusieurs éléments de réponse.
Je vais donc vous parler des années à venir, du temps qui précède l’année 2012.
Je commencerai en vous expliquant la nature des informations que je suis venu vous donner. Je n’ai pas l’intention de vous parler comme vos voyants le font si souvent quand ils prédisent l’avenir, car ils se basent la plupart du temps sur des ressentis et des impressions en décalage par rapport à la réalité. Je vais simplement vous transmettre ce qu’il m’a été permis de voir sur le Livre de Vie de la planète Terre.
Vous vivez sur une planète qui est maintenant entrée dans une phase de destruction, et cette phase se terminera en 2012. Elle se terminera parce qu’alors la Terre va être évacuée, nettoyée de toutes les ondes négatives, purifiée, imprégnée d’énergies qui la transformeront rapidement en nouveau-né.
Cela sous-entend que, durant une très courte période - quelques secondes en termes de temps terrestre - l’air ne sera plus respirable sur la Terre. Nous allons donc évacuer ses habitants pour les sauver. Les êtres humains ne pourraient supporter ce choc énergétique ; il détruirait non seulement leur cœur mais également leur cerveau. Nous allons aussi sauver les animaux. Seuls, les végétaux resteront en place.
J’en reviens à ce terme de « désolation » que j’ai précédemment utilisé : la Terre présentera effectivement alors un aspect de désolation, car la plupart des végétaux seront anéantis par cette transformation totale de l’énergie qui anime votre planète. Voilà la raison de l’évacuation. Essayez un instant d’imaginer l’œuvre gigantesque que nous avons choisi d’entreprendre, pas seulement les frères et sœurs de mon vaisseau, mais ceux de plusieurs autres vaisseaux, provenant de différentes galaxies. Notre seule et unique motivation est L’AMOUR. Cela dépasse un peu votre imagination, n’est-ce pas ?
Nous sommes déjà tous à pied d’œuvre depuis plusieurs années. Nous ne pouvons pas nous permettre d’oublier quoi que ce soit ni de négliger la moindre éventualité, aussi minime soit-elle. Tout doit être analysé minutieusement. Il y a en ce moment-même des millions d’âmes élevées qui travaillent pour vous en dehors de votre galaxie. - Je fais à ce sujet une parenthèse : c’est grâce au travail de ces Êtres que les personnes restées dans l’Ombre sont et seront désormais de plus en plus enclines à voir et à accepter la Lumière.
Mais revenons-en aux années précédant cette grande transformation où l’énergie sombre de la planète sera remplacée par de l’énergie pure, de l’énergie divine.
Pour ces prochaines années, je ne veux pas dépeindre le tableau en noir, je ne veux pas être exagérément pessimiste, je ne veux pas vous faire peur ; pourtant il faut que vous sachiez que ce qui est enclenché en ce moment sur la planète ne s’arrêtera pas avant 2012.
L’humanité est plus que jamais en révolte. Il y aura donc encore des guerres, des guerres entre peuples, des guerres entre clans, des guerres civiles. Il y aura encore des meurtres. Il y aura de nouveaux génocides. Il y aura de la misère un peu partout sur la Terre. À la misère engendrée par le manque d’Amour des hommes et des femmes de cette planète les uns envers les autres, s’ajoutera celle due à leur manque d’Amour pour leur mère, la Terre, qui a accepté de les porter depuis si longtemps, et cela déclenchera de nombreuses catastrophes naturelles.
Cette misère n’est pas le fruit d’une volonté délibérée de notre part de vous faire payer vos erreurs ; elle représente simplement le fruit et l’aboutissement de ces erreurs que vous avez commises dans le passé. Vous êtes en passe de toucher le point culminant de la misère humaine. Encore une fois, je ne dis pas cela pour vous alarmer ; mon seul but est de vous aider à accepter la vérité. Préparez-vous. Préparez-vous surtout en conservant la foi, en conservant l’amour dans votre cœur, en acceptant la Force divine qui vous permettra d’aider les autres à voir la Lumière, malgré l’Ombre qui règnera encore durant ces quelques années.
Pensez à l’aboutissement de ce processus, de cette période de misère qui a été créée par la majorité des âmes ayant vécu sur cette planète. Pensez que vous êtes les derniers êtres humains à vivre dans l’Ombre, que vous devez vous tenir les coudes, que beaucoup d’entre vous deviendront des âmes très élevées, capables d’aider les autres.
Les êtres qui s’éveillent à l’Amour et qui recherchent la vérité ont atteint une connaissance, une élévation hors du commun. Ce n’est pas pour rien qu’autant de personnes s’intéressent maintenant à l’Amour. C’est bien parce que ces âmes ont vécu de multiples vies et commencent enfin à réaliser, durant cette vie-ci, que toutes les fautes passées de l’humanité, qui ont amené cette période de misère, ont pour unique origine le manque d’Amour.
Je suis désolé des péripéties que vous traversez. Mais nous sommes là : ce n’est pas pour rien que nous sommes si nombreux à vous aider.
La Terre n’est pas la première planète à avoir vécu ce type d’évacuation ; nous sommes déjà bien rôdés. Vous n’êtes pas des cobayes. Nous sommes là avec vous, nous vous aiderons à voir le Soleil, la Lumière. Nous ne vous laisserons pas tomber. Malgré les années difficiles qui arrivent maintenant, vous conserverez de cette complicité et de ces échanges avec nous un avantage immense, car vous savez où vous mettez les pieds, vous savez où vous allez, vous connaissez le pourquoi, les raisons de ces difficultés.
Nous vous aimons. Posez-moi vos questions. »
- Patrick : « Si je comprends bien, il y aura un processus de purification de la planète et on ne pourra pas supporter cette énergie ! Quelle sera la cause de l’impossibilité de respirer ? »
- Ashtar : « Je ne vais pas vous donner ce soir des termes techniques à propos de la composition de l’air, de l’énergie qui y circule, etc., car mon canal m’en voudrait… »
- Cathy : « Pfff… »
- Ashtar : « Tu restes humble, ma sœur de Lumière. Non, tu n’as pas les capacités - tu le sais et tu n’en as pas honte - de retranscrire certains termes dont tu ignores le sens et qui risqueraient d’être un peu déformés. Je réserve donc cet aspect des choses à un autre canal. »
- Patrick : « D’autres channels, qui ne font pas partie de ce groupe, ont-ils accès à ce type de révélations ? »
- Ashtar : « Oui, bien sûr, comme vous l’avez constaté, d’autres reçoivent également nos enseignements. La grande majorité des messages que vous pouvez lire en sont des restitutions plutôt fidèles. Il faut quand même faire preuve de discernement : il arrive que des canaux se laissent un peu emporter par leur interprétation personnelle de certaines données ; d’autres au contraire n’osent pas délivrer quelques uns de nos messages de peur d’être jugés, car cela leur semble trop irrationnel pour pouvoir être accepté par les autres personnes.
C’est pourquoi j’ai choisi de m’exprimer le plus simplement possible. Comprenez que l’énergie qui circule autour de la Terre, qui créé l’oxygène, qui créé les particules qui circulent dans l’air, va être effacée pour être remplacée par de l’énergie pure. L’énergie pure, c’est Dieu ; Dieu est constitué d’énergie pure. Cette énergie apportera bien entendu tous les éléments nécessaires à vos corps physiques pour que vous puissiez par la suite continuer à évoluer de manière saine sur la Terre. » | |
|