Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
clannatib

clannatib


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/02/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:20

Frédéric 42ans, je me suis mis au pendule suite à la rencontre d'une personne qui m'a dit que j'avais un "don !!!", bref, avec quelques essais le jour même, incroyable il réagit le pendule, le oui , le non...... Moi qui par nature est plutôt assez cartésien et non croyant bien-sûr, je me retrouve a faire du pendule aujourd'hui, mais avec un problème, c'est que je me demande qui maitrise l'autre. Il réagit assez franchement aux différentes questions (j'essaye même pas de l'influencer car j'attends des preuves franches et non discutables). Donc je viens gratter quelques infos sur le net. (Par contre, le test de détection d'une carte parmi plusieurs je n'ai 40-50% de réussite).
A, j'ai eu aussi quelques flashs, il y a quelques temps, qui par la suite se sont révéler exact !!! Bref sensation assez désagréable d'être sûr d'un truc sans pouvoir le vérifier de suite.

Alors maintenant est-ce que je suis entrain de devenir barjot , je ne sais pas. (Je raconte tout à mon épouse pour avoir un témoin)

Donc bonjour à tous


Ah oui, je pratique depuis à peine un mois.( je peux même le faire arrêter mentalement...(c'est fou fou fou, je vous dis)).
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -bonjour a tous
» -bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: