Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour (bréve présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
yogananda

yogananda


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/10/2010

Bonjour (bréve présentation) Empty
MessageSujet: Bonjour (bréve présentation)   Bonjour (bréve présentation) Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:51

Tout d'abord un grand merci au créateur/trice de ce site qui m'a l'ai d'étre une mine d'or en informations!

J'ai décidé de m'inscrire car depuis peu (environ 5-6 mois) je m'intéresse beaucoup à la culture de l'Orient.
J' ai commencé à pratiquer la méditation assise au quotidien (20 - 30 min) et j'ai constaté des changements :
plus de calme, de concentration, de compassion, plus sensible et réceptif à bien des "choses banales"....

Enfin voila je suis ouvert à beaucoup de choses et j'aime aussi le hata yoga, la diététique, la conscience prolongée...

J'ai 22ans , et je vous avoue que parfois j'ai l'impression d'étre un vieille ours dans ma caverne en train de méditer.. (sourire), mais dans mon entourage il y'a peu de personnes qui pratiquent ses sciences ésotériques, d'ou mon ressentit de solitude sur cette longueur d'ondes.
Parfois quand je le sens j'essaye de lancer qqun sur cette voie, mais je sélectionne, j'aurais peur de me faire appeller le bouddhiste fou!!

Voila, voila je pensse que sur ce site pas mal de gens sont sur cette longueur d'onde donc c'est une bonne chose...
a bientot.



Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (bréve présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» petite nouvelle
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: