Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles Empty
MessageSujet: Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles   Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:24

004
Allumez un cierge et de l'encens, respectez cette prière et dites là textuellement.
fleurs18
Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles

+ Elie + Éloïm + Eloa + Lion + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros. Athanatos, eleison imas : Seigneur Grand Dieu, Saint, Puissant, Immortel, secourez-moi N… (dire son prénom) votre serviteur (ou servante) tout indigne que je sois.
Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles.
+ Jéhovah + Sabaoth + Emmanuel + Sother + Tetragrammaton
+ Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, que vos Saints Noms me soient profitables et salutaires à moi N… (prénom) qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu.
Vous avez dit : + Ceci est mon corps. dites aussi : Qu'il m'aime ! et votre Amour fera un miracle non moins grand : la conversion et le salut d'une âme, l'enchaînement des Forces Mauvaises déchaînées contre moi.
Au nom + du Père +et du Fils + et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il.

fleurs2

En latin
+ Elias + Éloïm + Eloa + Leo + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros , Athanatos, eleison imas : Sanctus Deus, Fortis, Immortalis, adjuva me N… (dire son prénom) famulum tuum (ou famulam tuam si vous êtes une femme) indignum (ou indignam).
Ab omni periculo, a morte aeternâ animae et corporis, ab insidiis inimicorum, visibilium seu invisibilium eripe me.
+ Jehovah + Sabaoth + Emmanuel + Soter + Tetragrammaton
+ Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, mihi famulo tuo (ou famulae tuae) N… (prénom), salutaria sint altissima tua Nomina.
Dixisti : + Hoc est Corpus meum ; dic : Me amet ! et Amore tuo majus erit prodigium : Animae conversio et salvatio, pessimas Potestates quae contrà me ruunt fortiter constringe.
ln nomine + Patris + et Filii + et Spiritus Sancti.
Amen.
fleurs18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Nicole Françoise

Nicole Françoise


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2014

Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles Empty
MessageSujet: Re: Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles   Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:17

Oénah a écrit:
004



Allumez un cierge et de l'encens, respectez cette prière et dites là textuellement.

fleurs18
Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles


+ Elie + Éloïm + Eloa + Lion + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros. Athanatos, eleison imas : Seigneur Grand Dieu, Saint, Puissant, Immortel, secourez-moi N… (dire son prénom) votre serviteur (ou servante) tout indigne que je sois.
Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles.
+ Jéhovah + Sabaoth + Emmanuel + Sother + Tetragrammaton
+ Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, que vos Saints Noms me soient profitables et salutaires à moi N… (prénom) qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu.
Vous avez dit : + Ceci est mon corps. dites aussi : Qu'il m'aime ! et votre Amour fera un miracle non moins grand : la conversion et le salut d'une âme, l'enchaînement des Forces Mauvaises déchaînées contre moi.
Au nom + du Père +et du Fils + et du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il.


fleurs2


En latin

+ Elias + Éloïm + Eloa + Leo + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros , Athanatos, eleison imas : Sanctus Deus, Fortis, Immortalis, adjuva me N… (dire son prénom) famulum tuum (ou famulam tuam si vous êtes une femme) indignum (ou indignam).
Ab omni periculo, a morte aeternâ animae et corporis, ab insidiis inimicorum, visibilium seu invisibilium eripe me.
+ Jehovah + Sabaoth + Emmanuel + Soter + Tetragrammaton
+ Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, mihi famulo tuo (ou famulae tuae) N… (prénom), salutaria sint altissima tua Nomina.
Dixisti : + Hoc est Corpus meum ; dic : Me amet ! et Amore tuo majus erit prodigium : Animae conversio et salvatio, pessimas Potestates quae contrà me ruunt fortiter constringe.
ln nomine + Patris + et Filii + et Spiritus Sancti.

Amen.

fleurs18


Bonjour,
je connais bien cette prière ayant le livre de l'Abbé Julio " Grands Secrets merveilleux", mais je ne sais pas la signification des Noms de Dieu cités; j'ai essayé de trouver leur signification sur le net mais sans succès... Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance et que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour unir les couples
» Prière pour ouvrir son coeur à son esprit
» Affirmations pour le pour ou contre le poids
» Prière Tav
» Prière Vav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Protections-
Sauter vers: