Face au miroir de votre âme |
|
| Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles | |
| | Auteur | Message |
---|
Oénah Administrateur
Nombre de messages : 533 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières QC Canada Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles Jeu 31 Mai - 14:24 | |
| Allumez un cierge et de l'encens, respectez cette prière et dites là textuellement. Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles + Elie + Éloïm + Eloa + Lion + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros. Athanatos, eleison imas : Seigneur Grand Dieu, Saint, Puissant, Immortel, secourez-moi N… (dire son prénom) votre serviteur (ou servante) tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles. + Jéhovah + Sabaoth + Emmanuel + Sother + Tetragrammaton + Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, que vos Saints Noms me soient profitables et salutaires à moi N… (prénom) qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu. Vous avez dit : + Ceci est mon corps. dites aussi : Qu'il m'aime ! et votre Amour fera un miracle non moins grand : la conversion et le salut d'une âme, l'enchaînement des Forces Mauvaises déchaînées contre moi. Au nom + du Père +et du Fils + et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il. En latin
+ Elias + Éloïm + Eloa + Leo + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros , Athanatos, eleison imas : Sanctus Deus, Fortis, Immortalis, adjuva me N… (dire son prénom) famulum tuum (ou famulam tuam si vous êtes une femme) indignum (ou indignam). Ab omni periculo, a morte aeternâ animae et corporis, ab insidiis inimicorum, visibilium seu invisibilium eripe me. + Jehovah + Sabaoth + Emmanuel + Soter + Tetragrammaton + Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, mihi famulo tuo (ou famulae tuae) N… (prénom), salutaria sint altissima tua Nomina. Dixisti : + Hoc est Corpus meum ; dic : Me amet ! et Amore tuo majus erit prodigium : Animae conversio et salvatio, pessimas Potestates quae contrà me ruunt fortiter constringe. ln nomine + Patris + et Filii + et Spiritus Sancti. Amen. | |
| | | Nicole Françoise
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles Sam 29 Mar - 12:17 | |
| - Oénah a écrit:
Allumez un cierge et de l'encens, respectez cette prière et dites là textuellement.
Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles
+ Elie + Éloïm + Eloa + Lion + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros. Athanatos, eleison imas : Seigneur Grand Dieu, Saint, Puissant, Immortel, secourez-moi N… (dire son prénom) votre serviteur (ou servante) tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles. + Jéhovah + Sabaoth + Emmanuel + Sother + Tetragrammaton + Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, que vos Saints Noms me soient profitables et salutaires à moi N… (prénom) qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu. Vous avez dit : + Ceci est mon corps. dites aussi : Qu'il m'aime ! et votre Amour fera un miracle non moins grand : la conversion et le salut d'une âme, l'enchaînement des Forces Mauvaises déchaînées contre moi. Au nom + du Père +et du Fils + et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il.
En latin
+ Elias + Éloïm + Eloa + Leo + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros , Athanatos, eleison imas : Sanctus Deus, Fortis, Immortalis, adjuva me N… (dire son prénom) famulum tuum (ou famulam tuam si vous êtes une femme) indignum (ou indignam). Ab omni periculo, a morte aeternâ animae et corporis, ab insidiis inimicorum, visibilium seu invisibilium eripe me. + Jehovah + Sabaoth + Emmanuel + Soter + Tetragrammaton + Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, mihi famulo tuo (ou famulae tuae) N… (prénom), salutaria sint altissima tua Nomina. Dixisti : + Hoc est Corpus meum ; dic : Me amet ! et Amore tuo majus erit prodigium : Animae conversio et salvatio, pessimas Potestates quae contrà me ruunt fortiter constringe. ln nomine + Patris + et Filii + et Spiritus Sancti.
Amen.
Bonjour, je connais bien cette prière ayant le livre de l'Abbé Julio " Grands Secrets merveilleux", mais je ne sais pas la signification des Noms de Dieu cités; j'ai essayé de trouver leur signification sur le net mais sans succès... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et que Dieu vous bénisse | |
| | | | Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles | |
|