Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invocations à la Flamme Violette

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Invocations à la Flamme Violette Empty
MessageSujet: Invocations à la Flamme Violette   Invocations à la Flamme Violette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:26

feu
INVOCATION DE LA FLAMME VIOLETTE
A travers la Présence Bien Aimée de Dieu, JE SUIS, qui brille dans mon cœur maintenant, j’invoque TOUTES les Légions de Lumière à travers l’infini qui sont associées avec la Flamme Violette de la Transmutation Illimitée de Dieu.
Coeurbrille
Soyez bénis, que le plein élan du Feu Sacré Violet resplendisse, dans, à travers et autour de chaque électron de l’énergie précieuse de Vie que j’ai pu dévier en tout temps, ou dimension, à la fois connue ou inconnue. Transmutez ces schémas d’imperfection, que ce soit la cause, le cœur, l’effet, la mémoire dans l’Harmonie et l’Equilibre de Dieu.
Coeurbrille
Bien Aimé Je SUIS, j’invoque ton Intervention Divine pour faire brûler la Flamme Violette à travers chaque pensée, parole, action ou sentiment que j’ai pu exprimer et qui reflète tout ce qui n’est pas le Concept Immaculé de mon Plein Potentiel Divin.
Regardez dans ma vie et voyez ce qui reste chez moi, encore à équilibrer envers toute personne, lieu, condition ou chose que j’ai pu mal faire en tout temps, en toute occasion, pour toute raison quelle qu’elle soit.
Touchez de vos grands mains aimantes de Lumière toute bonne énergie que j’ai pu libérer à travers mon séjour terrestre, et ramenez une millier de fois autant de perfection que j’ai pu faire de mal.
Façonnez à partir de cette substance de perfection, un Don D’Amour, ce qui est nécessaire pour équilibrer chaque dette que j’ai crée et qui demeure encore impayée dans toute partie de ma Vie.
Bien Aimé Je Suis, je te demande de pardonner chaque personne, lieu, condition ou chose qui ait pu me faire du mal de quelque façon, et équilibrez toutes dettes dues par moi en toute Vie partout.
Coeurbrille
J’accepte que ceci soit fait à travers le Pouvoir de Dieu JE SUIS.
Ainsi soit-il. Amen

feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
 
Invocations à la Flamme Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usage de la Flamme Violette
» Rituels avec les rayons
» Visualisations des flammes sacrées
» Mantra de la Flamme Violette
» Décrets de la Flamme Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Outils de transformation :: La Flamme Violette-
Sauter vers: