Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Décodage

AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah

Féminin

Décodage Empty
MessageSujet: Décodage   Décodage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:52

004
Le subconscient décode de façon progressive et nous libère de chaque étape. Dire au moins une fois par jour mais de préférence trois fois par jour. En combinant le décodage et le Reiki, on diminue les effets secondaires.
1er jour : Date:
"Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire toutes les entités négatives accumulées depuis ma conception et qui nuisent à mon évolution."
2e jour : Date:
"Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire toutes les entités négatives accumulées depuis ma conception et qui nuisent à mon évolution.
Toutes les entités négatives inscrites depuis l'âge de 21 ans sont maintenant effacées à tout jamais."
3e jour : Date:
"Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire toutes les entités négatives accumulées depuis ma conception et qui nuisent à mon évolution.
Toutes les entités négatives inscrites entre 14 et 21 ans sont maintenant effacées à tout jamais."
4e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites entre 7 et 14 ans sont maintenant effacées à tout jamais."
5e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites entre un et 7 ans sont maintenant effacées à tout jamais."
6e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites au moment précis de ma naissance et jusqu'à l'âge de 1 an sont maintenant effacées à tout jamais. Je suis heureux (se) d'entrer dans le monde."
7e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites durant le 9ième mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."
8e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites durant le 5ième mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."
9e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites durant le 7ième mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."
10e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites durant le 6ième mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."
11e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites durant le 5ième mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."
12e jour : Date:
"Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et détruire toutes les entités négatives accumulées depuis ma conception et qui nuisent à mon évolution.
Toutes les entités négatives inscrites durant le 4ième mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."
13e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites durant le 3ième mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."
14e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites durant le 2ième mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."
15e jour : Date:
Toutes les entités négatives inscrites durant le 1er mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais."

La première partie du décodage est terminée. Vous êtes maintenant débarrassé pour toujours des éléments négatifs qui s'étaient installés à votre insu.
16e jour : Date:
"Je suis maintenant prêt(e) à vivre d'une façon positive et en harmonie avec l'énergie cosmique."
17e jour : Date:
"Je me pardonne et je pardonne aux autres tout ce qui ce qui a pu me blesser depuis ma conception jusqu'à ce jour."
18e jour : Date:
"J'accepte avec humilité mes limites, mais je désire développer mon potentiel le plus complètement possible afin de contribuer à ma propre évolution et à celle des autres."
19e jour : Date:
"Mon subconscient va trouver dans l'Intelligence universelle tout ce qui est nécessaire à mon développement et je m'engage à vivre pleinement toutes les expériences nécessaires à mon évolution."
20e jour : Date:
"Désormais je peux aimer, avec toute la force de mon être, Dieu, mon prochain, ainsi que moi-même."
21e jour : Date:
"Grâce à l'amour, je me dirige chaque jour vers la connaissance et je suis un être libre."
fleurs couleur
A DÉTRUIRE, LE DÉCODAGE TERMINÉ.
Faire une copie du décodage, utilisez-le et le détruire après. Garder l'original et refaire au besoin.

N.B. : Le décodage, pour être efficace, doit être complété sans interruption. S'il y a interruption, recommencez après deux semaines.

Cette déprogrammation puissante est tiré du livre de Michel Morgan " Pourquoi pas le bonheur ?" aux éditions Fernand Lanore.
fleurs couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca

Décodage
Page 1 sur 1