Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpe diem

carpe diem


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:44

coucou 238659 Coucou à tous,
je m'appelle alex, je vis en alsace, à marienthal pour être plus précis. Je suis un ami de nico, le fils de Mewatocime que je connais aussi (un ti-peu) ; je vous fais de gros bisous à vous 2 en passant. Bon revenons à ma présentation : donc je suis un drogué de lecture (minimum un book par semaine), passionné depuis toujours par le "paranormal". J'ai vécu en Afrique (en 2003 si mes souvenirs sont bons) un éveil spirituel (c'est comme ça que je le ressens en tout cas) où j'ai eu l'impression de comprendre beaucoup de choses sur moi et le monde, d'avoir d'un coup beaucoup plus d'intuitions et où j'ai vécu un grand nombre de synchronicités. Depuis, ma quête spirituelle est devenue la chose la plus importante dans ma vie.
Si un petit génie se présentait à moi et me demandait de faire un voeu, ce serait de pouvoir communiquer avec mes anges et guides spirituels (je parle d'une vraie communications, pas juste des petits signes).
En ce moment je m'interroge beaucoup pour savoir si tout ceci est réel ou une création de mon esprit. Ce qui me rassure c'est que si je suis frapadingue, y a pire que moi, y compris sur ce site lolll ;-).
je rigole mais mes doutes sont bien présent; mais c'est pas grave c'est aussi grace à eux que je chercherais encore et toujours.
Sinon je suis actuellement 2ème degré de reiki Usui et je dois être initié prochainement à la flamme viollette:feu::: (le 18 juillet si tout se passe bien). Volià, une petite(tout est relatif!) présentation de moi.
Bouillous à tous ceux qui me liront💋 , à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

bienvenue
a toi,


Très heureuse que tu sois des nôtres, et que tu puisses trouver des réponses à tes questions.

Tu as beaucoup trop de doutes mais croire c'est aussi douter.


14
heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
carpe diem

carpe diem


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

c'est encore moi, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais tant pis , c'est une question pour toi Oénah : si je ne me trompe pas, tu dois être patricia du forum "le réseau de lumière" de dorothée. Tu avais fais une proposition sur l'autre forum pour en savoir plus sur notre animal totem:024::: et je t'avais dis que j'étais intéressé ; malheureusement, je n'ai jamais réussi à te joindre sur le tchat (d'ailleurs il a été plutôt déserté depuis). Voilà je voulais savoir si c'est toujours faisable (si c'est bien toi, sinon autant pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem

carpe diem


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:34

feu 024
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem

carpe diem


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:35

ah beh elles marchent les images là, pourquoi elles marchent pas dans mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37

a2


Bonjour Carpediem,
Tu peux m'envoyer un message a mon adresse tu cliques sur mon profil, avec une photo si tu en as une. et je te ferais ça avec plaisir.
Paix et amour
sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

coucou Empty
MessageSujet: bonjour Alex   coucou Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

d3 Bonjour Alex j'arrive enfin pour te saluer (rire)
Je suis tres contente que tu sois venu ici et je suis certaine que nous pourrons t'aider ......et puis tu sais où me trouver ( l'adresse est toujours la même hahaha )
luting Avec tout mon amour pour toi , mewatocime.d7
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou a tous
» coucou a tous
» coucou a tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: