mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Comment dormir croquis Jeu 21 Juin - 21:27 | |
| | |
|
Fly Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 77 Localisation : Argentine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Encore mieux dormir Lun 12 Mai - 13:58 | |
| Bonjour,
Comme la rubrique "ondes telluriques" n'existe pas, je voudrais ajouter, pour compléter l'importance de l'orientation du lit, la détection du réseau Hartmann pour connaître l'emplacement des noeux telluriques, dits pathogènes. Sur un espace de 4m2, nous trouvons 4 noeuds, sur lesquels il faut éviter de mettre son corps et notamment la nuque pour bien dormir. Ma première expérience à ce sujet remonte assez loin dans le temps, mais elle fut oh combien édifiante. Une fille n'arrivait pas à dormir et mon initiateur me dit à son insu "elle a sans doute un noeud tellurique à la nuque". vérification faite et qui fut exacte, à l'aide d'un "ventre de poisson" (baguette en métal ayant vaguement la forme d'un poisson) c'était le cas. Nous déplaçons le lit, toujours à l'insu de la "plaignante" d'une trentaine de cms, nous ne pouvions pas faire plus, au risque qu'elle ne s'en apperçoive. Le lendemain ,au repas, elle nous annonce qu'elle avait très bien dormi la nuit dernière. Retour à la case départ, nous remettons le lit à la place initiale. Mauvaise nuit à nouveau pour la "patiente" etc... J'ai bien sûr fait par la suite des expériences surprenantes et enrichissantes, notamment avec les plantes, les sources...et je continue toujours. | |
|