Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rayons angéliques

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Les rayons angéliques   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:04

saint
Dans certains textes traitant de la tradition angélique, les sept archanges représentent les couleurs des sept rayons, les couleurs de l'arc-en-ciel et les sept chakras pricnipaux.
En s'accordant aux anges des rayons et en ouvrant ses chakras, on équilibre ses niveaux énergétiques.
Les chakras sont des centres d'énergies subtiles, importants pour notre bien-être physique, émotionnel et pour la croissance spirituelle. Ils sont associés à des organes et glandes endocrines.
Chaque chakra vibre à une couleur, une note musicale et une fréquence qui lui ai propre. Ils ont une polarité soit masculine ou féminine.
La couleur est un langage universel qui parle à l'âme, sont thérapeutique en résonnance avec les chakras.
La luminothérapie, la Cromatothérapie et l'hydrochromatique sont des formes anciennes de guérison naturelle. On peut se traiter soit même en choisisant des vêtments d'une certaine couleur ou en s'entourant de couleurs particulières à la maison ou ailleurs.
En connaissant ce que les différentes couleurs reprèsentes, vous pouvez maîtriser cette merveilleuse force vitale pour être en totale harmonie.
saint


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon rubis - Archange Uriel - Maître Lady Nada   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

rose
Le Rayon rubis - Archange Uriel - Maître Lady Nada
Couleur : rouge rubis, sa couleur va du rouge vif au pourpre vif moucheté d'or.
Centre d'intérêt : Dévouement spirituel à travers le service altruiste aux autres
Chakra Racine : élèment terre, équilibre, ancrage, stabilité et fiabilité.

Le Rayon rubis est le sixième rayon de lumière spirituelle et le premier rayon du spectre visible.
Le nom d'Uriel signifie "Feu de Dieu". Il est l'un des archanges les plus puissants. Uriel est l'ange de la présence, capable de refléter la lumière inimaginable qui est Dieu. Il st associé à l'électricité, la foudre, au tonnerre, à l'action brusque.
La lumière de Dieu transmise par Uriel confére l'illumination vitale pour ceux qui ont l'impression d'avoir perdu leur voie.
Le rayon rubis est utilisé à chaque fois qu'on se sent perdu, abandonné, effrayé, délaisé, rejeté ou suicidaire.
Associations physiques
Organe physique et reproducteurs, régulation dela sécrétion de lù,adrénaline dans le sang, circulation sanguine, muscle, pieds,jambes, hanches. Détoxifie le corps en dissipant l'apathie. Réchauffant. Accroît l'énegie physique et stoppe l'affaiblissement. incite à écouter la sagesse du corps.
À éviter en cas d'hypertension, d'inflammation, d'oedème, d'agitation, hyperactivité, de fièvre et d'ulcères.
Associations émotionnnelles et mentales
Active, vitalise, suscite le désir sexuel et l'amour. Élimine les blocages énergétiques profonds de l'organimes. Produit action, force vitale, courage, vigueur et endurance. Stimule de nouveau les processus lents ou stagnants, rétablit l'envie de vivre. Dynanique, dissipe la peur et chasse les comportements obsessionnels.
Associations spirituelles
Enseigne la maîtrise du monde matériel, aide les êtres humains à se connecter à l'ordre divin pour faire venir l'harmonie et la paix mondiale. Fait entrer la spiritualité dans la vie de tout les jours.

Décret - affirmation
"J'accepte mon incarnation et reconnais toutes les joies et les beautés qu elle me permet de vivre dans ce corps d'incarnation".
rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon orange - Archange Gabriel   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:18

fee1
Le Rayon orange - Archange Gabriel
Couleur : couleur vermillion qui passe de orange à orange doré.
Centre d'intérêt :Créativité est utilisé aussi pour enlever la peur
Chakra Sacré : élément eau, équilibre exprimé en tant que vitalité, créativité et originalité.
Second rayon du spectre visible.
L'archange Gabriel, le messager, l'un des quatre archanges supérieurs, est l'un des deux anges nommés dans l'ancien testament. Ange de l'Anonciation, Gabriel a anoncé la naissance de Jésus à Marie, il a veillé sa tombe et a anoncé sa résurrection aux disciples. C'est également lui qui a dicté au prophète Mahommet "le Coran".

Associations physiques
Parties du corps : bas du dos, côlon descendant, abdomen et reins. Gouverne les fonctions surrénales et aide à la digestion.
Atténue les bronchites et l'asthme, utile pendant la ménopause, équilibre les hormones et favorise la fertilité. Très motivateur, équilibre les niveaux d'énergétiques des corps, accrît la vitalité, accumule progressivement l'énergie. Débloque les processus arrivés à un point mort. Soulage la constipation.

Associations émotionnelles et mentales
Atténue le chagrin, le deuil et le sentiment de perte. Accroît la créativité, l'optimisnme et la vision positive de la vie. Contribue à alléger la peur et les phobies. Élimine la crainte de resentir du plaisir.

Associations spirituelles
Stimule la joie et remonte le morale.
Décret - affirmation
"J’affirme mon optimisme et ma foi prend de l’expansion."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: le Rayon jaune - Archange Jophiel - Maître Lanto   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

sunny sunny sunny
le Rayon jaune - Archange Jophiel - Maître Lanto
Couleur : jaune orange à or pâle
Centre d'intérêt : Sagesse
Chakra plexus solaire : élément feu, équilibre exprimé en tant que processus de pensée logique, confiance en soi et manifestation des objectifs.
Troisième rayon du spectre visible. Il est le second rayon spirituel.
Jophiel, l'Archange de la sagesse, travaille avec les anges des manoirs de sagesse. Son rayon est souvent tenu pour la lumière du soleil. Son nom signifie " Beauté de Dieu".
Le rayon aide à développer une approche nouvelle de la vie où reviennent l'enchantement et le plaisir. Jophiel établit les connexions mettant en harmonie avec le moi supérieur à travers une multitude de dimensions, grâce à lui, les fragments d'âme éparpillés sont récupérer sans délai.
Parmi les dons de Jophiel, on trouve la flamme de la sagesse, l'intuition, la perception, la joie, l'extase ett l'illumination de l'âme. On invoque Jophiel lorsque la création a besoin d'être stimulée pour prévenir le faible respect de soi, d'inertie et de confusion. Jophiel aide à assimiler de nouvelles données. Sa flamme de sagesse peut être invoquée lors de toute situation exigeant une perception mentale claire, de discernement ou d'inspiration.
Association physiques :
Parties du corps : pancréas, plexus solaire, foie, vésicule biliaire, rate, côlon transverse, système nerveux, système digestif, peau.
Fortifie, tonifie, stimule et consolide l'énergie. Soutient les processus corporels faibles. détruit la cellulite et élimine les toxines. Renouvelle la joie de vivre. Il aide à soigner l'arthrite, la raideur des articulations et l'immobilité.

Association émotionnelles et mentales :
Vivacité mentale et meilleur apprentissage. Sagesse et stimulation intellectuelle. Favorise la concentration. Confére un état d'esprit stable, liberté, rire et joie. Accroît la maîtrise de soi, le respect de soi, le bien-être. Stimule la conversation et peut améliorer la communication. Prévient la timidité, confère courage. Évite la confusion mentale.

Associations spirituelles :
Confère l'illumination de l'âme, fortifie le lien avec le moi supérieur, les guides et les anges. Aide à récupérer les fragments de l'âme éparpillés par la maladie ou la dépression.
Décret - affirmation :
"J'accepte et j'accueille mes émotions qui sont l'expression la plus pure de mes besoins les plus profonds et véritables devant être identifiés, décodés puis transmutés ou magnifiés autant qu'il me sera nécessaire ; afin que je puisse exister dans ce monde en toute intégrité et harmonie personnelles".
" Avec, la joie, la confiance et la clarté mentale éclaire mes actions".
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon vert - Archange Raphael - Maître Hilarion   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

flower flower flower
Le Rayon vert - Archange Raphael - Maître Hilarion
Couleur : vert émeraude chatoyant
Centre d'intérêt : Guérison et harmonie
Chakra du Coeur : Élément air, équilibre exprimé en tant qu'amour inconditiionnel pour soi-même et pour les autres.

Quatrième Rayon du spectre visible.
L'Archange Raphael est l'aspect curatif de Dieu, le médecin du monde angélique, le guérissseur divin incitant à se guérir soi-même et aidant à trouver la direction intérieure, l'amour, la comapassion, l'équilibre et l'inspiration nécessaires pour guérir autrui.
Raphael fait partie des sept anges gouverneurs ou princes. C'est l'un des trois anges reconnus par l'Église chrétienne avec Michael et Gabriel. Il est par ailleurs, le chef des anges gardiens et le patron des voyageurs. En tant qu'Ange de la guérisson, l'Archange Raphael guide tous les hommes dans leur travail de guérisson, qu'il soit classique ou complèmentaire.

Associations physiques :
Calme, détend. Encourage la croissance personnelle en suscitant l'harmonie. Garde en équilibre dynamique l'énergie mentale et physique. Soulage les processus douloureux. Accordé à la nature et au royaume deviques, le vert est le Rayon des grands guérisseurs, qui l'utilsent pour soigner les maux de tête de tension et les migraines, les ulcères gastriques, les troubles gastriques et tous genres de stress, y compris les états émotionnels extrêmement agités. Atténue les problèmes cardiaques, pulmonaires et les troubles du thymus.

Associations émotionnelles et mentales :
Atténue la claustrophobie et l'impression de restriction. Stabilise le système nerveux, apaise les émotions, diminue la confusion mentales. Apaise tous les sens. Contribue au développement des relations saines avec les autres.

Associations spirituelles :
Développe la vision divine, l'intuition et la perception à travers l'équilibre et l'harmonie. Améliore les techniques de visualisation créative de manifestation.

Décret - affirmation
"J'ouvre mon cœur à l'Amour Inconditionnel afin qu'Il m'inonde moi-même ainsi que tous les autres êtres ; je suis dans la Paix et l'Harmonie à l écoute des autres et de moi-même, par la Grâce de la Reliance la plus haute".
"Je vis dans l’harmonie et l’équilibre émotionnel."
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon bleu - Archange Michael - Maître El Morya   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:36

fly
Le Rayon bleu - Archange Michael - Maître El Morya
Couleur : Bleu saphir
Centre d'intérêt :Communication
Chakra de la gorge : Élément éther, équilibre exprimé en tant que communication facile avec soi-même et les autres sur tout les plans.

Cinquième Rayon du spectre visible le Rayon bleu. Il est le 1er Rayon spirituel.
L'Archange Michael est le protecteur de l'humanité, l'incorruptible commandant en chef de tous les archanges, qui mène les forces célestes - "ces légions de lumière" - contre le mal. Sa principale couleur est le jaune soleil, son domaine est le pouvoir ardent du plexus solaire, mais comme son épée est faite de saphir, la flamme bleue est souvent associée au chargement en pouvoir et au développement des chakras de la gorge et du 3e oeil. Le Rayon bleu symbolise le pouvoir et la volonté de Dieu, ainsi que les pouvoirs de la Foi, de la protection et de la vérité.
Associations physiques :
Partie du corps : Gorge, thyroide et parathyroide. partie supérieure des poumons, mâchoires, base du crâne et poids corporel.
Apaise,limite, inhibe, calme les états chauds. Diminue les fièvres et régularise l'hyperactivité, les processus inflammatoireset perturbés. Apporte la clarté et la sérénité. Atténue les infections de l'oreille et de la gorge. Soulage les raideur dans le cou et assoupli les attitudes opiniâtres. Analgésiques naturel. Abaisse l'hypertension et ralentit le rythme cardiaque. Calme le système nerveux central, ce qui diminue le stress. Convient aux chambres des malades et aux agonisants.

Associations émotionelles et mentales :
Combat la peur de dire la vérité. Calme le mental, ce qui aide à penser plus clairement. Apporte la paix et le détache des problèmes quotidiens.

Associations spirituelles :
Incite à se mettre en quête de vérité supérieure et du savoir caché. Le Rayon bleu reprèsente le pouvoir et la volonté de Dieu, il véhicule le pouvoir de la foi et la protection. favorise l'abandon de la volonté individuelle (Ego) à la volonté supérieure de Dieu, pour être utilisée au développement de la dévotion de Dieu.

Décret - affirmation
"Je m'exprime dans une parole impeccable par laquelle j'offre en partage mes pensées et mes sentiments personnels les plus élevés, comme témoignage de l être de conscience, de respect et d'amour que je suis en l'instant. Je suis dans la conscience que l'efficacité de mes paroles est fonction de la hauteur des fréquences sur lesquelles elles sont émises".
"Je suis calme et serein."
fly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: le Rayon indigo - Archange Raziel - Maître Maha Chohan   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:40

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
le Rayon indigo - Archange Raziel - Maître Maha Chohan
Couleurs : Indigo
Centre d'intérêt : Intuition, perception.
Chakra du 3e oeil : élément avyakta, équilibre exprimé en tant qu'intuition, clairaudience, clairsentance, clairvoyance.

L'indigo est le sixième Rayon du spectre visible.
C'est là clé du développement des facultés physiques latentes, qui favorise la connexion consciente avec l'Esprit.
Raziel est l'Archange des mystères, dont le nom signifie "Secret de Dieu". il offre les informations divines en permettant d'apercevoir l'énigme qui est Dieur. Cette expérience conduit la conscience au-delà des confins du temps, si bien que tout de ce plan d'existence montrera la passé, le présent et l'avenir en tant qu'instant éternel. Selon la tradition sacrée, l'Archange Raziel se tient tous les jours sur le Mont Horev, révélant les secrets des hommes à l'ensemble du genre humain.
Le savoir de Raziel est total, absolu sans équivoque et parfait. Lorsqu'on reçoit ces extraordinaires aperçus, on n'à pas besoin de confirmation de sa comprèhension de la part d'autrui. Le chakra couronne est ouvert, les flammes de l'illumination descendent et on peut transcender la réalité normale. Ces rencontres avec raziel peuvent sembler extrêmes à la famille, aux amis, aux collègues de travail et même à la société en général, mais une fois qu'on a un savoir certains des mécannismes du divin, rien ne sera jamais pareil!

Associations physiques :
Parties du corps : Hypophyse, squelette, yeux, sinus.
L'indigo est le plus puissant analgésique du spectre. Élimine la négativité du squelette. Tue les bactèries des aliments, de l'air et de l'eau. Détruit la pollution sur tous les plans. Soulage les problèmes sinusaux chroniques. Atténue l'insomnnie, la bronchite, l'asthme et les problèmes pulmonaires. Soulage les cauchemars et les maux de tête de tension. Apaisse les états thyroidiens suractifs. Détruit les tumeurs. Atténue les troubles rénaux, contrôle la diarrhée, diminue l'hypertension. Soulage les problèmes du dos, particulièrement la sciatique, le lumbago et tout trouble vertébral. L'indigo engendre parfois une dépendance, car il amoindrit tous les problèmes quotidiens et les expèriences difficiles.

Associations émotionnelles et mentales :
Tranquillise le mental conscient, qui à son tour calme les émotions. Génére la communication intérieure. Aide à se concentrer sur les questions personnelles. Conscience de soi, comprèhension de soi. Traite l'obsession et toutes les formes d'instabilité émotionnelle.

Associations spirituelles :
Antiseptique astral, purifie les formes-pensées négatives. Permer l,enregistrement des impressions subtiles, favorise les facultés télépathiques, l'intuition, la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentance. Accroît le savoir spirituel. L'indigo est le domaine du mystère et dela compréhension psychique, c'est le rayon des peintres et des acteurs.

Décret - affirmation
"Ma perception intérieure s’affine et je distingue toute forme de vie."
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon violet - Archange Zadkiel - Maître Saint Germain   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

3
Le Rayon violet - Archange Zadkiel - Maître Saint Germain
Couleur : Violet
Centre d'intérêt : Autotransformation, croissance spirituelle, alchimie cosmique.
Chakra Couronne : élément énergie cosmique, équilibre exprimé en tant que conscience cosmique, discernement et compréhension.
Doté de la vibration la plus élevéedu spectre, le violet est le septième rayon, à la longueur d'onde la plus courte. Il est aussi le plus rapide. Il symbolise le point de transition entre le visible et l'invisible pour la vision humaine normale.
Il a toujours représenté l,alchimie divine et la transmutation de l'énergie depuis le monde physique rudimentaire au divin.
L'Archange Zadkiel est l,ange de miséricorde et de bienveillance. On l'appelle aussi le "Saint", car il enseigne la foi en Dieu et la bienveillance de Dieu, en plus d'offrir réconfort dans les moments de besoin. Il gouverne la planète Jupiter et le mardi. C'est le chef du choeur angéliques des Dominations et l'un de sept grands êtres angéliques se tenant devant le trône de Dieu. il est le gardien de la porte de l'Est.

Associations physiques :
Parties du corps : Épiphyse, sommet de la tête, point couronne, cerveau, cuir chevelu.
Améliore l'inflammation intérieure, atténue les palpitations cardiaques, favorise le fonctionnement correct du système immunitaire. estompe les ecchymoses, les gonflements et les yeux au beuurre noir. Soulage la fatigue oculaire. Apaisse les irritations, calme la douleur, accélère les processus de guérison.

Associations émotionnelles et mentales :
Calme la turbulence émotionnelle, aide le rétablissement émotionnel, diminue les dépendances et les traits de carctère les favorisant. Écarte les obstacles émotionnels.

Associations spirituelles :
Inspire, libère l'imagination, favorise la médiatation, accroît les capacités physiques, dèveloppe l'intuition. offre consécration spirituelle et rêves significatifs. utilisé pour la régression dans les vies antérieures. favorise le développement du chakra couronne, la connexion de l'âme et ouvre la porte du mental supérieur. offre protection psychique. Permet d'avoir des visions. Purifie tout ce qu'il touche, ce qui fait un guérisseur global du mental et du corps.

Décret - affirmation
"Je m'ouvre à mes perceptions subtiles et me mets en relation avec les réalités des mondes multidimensionnels dont je participe en conscience. Alors puis-je prendre en vérité la mesure de la divinité en chaque être, et en moi-même".
"Je dépasse mon existence personnelle et je me fonds dans le Tout."
La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon :
Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. Elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc...
Elle purifie les énergies de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide. Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé.
Exemple :

Je vous recommande de laisser votre intuition vous guider, je suis sur qu’elle va vous apportez beaucoup de bien et de lumière, que ce soit pour purifier : votre corps-énergie. votre être Holistique, vos Chakras, un Lieu, une Maison, une Situation ………..
J’appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les Anges de la Flamme Violette afin de purifier. ( descrïption de la demande)
Et je demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu’aux Anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu’à ce que l’intégrité de toutes les énergies, énergies densifiées, forces et émanations concernées par mes demandes retrouvent leur parfaite pureté originelle.
Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les Anges de la Flamme Violette pour l’accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications.
Attention, n’oublier jamais qu’il faut toujours faire vos demandes ou prières en accord avec l’univers ( pour ne pas troubler l’ordre établi), et préciser la date terrestre, (si vous voulez être entendu ici et maintenant).
3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon blanc - Archange Métatron - Maître Sérapis Bey   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

angelot
Le Rayon blanc - Archange Métatron - Maître Sérapis Bey
Couleur : Lumière blanche brillante
Centre d'intérêt : évolution spirituelle, illumination, activation du corps de lumière et ascension.
Chakra Étoile de l'âme : Une largeur de main au-dessus de la tête et le siège de l'âme.

Le chakra Étoile de l'âme est appelé parfois le 8e chakra, c'est le 1er des chakras non physiques ou transcendantaux. il renferme des informations concernant l'âme de l'individu. Dès qu'il est activé par l'Archange Métatron, ces informations arrivent dans le systèmes inférieur des chakras, qui initie le processus d'activation du corps de lumière, processus d'ascension à la conscience cosmique, l'illumination.
La lumière blanche est le rayon suprême, qui renferme et reflète toutes les couleurs, y compris celles invisibles à l'oeil humain.
Invoquer l'Archange Métatron et utiliserson Rayon blanc confèrent une croissance spirituelle sans précédent. Son tourbillon est si lumineux et si vaste qu'il est souvent perçu comme un pilier de feu plus aveuglant que le soleil.

Association Physiques :
Toutes les zones du corps. Rétablit la vivacité, remède universel. le plus versatile et harmonisant de tous les Rayons.

Associations émotionnelles et mentales :
Purifie et équilibre les émotions. Confère paix intérieure et tranquilité. Permet de tout effacer. Détruit les débris émotionnels. Affine les émotions.

Associations spirituelles :
Multidimentionnel, apporte la croissance spirituelle à tous ceux qui l'utilisent. Prépare les chakras physiques à l'illumination spirituelle en tant qu'état correspondants de conscience.

Décret - affirmation
"Je prends conscience de Qui je suis et je laisse mon être supérieur s’expanser dans toutes les dimensions. Je permets que soient transmutées toutes les mémoires et les écumes qui remontent à la surface de l'océan de Qui Je Suis, afin d'être purifiées dans tous les espaces, tous les temps et dans toutes les dimensions. Je laisse la lumière divine nettoyer et transmuter ce qui doit l'être afin de manifester dans sa plénitude l'être que je suis désormais, totalement relié à Sa Source Une".
"Je deviens pur, lumineux et limpide."
angelot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon rose - Archange Chamuel - Maître Paul le Vénitien   Les rayons angéliques Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:57

fleur
Le Rayon rose - Archange Chamuel - Maître Paul le Vénitien
Couleur : Rose
Centre d'intérêt : Relations
Chakra Coeur : élément air, développemtn des émotions nobles.

Le Rayon rose équilibré est l'union du ciel et de la terre rendue manisfeste dans le coeur humain. C'est le produit du mariage du Rayon rouge physique et le Rayon blanc de la conscience et de la plénitude spirituelle.
L'Archange Chamuel favorise le renouvellement et améliore les relations affectueuses avec les autres en aidant au développement du chakra du coeur. Ce beau rayon reprèsente la capacité d'aimer les autres et de prendre soin d'eux, de donner et de recevoir l'amour sans condition ou intérêt.
C'est un amour transcendant et transformant le moi, qui fait passer de part la compassion à l'état divin de maturité émotionnelle.
L'Archange Chamuel aide toutes les relations, particulièrement lors des situations changeant la vie, comme le deuil, le conflit, le divorce, la perte d'emploi. Il permet d'apprécier les relations amoureuses prèsente.

Associations physiques :
Parties du corps :Coeur, épaules, poumons, bras, mains et peau.
Guérit toute partie du corps mal aimée. Soulage la tension physique et les maladies psychosomatiques. Utile lorsqu'une maladie a été diagnostiquée et lorsque la peur bloque le rétablissement physique.

Associations émotionnelles et mentales :
Le Rayon rose est concerné par l'instauration de la confiance et du respect de soi. Il dissipe rapidement les émotions négatives d'auto-condannation, d'estime personnelle affaiblie, de dégoût de soi-même, d'égoisme. Il active le bonheur intérieur en montrant à l'individu ses talents uniques et en aidant à les entretenir ainsi qu'à s'apprécier lui-même. Stoppe la dépression, le comportement compulsif et les tendances destructrices.

Associations spirituelles :
Ouvre le chakra du coeur au développement des dons de guérison. Attire les âmes soeurs avec lesquelles on peut partager ses pensées et sentiments les plus intimes. Prépare à recevoir la conscience du Christ, le Saint-esprit.

Décret - Affirmation
"Je jouis d’être ce que je suis et m’ouvre à l’existence."
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon turquoise - Archange Haniel - Maître Kuthumi   Les rayons angéliques Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:02

flower flower flower
Le Rayon turquoise - Archange Haniel - Maître Kuthumi
Couleur : Turqoise
Centre d'intérêt : Expression personnelle grâce aux sentiments et aux émotions élevées - expression de l'âme.
Chakra du thymus: ou point témoin - chakra du maître du coeur.

Ce Rayon favorise le développement de l'individualité. Il incite à rechercher le savoir spirituel.
Haniel est l'Archange de la communion divine è travers la perceptionclaire. Ange guerrier, son autorité aide à remplir la mission de l'âme, qui est louer, d'honorer, d'aimer Dieu et de se réunir avec lui. Pour ce faire, on utilise sa propre connexion à Dieu, ce qui inspirera aussi les autres. On invoque ce Rayon pour y puisser force et persévérance en cas de faiblesse.
Le Rayon turqoise guidera l'individu à travers les visions, les révélations personnelles et les coincidences angéliques. Haniel est le protecteur de l'âme. Il confère la détermination et l'énergie nécessaires pour accomplir son dharma.
Ce Rayon évoque l'essence du shunyata, un ciel bleu s'étendant à l'infini permet d,arriver à une compréhension de l'expansivité de l' âme et de sa vraie liberté que l'individu peu s,approprier s'il ne restreint pas ses horizons.

Association physique :
Parties du corps : Thymus, gorge, agit sur les problèmes respiratoires, réactive le système immunitaire paresseux. Atténue la fatigue, les problèmes de poids, les allergies, le diabète, les maladies cardiaques, l'hypertension, le mal de gorge, la raideur du cou, l'asthne, les maux de tête de tension, le vertige, les troubles nerveux.
Association émotionnelles et mentales :
Apporte liberté émotionnelle, confiance et force intérieure. Calme les nerfs et est un tranquillisant naturel. Apaisse le tourment émotionnel en équilibrant les émotions. Atténue les crises de panique. favorise la communication sincère.
Associations spirituelles :
Élargit les horizons spirituels et permet de surmonter les obstacles de la vie et la négativité. offre l'armure spirituelle exigée pour la sauvegarde de la liberté de l'âme. Purifie le chakra de la gorge. fortifie le channeling et la communication avec les esprits guides et anges. intensifie l'intuition et offre un réconfort spirituel.

Décret et affirmation
"Je dis ce que je sens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Le Rayon lilas - Archange Tzaphkiel   Les rayons angéliques Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:05

3 3
Le Rayon lilas - Archange Tzaphkiel
Couleur : Lilas
Centre d'intérêt : Activer le chakra Angélique - accéder à la direction angélique
Chakra Angélique ou chakra du 5e oeil

deux chakras très importants sont situés au-dessu du chakra du 3e oeil. Le 1er est le chakra du 4e oeil. Son nom en sanscrit, "Soma", signifie "Eau". Il équilibre le feu du chakra du plexus solaire qui, lorsqu'il est activé, apporte l'harmonie. Le 2e est le chakra du 5e oeil, "Lalata" en sanscrit, situé au sommet du front. Pleinement activé, il permet de devenir maître de son propre destin, mais aussi d,avoir jour après jour d'intenses contacts angéliques.
Le chakra Angélique résonne naturellement avec le lilas très pâle. C'est le Rayon violet de transformation spirituelle parfait imprégné du Rayon blanc de la pureté spirituelle.
L'Archange Tzaphkiel est l,ange de la comptenplation profonde de Dieu, représentant l,aspect divin féminin de la création. Tzaphkiel maintient toutes les choses et offre des aperçus des autres réalités. Grâce à la foi, ses bénédictions améliorent la comprèhension en conférant la sagesse bonifiant la croissance spirituelle.
L'Archange Tzaphkiel chasse tout ce qui n'a pas de signification pour le développement spirituel. Il aiguise la perception et le discernement et accroît le mysticisme en contribuant à l'épanouissement complet du côté féminin de la nature humaine.
Cependant, il le fera uniquement si l'individu demande à renaître sur un nouveau plan de conscience oà son coeur s'ouvrira complètement et la pureté de son âme se manisfestera.

Associations physiques :
Équilibre et harmonise l'ensemble du corps physique. Élimine les blocages et atténue le mal de tête de tension.
Associations émotionnelles et mentales :
Diminue la nervosité, l'iritabilité et l'inquiétude. Utilisé pour le travail de profonde guérison émotionnelle, apporte la paix au mental troublé. Le lilas élimine les pensées, les impressions et les marques laissées par d'autres personnes. Favorise l'objectivité et la concentration. Aide à se libérer des dépendances et des traits de caractère les favorisant.
Associations spirituelles :
Aide les voyages, intérieur et extérieur, les états modifiés de réalité, la méditation profonde. Porte vers l'inconnu, connecte avec le domaine angélique. Dissipe le malaise spirituel et les modèles karmiques anciens.

Décret - affirmation
"Je guérit dans le moment sacré".
3 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Les Rayons transmutants de la "4D" - Archange Melc   Les rayons angéliques Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:11

coeur
Les Rayons transmutants de la "4D" - Archange Melchisédech
L'Archange Melchisédech aide à développer le "Corps de lumière Merkavah" au cours du processus de quête de l'illumination. Les personnes désireuses d'élever leur vibration grâce aux pratiques spirituelles s'embarquent dans un "processus d'ascension".
les anges des Rayons, les sept archanges, dirigent la force vitale de Dieu vers le développement du système tridimentionnel de chakras.
Là, on commence à développer les chakras et à devenir plus conscient spirituellement "4D". Au lieu d'exister comme un être physique connaissant à l'occasion une expérience spirituelle, on s'identifie à sa véritable nature. En évoluant spirituelllement, le corps physique et le système tridimentionnel de chakras évoluent aussi, tout comme la fréquence. l'individu devient un travailleur de lumière, autrement dit, une personne consciente de son objectif spirituel supérieur.
Ces personnes conscientes des domaines spirituels des anges ne sont pas matérialistes et cherchent à guérir les autres, eux-mêmes et l'environnement en se servant d'une énergie de guérison subtile. Elles réalisent le caractère interconnecté de toute vie et le fait que l'autoguérison et la prise de conscience de soi sont non seulement la voie vers sa propre libération spirituelle, mais aussi vers la libèration de toute vie douée de sensibilité.
Cette évolution spirituelle amincit le voile entre les dimensions. Les rayons transmutants du sytème quadrimentionnel de chakras entrent en jeu lorsqu'il s'agit de devenir pleinement conscient des dimensions supèrieures et d'activer le "corps de lumière Merkavah". par méditation, on peut faire descendre les Rayons transmutants de la "4D" pour ancrer les rayons des chakras quadrimentionnels dans le corps physique tridimentionnel.
Melchisédech est l'Ange qui assiste le processus et le supervise. Les couleurs sont différentes, car il s'agit des rayons transmutants des chakras utilisés pourle développement spirituel.
Rayons transmuttants "4D", couleurs et propriétés
Chakra Racine : Rouge devient Blanc = Purification, réconfort
Chakra Sacré : Orange devient Violet = Liberté, pardon
Chakra du Plexus solaire : Jaune devient Rubis = Dévotion, paix
Chakra du Cœur : Vert devient Rose = Adoration, amour divin
Chakra de la Gorge : Bleu devient Indigo = Mystère, miracles
Chakra du 3e oeil : Indigo devient vert émeraude = Vision divine
Chakra Couronne : Violet devient Blanc doré= Illumination, sagesse.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Les Rayons transmutants de la "5D" - Archange Melc   Les rayons angéliques Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:18

boom
Les Rayons transmutants de la "5D" - Archange Melchisédech
La cinquième dimensions située juste au-delà dela quatrième, a une vibration plus subtile. La fréquence de l'énergie devient de plus en plus subtile et raffinée avec le passage aux dimensions supérieures. À mesure, qu'on devient conscient de ces dimensions, on acquiert une meilleure compréhension de la nature de l'Univers, on développe des dons spirituels accrus et on fait unpas de plus sur la voie de l'ascension qui rapproche de Dieu.
Rayons transmuttants "5D", couleurs et propriétés

Chakra Racine : Rouge devient Platine = Alignement divin
Chakra Sacré : Orange devient Magenta = Créativité
Chakra du Plexus solaire : Jaune devient Or = Connexion
Chakra du Cœur : Vert devient Blanc = Connexion du Christ
Chakra de la Gorge : Bleu devient Violet = Énergie canalisée
Chakra du 3e oeil : Indigo devient Blanc doré = Cerveau équilibrant
Chakra Couronne : Violet devient Nacre = Illumination, sagesse.
boom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Couleurs de l'environnement naturel - Archange Sandalphon   Les rayons angéliques Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:22

sunny I love you Like a Star @ heaven
Couleurs de l'environnement naturel - Archange Sandalphon
Couleur : Couleurs de la nature.
Centre d'intérêt : Conscience environementale, responsabilité personnelle et globale.
Chakra Étoile terrestre : Situé en-dessous des pieds. La profondeur varie d'une personne à l'autre, selon le degré d'ancrage dans la pratique spirituelle.
la nature offre toute la palette des couleurs dans sa multidute d,arbres, de plantes, de fleurs et de cristaux. Lorsqu'on se sert de ces couleurs pour guérir soi-même ainsi que l'environnement, on s,accorde naturellement à l'énergie de l'Archange sandolphon, gardien de la Terre et responsable du bien-être du genre humain. Sandolphon s'occupe de la guérison de la Terre et de la guérison à distance.
Sandolphon est le Chérubin féminin à gauche de l'arche. Il est tenu pour un ange très swelte, le jumeau divin de l'Archange Métatron. Ils sont l'apha et l'oméga, le commencement et la fin. leur présence rapelle aussi l'expression ésotérique "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

Associations physiques :
Intensifie le prana "Force vitale" et favorise la vitalité physique. Aide à intégrer l'énergie curative dans le corps physique, processus vital pour le maintien de la stabilité et de l'équilibre. Souvent, l'énergie curative n'est pas totalement acceptée et assimilée, donc elle se dissipe et n'offre pas de bénéfice durable. Fortifie le système immunitaire. Aide les enfants à exprimer leur imagination.

Associations émotionnelles et mentales :
Accroît le prana qui favorise la clarté mentale et la perspicacité. Insuffle et entretient la maturité émotionnelle. Permet de voir l'essence du problème et d’assumer la responsabilité pour ses propres actions et émotions. Atténue par ailleurs le stress et la dépendance excessive des gens, de l’alcool, du tabac etc.

Associations spirituelles :
Ancre dans la pratique spirituelle. Les chamans et les personnes travaillant avec l'énergie s'en servent. Unifie en éliminant l'énergie d'aliénation et de fragmentation.
sunny I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Les Rayons métalliques   Les rayons angéliques Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:26

:ange:
Les Rayons métalliques
Rayon argenté - Archange Auriel

Ce rayon a une nature féminine "Yin", apaissante et réconfortante. Il rapporte qux énergies lunaires de l'Archange Auriel et aux anges de la lunes. le Rayon argenté permet de se voir sous une lumière différente. il illumine et reflète l'énergie : il est fluide, doux, accommodant, un tranquilisant naturel. Le Rayon argenté aide à équilibré les fluides du corps, ainsi que les hormones féminines, et gouverne le côté droit du cerveau. Favorise l'utilisation de l'intuition, analyse les sentiments et les instincts.
Rayon doré - Archange Camael - Maître Serapis Bey
Puissant et masculin "Yang" par nature, le Rayon doré se rapporte à l'énergie du Soleil et aux anges solaires. Le Soleil a des effets physiologiques positifs sur les humains, les faisant se sentir heureux lorqu'ils sont baignés par sa chaleur. Ce rayon purifie les énergies parasites et stoppe l'énergie extérieure indésirable, l'empêchant d'inflencer les individus, de les corrompre. Il aide aussi à agir de façon appropriée lors des situations régies par l'hémisphère gauche, exigeant logique et réflexion systèmatique.
Rayon cuivré
Par nature très féminin, mais différent de l'argent, le Rayon cuivré est l'aspect primal dynamique, vigoureux, de la psyché féminine. Il véhicule les énergies de renouvellement de créativité, de naissance et de matrice. Ce rayon permet de traduire les rêves et les désirs à la réalité, particulièrement en s'accordant à l'énergie de la Terre Mère. Il renferme les souvvenirs anciens et un pouvoir créatif au-delà de la compréhension humaine, favorise la prise de décisions importantes qui donnent vie aux rêves.

Rayon platine
Masculin par nature, mais d'une manière différente de l'or, le rayon de platine soigne l'aspect masculin de la personnalité. Il aide à surmonter la colère, libère les émotions ardentes refoulées, transforme l,agressivité concurrentielle en coopération paisible. très perçant pénétrant, concentré et pur, ce Rayon renvoie l'énergie négative agressive à la source et expose le mensonge. Très purifiant pour le système énegétique humain et l'environnement, enseigne les savoir-faire nécessaires pour s'épanouir dans le chaos.
:ange:

Voir les méditations correspondantes dans le sujet méditations angéliques avec les Rayons.

Source : Les informations sur les Rayons sont extraites de mon livre de chevet, La bible des Anges de Hazel Raven, chez Guy Trèdaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
Oénah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Enseignements de Serapis Bey   Les rayons angéliques Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:51

rose
Enseignements de Serapis Bey
Maître ascensionné qui délivre des messages pour les êtres humains en phase d’Ascension dans la dimension de l’Amour Universel
Transmis à Hinri - Forum TDA, lumieredelaudela.com
Les rayons angéliques 2coeurbrille
Utilisation des énergies cosmiques (les rayons)
Les énergies ne sont pas uniquement des vibrations plus ou moins fortes, plus ou moins rapides. Selon leur nature, elles se colorent de manière subtile et délicate.
Qu’est-ce qu’un rayon coloré ? Il fait partie d’une trame sur l’échelle vibratoire et pourvu de certaines qualités.
Un rayon n’est autre qu’une énergie que l’on a dotée de vertus particulières et qui sert à stimuler tant les corps astraux, éthériques et physiques. Dans cette stimulation, plusieurs degrés possibles sur la nature du mal à traiter ou du vide à combler. Les connaissances terrestres sont limitatives et plusieurs maîtres essaient depuis de nombreuses années de vous inculquer la valeur des couleurs énergétiques. Malheureusement, il y a souvent des déformations et des incompréhensions, si bien qu’au lieu de créer des rayons bénéfiques, les thérapeutes et particuliers monopolisent la direction à donner à cette médecine. Je m’explique : un rayon n’est pas un simple jet partant d’un endroit précis à un autre. Il ne peut être indépendant de la somme des énergies de même couleur, donc spécificités.
Lorsque vous désirez utiliser des énergies cosmiques, il faut que celles-ci soient puisées dans le réservoir cosmique approprié. Elles doivent transiter par votre intermédiaire et être dirigées vers la personne, le lieu, la situation désirée. Elles doivent ensuite rejoindre la source de cette même énergie. Nous avons donc un triangle où circulent des énergies le temps nécessaire à l’absorption de celles-ci par celui qui en fait la demande pour lui ou pour quelqu’un d’autre. Je récapitule : réservoir – demandeur – bénéficiaire, que ce soit une personne, un lieu, une situation, etc. – retour réservoir. Si le circuit n’est pas complet, il y a un risque d’épuisement pour le demandeur par qui transitent les énergies et qui ne pourra plus recevoir si la boucle s’arrête au bénéficiaire.
Le Maître Ascensionné, qui est responsable d’un type d’énergies, donc de couleur, gère collectivement toutes les demandes de la Source, mais il ne peut intervenir que lorsque vous l’invoquez personnellement. Cela ne changera pas la valeur du circuit qu’il soit invoqué ou non, mais sa présence auprès de vous vous donnera une confiance dans la résolution de vos problèmes. Et c’est cette confiance qui vous permettra de créer par la pensée positive. Les Maîtres des rayons n’en sont pas les propriétaires et très souvent il y a des nuances importantes dans les couleurs que vous connaissez.
Les rayons angéliques 2coeurbrille
Lorsque vous invoquez un rayon et que vous avez oublié le maître principal de celui-ci, demandez simplement à ce que le ou les guides responsables de cette énergie assistent à votre travail d’envoi de Lumière.
Le ressenti est très important dans toutes les situations, car les notions de couleur ne sont pas les mêmes pour chaque être humain. Il est indispensable que vous soyez à l’aise avec le rayon que vous désirez transmettre. Aussi, vous pouvez très bien ne pas visualiser la couleur, mais simplement penser à la force, aux qualités de celle-ci et les énergies feront le reste.
Faites un petit exercice avec un volontaire qui voudra bien se prêter au jeu.
Asseyez-vous en face de la personne présente. Donnez-lui les mains. Créez le circuit en pensée et demandez-lui maintenant de retenir la première pensée ou image qui lui arrive au moment de l’envoi d’énergie, sans mentionner quel rayon vous utilisez. Vous constaterez, si votre partenaire est réceptif, que ses ressentis auront un rapport avec les qualités, vertus, utilisation décrites dans ce texte.
Les rayons angéliques 2coeurbrille
Je vous remercie de votre attention
Serapis Bey
rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maheo.ca
Contenu sponsorisé





Les rayons angéliques Empty
MessageSujet: Re: Les rayons angéliques   Les rayons angéliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rayons angéliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations angéliques avec les rayons de couleurs
» Prières angéliques
» Décrets angéliques
» Méditations angéliques
» Les Signatures Angéliques de l'Arbre de Vie (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Angéologie :: Angéologie-
Sauter vers: