Maîtres de Rigueur de Shamballa et Ordre de Melchizédek
LES BOUCLES SPATIO-TEMPORELLES ET LES BREVES DE L’INFO
Bénédictions sur vous !
Les reconnexions qui se font actuellement sur votre Terre ont des implications multiples.
LA GEOMETRIE IMPLIQUEE Il y a, bien entendu, les désactivations de certaines personnes (cf. ‘Le bon grain de l’ivraie’) mais aussi l'ancrage de l'Oeuf Christique (cf. par exemple ‘La contemplation de vous-même’). Œuf devant être entendu dans son sens métaphorique, symbolique et "hyperspatial" car vous savez bien qu'une forme peut être plane dans un plan et quadridimensionnelle ou plus dans un autre (et même bien au-delà), cette forme pouvant être à la fois métaphorique, symbolique et hyperspatiale.
Votre géométrie euclidienne s'élève vers d'autres cieux et d'autres terres. Vos scientifiques essaient de domestiquer ces nouveaux domaines, en oubliant parfois un peu vite que ce sont l'évolution de la conscience collective et La Volonté du Père qui sont à l'origine de ces reconnexions et non leur raison raisonnante. Même si quelques-uns y mettent manifestement du coeur et essaient de transmettre avec une certaine justesse.
Et pourtant, il conviendrait qu'ils s'impliquent personnellement dans le processus de transmission car il ne suffit plus d'enseigner comme vous l'avez fait jusqu'à présent (cf. ‘En chemin vers la terre nouvelle’). L'Unité, en passe d'être retrouvée, ne supporte plus de séparation entre tous les aspects de votre vie privée et ceux de votre vie publique et sociale. Ce qui ne signifie pas non plus dévoiler à tout vent ou à qui mieux-mieux et ne pas respecter son intimité.
Vous comprenez bien dès lors que, si les informations vous arrivent en temps réel, les concepts de séparativité sont de facto rendus caducs.
Toute nouvelle découverte ne pourra se faire (dans son parcours) sans l'implication intime de l'âme et qu’en parfaite adéquation avec les impulsions de l'Etre Divin. Les démonstrations en boucles de la seule raison ne pourront plus être possibles et n'aboutiront qu'à des impasses désastreuses, en premier lieu pour la personne en question et en second lieu pour ceux qui y croient... Et cela, nous ne pouvons pas vous le permettre à nouveau.
LES MEMOIRES DE LA MEMOIRE CELESTE Vous êtes votre propre expérience de ce que vous choisissez de devenir dans un organisme infini qu'on appelle le Créateur, Dieu ou de quelqu’autre nom. A la fois goutte et non goutte, à la fois océan et non océan. Vos mémoires sont uniquement des bouées de survie de votre peur de vous-même car, non seulement vous ne pouvez pas avoir peur de ce que vous ne connaissez pas mais en outre, vous vous êtes créés, vous-même, votre besoin de sécurité dans l'infini de ce que vous êtes (cf. également ‘Résurgence de nos mémoires’).
Cependant, votre besoin de sécurité a été si imprégné des malentendus de votre psychisme qu'il vous a été difficile jusqu'à présent de discerner les niveaux de ce besoin.
Ces mémoires agissent comme des balises qui vous permettent d'établir des connexions infinies entre deux mémoires et ainsi de suite. Ces formes cristallisées de vous-même, dans ce qui a permis justement cette cristallisation, ne sont qu’une image de ce que vous êtes. C'est pourquoi nous vous avons souvent invités à ne pas accorder plus d'importance à vos vies antérieures et à vos multiples expériences (cf. ‘La contemplation de vous-même’). Lesquelles nous vous avons laissé faire dans le plus strict respect de vos choix et de l'existence sans être de votre Etre Divin.
Mais respecter n'a jamais été se prosterner ou s'humilier, n'a jamais été se vautrer dans des compromissions oiseuses de rituels alambiqués de faux semblants et de vraies vanités.
De nombreux rassemblements se sont réclamés de nous alors que nous ne l'avions jamais demandé. (Cf. 'Alignement de la loi humaine à la loi divine')
Ils n'ont écouté que leur avidité de faire bien. Et pourtant le bien est autre chose que faire bien. Et vouloir être le bien en est encore une autre. Méditez cela.
LA CHIMIE DU TEMPS ALCHIMIQUE Les couches hautes de votre atmosphère subissent de sérieux réajustements et votre climat pour le moins chaotique est un signe de cela. La matière se transforme et pourtant peu l'ont vérifié par eux-mêmes, y compris chez vos physiciens qui refusent de voir autre chose que les lois qu'ils ont apprises et avec lesquelles ils entraperçoivent le monde.
Nous en profitons pour lancer un appel à tout scientifique à l'esprit ouvert qui souhaiterait oeuvrer avec nous et nos "journalistes" du Ciel...
Cela pourrait être tout à fait intéressant pour vous de comparer les données que nous vous donnons avec certaines réalités accessibles. L'alchimie divine se trouve à plusieurs niveaux, encore une fois.
Votre matière subit actuellement à un niveau mondial des revirements temporels. Les boucles du karma qui vous ont emprisonnés dans leur carcan cèdent peu à peu. Nous rejoignons ainsi ce que nous vous disions dès le début de nos communications avec Loriel et Luce. A savoir que l'ascension actuelle a pour objectif de remettre l'humanité dans des conditions normales d'évolution et de croissance et que l'éveil est la condition préliminaire élémentaire de cette "normalité".
Dans d'autres civilisations, l'éveil fait partie de l'apprentissage habituel d'un être et de son éducation, qui n'a bien entendu rien à voir avec la vôtre et dont il y aurait tant à dire. Ce type d'éducation n'a, dans un premier temps, que cela pour objectif. Une fois cet éveil réalisé, un apprentissage plus structuré peut alors intervenir. Ces quelques mots étant extrêmement schématiques, bien que nous l'ayons déjà dit. Mais vous savez bien que répéter fait partie de l'éducation... Rires.
HARMONIQUE d'après Feolla
LE PLEIN AVIDE ET LE VIDE ACCOMPLI Ces boucles temporelles ont pour effet de déstabiliser vos identifications et vous obligent à vous recentrer sur d'autres plans. Vous vous sevrez peu à peu de la forme et nous nous réjouissons de cela. Votre transition en est grandement facilitée.
Parfois, elles ont constitué des ouvertures importantes à l'intervention d'autres plans non sollicités dans votre trame d'évolution. Ces boucles, agissant par elles-mêmes et pour elles-mêmes (jusqu'à un certain point), ont permis tous les égarements et toutes les intrusions.
N'oubliez jamais que ce que vous considérez comme un espace n'est qu'un aspect localisé de portails dimensionnels, un aspect continu de la trame infinie de ce qu'on peut appeler le spatial. A la fois représentation et action de manifestation d'une partie de votre champ Mer-Ka-Bah.
La nature n'a pas horreur du vide, ainsi que vous l'exprimez, car ce vide n'est qu'un plein avide qui a pris une place qui n'était pas la sienne. Lorsque vous remplissez une jarre d'un liquide, alors vous ne supprimez ni l'espace ni le contenant. L’utilité que vous avez cru connaître de cette jarre ne dépend donc pas de son utilisation. Un paradoxe de plus.
L'avidité de votre désir peut remplir votre cœur, ce qui ne laisse guère de place à autre chose. Et pourtant paradoxalement, dans votre évolution, il vous faut LAISSER faire le plein en vous (dans votre Graal intérieur), afin que cette plénitude puisse enfin accueillir un autre genre de "plein" qui est celui de votre Etre Réel. C'est un plein accompli qui est la condition de sa vacuité et donc l'appel à autre chose.
Le vide n'est pas rien, le plein est vide.
Sachez aller au-delà des mots et laissez-vous porter par leur écho en vous-même. Les mots ont toujours été de fabuleux portails vers l'Univers, même si le mot n'est pas la chose...
Ceux qui VEULENT faire le vide font leur choix mais ils s'exposent alors à des retournements de situation délicats. Car vous ne savez que trop bien combien la balance qui ne penche que d'un côté rétablit son équilibre de l'autre. L'auriez-vous si peu souvent expérimenté que cela ne vous suffise pas encore ?
L’ANCIEN FAIT PLACE AU NORMAL Ces boucles temporelles rejoignent la nouvelle trame et le processus en cours.
Beaucoup de vos grands frères et sœurs oeuvrent d'arrache-pied à neutraliser certains effets des boucles, tels que perte de repères dans l'espace, oubli, perte d'objets, sentiment d'absence, déséquilibre de votre posture physique, perte de mémoire, maux de ventre et propriétés du sang quelque peu modifiées également.
Ces boucles temporelles se rejoignent dans vos structures cérébrales par le fait même de votre nature physique. Des reconnexions importantes se jouent à ce niveau-là et attendez-vous à percevoir bien autre chose que la seule réalité que vous ne connaissez que trop.
Ces boucles temporelles ont été le lieu de prédilection de nombreuses formes-pensées et égrégores (pour ce qui ne concerne que ce plan). Par conséquent, vous pouvez comprendre combien les régulations de ces boucles temporelles vous affectent directement. Nous ne détaillerons pas plus leur "contenu" mais sachez cependant qu’à l’intérieur de ces boucles se sont créés des êtres, pensés à partir d’une harmonique de votre géométrie sacrée.
Et Loriel qui hurle : "Aïe, aïe, aïe ! Qu’est-ce que vous nous chantez là ?"… Rires.
Ces êtres dont vous avez été responsables puisque vous les avez créés. Mais rassurez-vous, les temps actuels vous déchargent d’une grande partie de ce fardeau qui aurait dû légitimement vous incomber. Cependant, il a été décidé qu’il était déjà bien assez de tout ce que vous aviez déjà.
Alors, remerciez encore et rendez grâce de tout cela. Vous n’imaginez pas à quel point l’aide qui vous est apportée est un Don unique et merveilleux à l’attention de tous.
L’élargissement des perceptions est, encore une fois, une préparation à bien d'autres choses. La clairvoyance est une étape ainsi que toutes les autres facultés dites "paranormales" et qui ne sont qu'à côté (para) du normal uniquement parce qu'elles sont encore minoritaires. Imaginez un instant un peuple entier doté de ces facultés. Telle est la promesse que nous, vos frères et sœurs en Humanité, vous avons faites et tel sera (et est déjà en partie) la réalisation de cette promesse qui est un décret divin et également votre choix.
Suite......