Face au miroir de votre âme |
|
| Soin des cristaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Oénah Administrateur
Nombre de messages : 533 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières QC Canada Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Soin des cristaux Sam 16 Juin - 14:47 | |
| | |
| | | Oénah Administrateur
Nombre de messages : 533 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières QC Canada Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Soin des cristaux Sam 16 Juin - 16:31 | |
| | |
| Sujet: Programmer des cristaux Sam 16 Juin - 17:08 | |
| Programmer vos cristaux Faire appel à notre présence JE SUIS, qui nous guide vers la présence JE SUIS de la personne et on obtient la réponse. Demander qu’un pilier de Lumière Mahatma imprègne toutes les cellules du corps. Père/Mère/Dieu, je vous remercie pour le pilier d’énergie Mahatma, avec ce pilier de Lumière, je déprogramme et nettoie ce cristal. Je programme ce cristal : - auto nettoyant - auto régénérant Pour qu’il travaille avec moi, je dis « go » et « stop » quand je veux qu’il s’arrête. Je le programme « amour, santé, guérison de la Terre » - création avec les Maîtres Ascensionnés – l’énergie Shamballa. Certains programment leur cristal pour qu’il ne travaille qu’avec l’amour pour soigner. Cela se fait maintenant – On souffle - On ne doute pas Vous êtes Maître, vous avez la puissance de Dieu, ne doutez pas de vous. L’eau salée attaque le cristal, est très corrosive et physiquement le détériore. L’eau salée est programmée, ne pas l’utiliser sur le cristal.
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Purifier et programmer vos cristaux Sam 16 Juin - 17:10 | |
| Purifier et programmer vos cristaux Prenez une pierre dans le creux de votre main. Ensuite, prenez une bonne inspiration et contractez tout votre corps. Passez trois fois de suite, l'autre creux de votre main au-dessus de la pierre et, au 3ème passage, expirez et détendez tout votre corps. Cette méthode rapide, pour le nettoyage de votre pierre, peut se faire lors de l'acquisition de celle-ci. Pour la programmer, voici un exemple : Vous avez un cristal de roche pour vous redonner la forme physique. Procédez ainsi : Tenez la pierre dans le creux de vos mains, ensuite mentalement ou verbalement, dites lui: « Fille, enfant de notre Père le Ciel et de notre Mère la Terre, Aide-moi à retrouver la forme physique. Je te remercie ». Ensuite, portez-la sur vous. Avec cette méthode vous créez un lien privilégié avec votre pierre, car elle devient alors « votre pierre ». Si un jour, vous la perdez, n’en soyez pas triste, son travail est terminé, donc elle s’en va tout simplement. | |
| Sujet: Purifier les cristaux Sam 16 Juin - 17:12 | |
| Purifier les Cristaux Enterrer la pierre complètement dans un endroit sain, en pleine terre. En quelques jours, elle sera de nouveau utilisable. En effet, le magnétisme de la terre va lentement inonder le cristal, le nettoyer et le recharger d'énergie positive. La purification par fumigation Purification légère, on l'utilise pour les cristaux peu sollicités. Passez la pierre dans les volutes de fumées dégagés par l'encens. On peut utiliser les vapeurs des huiles essentielles. La purification par l'eau de source Lors d'une promenade dans la nature, n'hésitez pas à plonger vos pierres sous l'eau d'une source. Quelques minutes suffisent pour que vous sentez la purification s'effectuer. Vos pierres, vivifiées, vous énergiseront rapidement et vous ressentirez un bien-être naturel. Le rechargement sur amas cristallin Posez votre pierre sur un amas de quartz, sur une géode d'améthyste en plein soleil durant une journée. Le rechargement par le Reiki ou par votre propre énergieTenez le cristal aux creux de vos mains et imaginez votre énergie intérieure qui, lentement, se concentre le long de vos bras, de vos mains et pénètre, tel un faisceaux lumineux, au plus profond de la pierre. Respirez lentement et continuez la visualisation jusqu'au moment où vous voyez que l'énergie envoyée ne peut plus pénétrer. Posez le cristal et, lentement, dissipez l'énergie de vos mains dans tout votre corps.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soin des cristaux | |
| |
| | | | Soin des cristaux | |
|