mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Radiesthésie: votre programmation 3 Ven 15 Juin - 21:50 | |
| À propos de votre Programmation
Une fois que vous avez programmé votre système radiesthésique, vous aurez des instructions et des accords complets, détaillés, et soigneusement pensés, tout comme un radiesthésiste expérimenté. La partie sympathique c'est que vous n'avez pas à vous rappeler tous les détails de vos programmes. Le subconscient s'en charge pour vous. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous rappeler que l'information programmée est dans le subconscient et elle sera automatiquement effective pendant vos recherches radiesthésiques. C'est exactement comme quand vous employez votre esprit pour faire déplacer votre doigt. Le subconscient a un programme pour déplacer le doigt. Tout ce que vous devez faire c'est désirer, avec votre esprit, que votre doigt se déplace et il se déplace !. Le subconscient, à partir de votre désir, a lancé le programme approprié pour que le doigt se déplace. Avec votre système radiesthésique, quand vous pratiquerez la radiesthésie, le subconscient lancera les programmes concernant votre système de radiesthésie. Vous n'avez pas à savoir comment le doigt ou les programmes fonctionnent, utilisez les, c'est tout !.
Vous êtes maintenant prêt pour les dernières, mais non moins importantes étapes 9 et 10. Étape 9. De préférence faites la dans votre lieu préféré, pendant le temps que vous vous étiez fixé, et avec votre pendule favori, vous devrez tout d'abord poser quelques questions de pratique. Questions qui n'entraînent pas de votre part une réaction émotive intense. Un exemple serait : Quel est mon niveau de vitamine C ?. Vous ne vous inquiétez pas avec émotion si il est important ou faible. Il n'en serait pas de même pour une question au sujet de votre chaton perdu. Essayez de demander quels "effets" auront les questions que vous poserez. Sélectionnez les domaines pour lesquels vous n'êtes pas émotionnellement concerné, ou pour lesquels vous n'avez pas de préjugé concernant les réponses. Le système radiesthésique répondra automatiquement à votre question en utilisant, vos programmes précédemment installés.
Chaque jour, comme suggéré dans l'étape 9 ci-dessus, amusez vous à poser quelques questions pendant 5 à 10 minutes et terminez votre session avec un contrôle final. Pour faire ceci, demandez à votre pendule de tourner dans le sens horaire .Quoique vous ayez demandé le subconscient, d'après votre Programme Principal ne vous permet pas d'interférer, il y a un programme plus fort plus profond qui empêche le subconscient de gêner votre volonté. En effet si vous êtes convaincu, ou trop impatient, vous pouvez surcharger (noyer dans vos sentiments) votre système radiesthésique. Ne soyez pas étonné si votre pendule indique que vous influencez vos réponses à un taux de 20 % à 30 %. C'est NORMAL, ces pourcentages diminueront au fur et à mesure que vous pratiquerez les exercices ci dessus. Après quelques temps, les pourcentages atteindront 0 et il vous sera presque impossible d'influencer les réponses. Quand vous serez arrivé à ce point, vous pourrez avoir une plus grande confiance en vos résultats radiesthésiques.
Dans l'Américan Society of Dowsers (ASD) trimestrielle il y avait un exemple d'un radiesthésiste/instructeur expérimenté qui a demandé à sa baguette de se diriger au nord. Au lieu de pointer au nord, elle s'est dirigée vers l'assistance. C'était étrange parce que cela avait toujours fonctionné avant. Il essaya de nouveau avec le même résultat. Tandis qu'il discutait des causes possibles avec l'assistance, une main s'est levée et un homme dit, "mon nom est Nord". Le radiesthésiste avait 100 % juste à la question posée. Je suppose que le radiesthésiste a alors changé sa question, demandant à sa baguette de se diriger au nord magnétique de la terre, et ait alors obtenu une réponse correcte. Ceci démontre bien à quel point il est important d'être précis quand vous posez une question. Un autre exemple pourrait être : "Ma voiture a-t-elle besoin d'essence ?". La réponse serait "OUI", même si le réservoir est plein. En effet vous avez une voiture avec un moteur à explosion qui ne peut fonctionner qu'avec de l'essence. Ainsi il est naturel qu'il ait besoin d'essence. Le système radiesthésique semble comprendre chaque mot de la question par sa signification littérale. Si votre question a un mot, ou des mots, qui sont surchargés de sens ou qui ont des significations contradictoires, et que vous et votre système radiesthésique n'ayez pas statué sur leur signification, alors vos réponses ne pourront être qu'aléatoires. Règle #1 : Vous devez être très spécifique au sujet de ce que vous voulez savoir. Ceci inclut quoi, où, quand et parfois des instructions spéciales concernant la question. Règle #2 : N'utilisez que les mots, les expressions et les conditions dont la signification a été convenu avec vous et votre système radiesthésique, et pour lesquels il y a un système de réponse bien déterminé. Règle #3 : Faites en sorte que la question soit une requête, bien définie, pour la recherche de l'information qui existe quelque part. Normalement, ne demandez pas une opinion.
Développer une question
Arrivé à ce point, vous pouvez vous demander, comment pourrais je savoir si ma question est bien formulée ou non ?. Laissez-moi partager quelques idées avec vous. (1) Formulation de la Question : Quand vous souhaitez explorer un nouveau domaine où vous n'avez pas encore réussi avec succès à établir de questions types, essayez de faire ce qui suit. Posez plusieurs Questions qui auront pour objectifs de mettre en évidence des contradictions éventuelles. Une fois les questions contradictoires trouvées, vous pourrez facilement déterminer où est le problème, l'imprécision. Exemple de question trompeuse : (problème de formulation) Q1 - Y a t'il de l'eau [à l'emplacement que je désigne] ? R1 - La réponse est oui (il y a de l'eau partout dans l'emplacement désigné). Q2 - Y a t'il une source, à moins de 1000m de profondeur, et qui peut soutenir un débit de 25 lpm (litre par minute) ? R2 - La réponse est oui (spécialement si il y a eu un orage important récemment).
La question suivante devrait vous indiquer que quelque chose ne va pas : Q3 - Est ce que cette source peut supporter l'exploitation d'un puits d'eau potable à 25 lpm et cela pendant au moins une année.
R3 - Si la réponse est non, cela vous montre que la question Q2 était mal formulée. En posant quelques questions supplémentaires vous n'aurez pas trop de difficultés à déterminer d'où vient le problème, c'est en faisant ainsi que vous apprendrez à poser les bonnes Questions. (2) Pré - programmation : La conception et l'utilisation d'un Programme vous permet de couvrir une grande partie des malentendus possibles qui pourraient apparaître entre vous et votre système Radiesthésique. (3) Questions Très Importantes : Une autre astuce qui semble bien fonctionner, c'est quand vous avez une question très importante à poser, et bien faites le avec un radiesthésiste expérimenté. Si en posant tous deux la même question, mais en utilisant des formulations qui vous sont propres, vous obtenez la même réponse, c'est plutôt rassurant, par contre si ce n'est pas le cas, vous devrez examiner tous deux votre façon de formuler la question. La majorité des radiesthésistes expérimentés sont d'accord pour dire que la Question est un facteur clef de réussite et de performance. | |
|