mewatocime Administrateur
Nombre de messages : 1487 Age : 63 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: L'Amour: partie 5 Jeu 14 Juin - 11:38 | |
| La nature parfois si violente , aime que l’homme soit doux dans ses contacts avec elle
Saison chaude. Ton corps à même la terre chaude se dilate. Une grande paix t’envahit , une paix qui monte de la terre et t’unit à elle. Une paix que rien ne peut troubler. L’Amour vit , conscient , généreux. Comprends son langage car il te raconte de merveilleux secrets. Lève – toi et dirige – toi vers lui. Vois tous ces animaux , toutes ces formes éthériques , tous ces personnages bouger , s’animer , vivre et aimer. Par ces présences près de toi , l’invitation est claire. Ils t’invitent à te mettre en relation avec le charme , la divination , l’enchantement , la fascination , l’amour subtil où tout est signe , signal. Goûte à cet instant . N’attends surtout pas demain pour y penser. Non , goûte maintenant , car c’est maintenant que tu le vis. Devine derrière ces formes d’arbres , de fleurs , de plantes , d’oiseaux , de cailloux , d’animaux , de nuages , d’herbes et autres , les secrets qui s’y cachent.
Dirige tes yeux vers ce grand et majestueux arbre , c’est un chêne. Cette force que tu captes depuis que tu te trouves en ce lieu , vient de lui . Tu te croyais seul ?… Tu n’es jamais seul. Tout endroit , tout lieu est peuplé de vies , visibles ou invisibles. Tu es au cœur même de tout un univers aux proportions irréelles.
L’aura qui entoure l’arbre est lumineuse. Va , cours vers lui , salues – le ainsi que tous ses autres frères. Par ce splendide chêne , tu t’adresses à l’âme groupe des chênes et des autres arbres. Lorsque tu prends contact avec lui , tu touches tous les arbres de la forêt. Sous l’effet d’un vent qui lui est propre , ses branches viennent s’abaisser à ton approche. Ses feuilles qui frémissent t’offrent un message d’Amour. Les feuilles des autres arbres frémissent à leur tour en concert et acceptent ton « bonjour ». C’est un chant harmonieux magnifique. C’est un chant qui ne peut que te traverser…….Tu le chanteras de toutes tes forces. Ce chant est ton fil d’Ariane qui te conduit là où est ta place. Plaque ton corps contre celui de l’arbre et sois ositif dans tes pensées. Sache qu’il est d’une réceptivité sensible…Il vit. Son énergie qui entre en toi se traduit par un grand frisson de vie. Cette union qui vient de s’exprimer t’a permit de renouer avec l’amour. Remercie. Cet arbre vient de te donner une partie de son énergie par Amour , car tu as pris conscience en venant vers lui , de sa vie , tu l’as reconnu en faisant UN. Union faite à travers toute la forêt. Une quête commune t’unit à la nature. L’évolution , la sagesse sont autour de toi. L’Amour est la représentation de ce ballet de branchages lumineux , éclairés par les auréoles multicolores des rayons du soleil où de la lune. Sois heureux de voir cette vie éternellement étalée devant tes yeux. Entre , pénètre dans cette énergie ….Vois. Il est délicat d’utiliser les mots justes tant cet univers là , est autre que celui de l’homme…Où serait – ce l’homme qui est retardataire ! Le petit monde de la nature est soumis à d’autres lois. Leur esprit produit des multitudes de formes pensées qui se traduisent par des petites sphères lumineuses qui éclatent lorsque la pensée est à terme….Pour libérer et créer. Ces sphères sont en fait , des mondes recelant des idées de la nature , que leurs pensées happent , fécondent , enrobent afin de les exprimer. Lorsqu’elles sont libérées , ces idées vont dans l’espace comme un pollen spirituel. Si tu n’arrives pas à comprendre cette vérité avec le mental, accorde – toi , harmonise – toi avec la nature . Sois Un avec elle. Tu pourras comprendre et voir toutes ces choses.
« Tu peux traverser ta vie entière comme cet oiseau captif et complètement aveugle qui est en cage. La porte est ouverte , il ne la voit pas !…Sauf s’il connaît la liberté , qu’il l’accepte et l’utilise comme elle devrait être utilisée , dans les domaines de l’esprit où la limitation n’existe pas. »
Que la nature soit ton guide , ton maître comme elle l’a été pour nos initiateurs. La nature dans l’Amour est la lumière du monde. En faisant UN avec elle, ton écoute s’amplifie…Quel bonheur … Méwatocimé. | |
|