Oénah Administrateur
Nombre de messages : 533 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières QC Canada Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: CHANT DE L'ANGE GARDIEN Mer 13 Juin - 22:11 | |
| CHANT DE L'ANGE GARDIEN Je suis l'ange divin qui frappe à ta porte Ouvre-moi Ouvre-moi Ouvre-moi Ton cœur Je suis l'ange divin qui t'aime et te console Confie-toi Confie-toi Confie-toi Mon cœur Je suis l'ange divin qui te porte dans son cœur Éveille-toi Éveille-toi Éveille-toi Mon cœur Je suis l'ange divin qui t'abreuve de son miel Aime-toi Aime-toi Aime-toi Mon cœur Tout à sa raison d'être dans cette vie Tout est expérience dans la joie et la souffrance Je te laisse faire tes choix Et apprendre de tes leçons Je ne puis interférer C'est la loi du libre-arbitre Je suis là Je suis là Je suis là Mon Cœur Même si parfois tu ne me vois pas Même si parfois tu ne me ressens pas Même si parfois tu doutes de moi Je suis cette force qui est en toi ! Je suis là Je suis là Je suis là Mon coeur Je réponds avec joie À chacune de tes prières, À chacune de tes demandes, Je déchire les voiles de l'oubli Pour que tu puisses reconnaître Un peu plus le divin en toi Je suis là Je suis là Je suis là Mon cœur Je suis l'ange divin du cœur éternel de Dieu Je te guide dans ma lumière A chacun de tes pas Je Suis Toi Je Suis Toi Je Suis Toi Mon cœur Fusionnons, Fusionnons En divine communion Nous sommes UN Nous sommes UN Nous sommes UN Mon coeur ANA ANGELICA AMA ANA ANGELICA GAIA SHANAYA ANGELICA AANA AAMA AANA AMAYA Canal : Qui'Ama Célestine Jophiel | |
|