Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

J Empty
MessageSujet: J   J Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:26

69-Perles de la sécu:boom
- Mon mari est mort depuis deux mois. Comment je fais pour le sortir de la caisse?

love - Comme mon mari doit partir chez les fous, je l’envoie à votre bureau.

love - J’ai été victime d’un accident de circulation provoqué par un chien , en bicyclette.

love - Je me suis marié il y a 8 jours. Dites-moi comment couvrir ma femme.

love - Cela fait 13 jours que je suis au lit, avec le Dr Dupont, mais je voudrai en changer car il ne m’a encore rien fait.

love - J’allaite 2 enfants et j’ai du mal à joindre les 2 bouts.

love - Je vous renvoie les papiers du docteur comme quoi je suis bien malade et non pas décédé.

love 68-Animaux de compagnie:
- L’animal qui a le plus profité de la compagnie de l’homme, c’est le microbe. (Malcolm de Chazal)

love 69-Assurance mort:
On dirait que les hommes ont peur de ne pas mourir, à voir tout ce qu’ils inventent pour se tuer.

love 70- Le métier de prophète est extrêmement difficile. Surtout en ce qui concerne l’avenir. ( Jean d’Ormesson)

love 71- Il semble que la bureaucratie ait , en France, pour unique fonction de ne rien faire et de tout empêcher. Si tel est en effet son rôle, il faut convenir qu’elle le remplit de façon irréprochable. ( Mme Emilie de Girardin).

love 72- Quand quelqu’un vous dit: « je me tue à vous le dire », laissez le mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Rigolo Thérapie-
Sauter vers: