Face au miroir de votre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 D

Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
mewatocime


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

D Empty
MessageSujet: D   D Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:49

love 102-Perles de constats d’assurance:
- Je suivais une voiture qui me précédait qui, après que je l’ai dépassée, m’a suivi, c’est alors qu’elle m’a choqué en plein derrière et m’a forcé à choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

love En avançant, j’ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J’ai donc reculé, mais en reculant j’ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C’est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j’ai renversé un cycliste avec ma portière. C’est tout ce que j’ai à déclarer aujourd’hui.

love - Je vous fait remarquer que ce croisement est très dangereux, vu qu’il y deux routes qui se coupent juste à cette place là.

love - Je ne suis pas responsable de refus de priorité puisque je n’avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l’avais vue, je me serais arrêté.

love J’ai lu dans mon contrat que vous ne me remboursiez pas les frais de réparations de ma voiture si j’ai causé un accident en état d’ivresse. Je suis prêt à payer ce qu’il faudra pour que vous supprimiez ce paragraphe.

love - Etant dur d’oreille, je n’ai pas vu le cycliste arriver.

- Je suivais une voiture quand celle-ci s’est arrêtée à un feu rouge à ma grande surprise.

love Si le type qui a provoqué l’accident vous donne ensuite des coups de poing, est-ce que le constat à l’amiable reste valable ou non?

love 103 - La médecine est un art …dont la terre s’empresse de couvrir les bévues.

love 104 - Réfléchir c’est nier ce que l’on croit.

love 105- Un idiot pauvre est un idiot.
Un idiot riche, est un riche.

love 106- Perles des assureurs:
- J’ai été victime d’un accident de travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

love - J’ai heurté brutalement l’arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewatocime.fr
 
D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Divers :: Rigolo Thérapie-
Sauter vers: